Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joe McCoyle (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Joe McCoyle (terminée)   Dim 15 Juin - 12:23

    { Identité



    Nom : McCoyle
    Prénom(s) : Joe, Adam,Edward
    Surnom(s): Sunny, Jonounet (merci Angie...)
    Âge : 19ans
    Date de naissance : 6 Juillet
    Lieu de naissance : Angleterre, Londres
    Nationalité : Américaine
    Groupe : A voir
    Histoire :
    Joe naquit à Londres, dans une cité des plus chics : Kensington dans un milieu des plus aisés mais aussi des plus nobles. Son père possédant sa propre entreprise d’informatique, implantée dans le monde entier, il brassait des millions d’euros chaque année. Joe était fils d’une mère mannequin brésilienne à la fois belle mais aussi riche car les métiers de la mode se l’arrachaient à prix d’or. L’enfant en profitait déjà malgré son petit âge mais il ne disait rien, trop habitué à ce que l’argent coule à flots comme si tout cela était tout ce qu’il y a de plus normal. Il grandit entouré de domestiques et de nourrices, puis vînt l’âge de l’école où il n’alla pas…Son père étant méprisant, il ne laisserait pas son fils unique se mêler au bas peuple voyons… Joe suivit donc des cours par correspondance ou bien avec un professeur privé. Il apprenait bien plus vite de cette façon mais les contacts extérieurs lui manquaient surtout lorsqu’il regardait la télé et suivait ces séries débiles ou tout le monde s’aiment ou tout le monde se rencontrent chaque jour pour s’amuser.

    Après sept ans de solitude, il fuit l’immense villa dans laquelle il vivait et réussit à échapper à la vigilance de sa nourrice. Le garçon sauta par-dessus le portail après une longue escalade et courut jusqu’à ne plus voir les arbres de sa propriété. Puis, il s’arrêta et se mit à marcher à travers les rues. Au bout d’un moment il aperçut une petite fille qui jouait à la corde à sauter, seule. La petite chantonnait en même temps d’une voix magnifique. Joe s’approcha et l’observa avec de grands yeux ronds. Il fit la connaissance d’Angela, petite et blonde, elle semblait sortit d’un conte de fées pour notre petit garçon. De fil en aiguille, ils devinrent amis et discutèrent des heures et des heures. Perdu au milieu de ce quartier, ce fut Angie qui le ramena chez lui. Bien entendu c’était la panique générale chez lui, tout le monde pensait à un enlèvement…Lorsqu’il apparut, sa mère l’étreignit maladroitement comme ce n’était pas son habitude et son père le gifla. Joe avait conseillé à Angie de s’enfuit, ce qu’elle avait fait car il savait qu’elle serait prise en faute.

    Pourtant, la petite fille réussissait à se faufiler entre les haies de la villa et ils continuaient à se voir. Angie lui fit découvrir le chant et la musique, à dix ans il commença à apprendre la guitare et à chanter. Ils se lièrent d’une amitié inébranlable jusqu’à ses dix-sept ans, jour auquel elle lui avait offert une médaille où était gravé : « Je t’aime mon Sunny, ton Angie »
    Pourtant, tout changea.

    Joe commençait à sortir en boîte de nuit, enfin libéré de l’emprise de son père, il pouvait enfin vivre ! Il avait un peu trop bu et avait décidé de prendre le volant da la voiture d’un ami. Angie monta sur le siège passager, tout était flou, la vitesse hallucinante jusqu’au moment où la voiture fonça dans un camion. Joe s’en sortit sans blessures majeures mais Angie ne survécut pas…Le jeune homme tomba en dépression victime de sa propre culpabilité.

    Deux ans plus tard après avoir décidé de vivre pour son souvenir comme elle l’aurait aimé, il déménagea et arriva donc à Palm Springs.



    { Caractère

    Traits de caractère:
    Joe a légèrement pris l’habitude de vivre à son aise, comme il le désire et d’avoir tout ce qu’il veut. En tant que fils à Papa, l’argent coule à flot pour lui. Pourtant il ne s’en vante pas même si il a un énorme poil dans la main. Joe aime quand même qu’on s’intéresse à lui, qu’on parle de lui (dans le bon sens du terme) et ne se prend pas la tête.Joe adore mettre de l’ambiance et amuser la galerie avec des blagues, des jeux de mots ou des acrobaties dont il détient le secret. Compréhensif et hyper-sociable, il s’agit de quelqu’un qui s’accroche facilement aux autres et il accorde rapidement sa confiance, ce qui lui apporte souvent des ennuis. Il sait s’y prendre envers les demoiselles et se comporte en vrai gentleman envers elles. Joe a la mauvaise habitude de s’énerver trop rapidement, principalement lorsqu’on s’en prend à ses proches et à ceux qu’il aime. Curieux et malin, il fourre son nez un peu partout, dans les histoires louches et quelques fois, cela tourne mal pour lui. Musicien, il est surtout chanteur et compositeur, il joue aussi de la guitare assez bien et il lui arrive bien souvent de s’enfermer avec sa gratte, un bout de papier et un stylo afin d’écrire ses propres chansons. Il est également sportif et entretient régulièrement son corps par de la musculation et du basketball. La passion du surf l’anime aussi, il adore se sentit ainsi, libre sur les vagues déchainées. Il adore sortir, dépenser le fric de son cher père dans l’alcool, les cigarettes et quelque fois quelques joints, mais cela est plus rare. Protecteur, il devient facilement possessif envers tout et tout le monde, il ne parvient pas toujours à se contrôler face à sa jalousie maladive. Borné et têtu, lorsqu’il désire quelque chose, il l’aura et par tous les moyens.


    Plus grande qualité :
    Sa plus grande qualité est sans doute sa sociabilité, car cela ne le dérange pas de trainer avec les plus aisés ou les moins riches. Il peut être tout aussi sympathique envers toutes les classes sociales et inimaginables. De plus, il possède un culot non-poussé, c'est-à-dire qu’il peut aborder tout le monde sans aucune vulgarité tout en restant simple et plutôt cool. Il aime la compagnie et ne peut pas rester seul trop longtemps, sauf peut-être lorsqu’il compose mais là, il s’agit d’autre chose !


    Plus grand défaut :
    Son plus gros défaut, peut-être sa manière de s’énerver à tout bout de champ. Il prend souvent mal la moindre réplique ou le moindre reproche. Principalement lorsque ceux-ci s’adresse à ses proches, il devient très vite agressif et violent, quitte à se battre pour défendre sa fierté ou celle de ceux qu’il aime. Mais il est vrai que sa possessivité, sa jalousie et sa façon d’être têtu sont aussi trois défauts importants chez lui.

    Manies :
    Joe a une manie célèbre de ses proches : il se recoiffe très souvent. Soit en se passant la main dans les cheveux, geste qu'il reproduit toutes les deux minutes (en comptant large). Ou alors, il se mord la lèvre inférieure pour plusieurs raisons : s'empécher de rigoler dans une situation grotesque ; lorsqu'il est géné et lorsqu'il n'ose pas dire ou faire quelque chose.

    { Apparence :

    Allure :
    Joe est un homme assez séduisant, il faut le dire. Assez grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt sept pour soixante quinze kilos. Ce qui lui donne une silhouette élancé et bien proportionné. Il possède une fine musculature, qui lui dessine les muscles avec esthétisme. Son teint légèrement mate est propice au bronzage et au soleil, signe qu’il fréquente beaucoup la plage et donc son activité : le surf. Son visage mi-rond mi-ovale est parfaitement symétrique. Ses lèvres sont fines et gourmandes, elles recouvrent deux séries de dents parfaitement blanches. Ses pupilles sont d’un marron très foncé qui frôle le noir tout de même. Sa chevelure brune tirant sur le chocolat est souvent coiffé de façon moyennement longue, avec une mèche sur les côtés. Ou bien même avec une allure décoiffée pourtant calculée ! Son petit sourire en coin créait deux fossettes lui donnant un léger air d’homme-enfant. Il se rase toujours de près car il n’apprécie pas spécialement les poils superflus, de même sur le torse, il déteste cela. Il s’agit du genre de personne à prendre soin de lui et de son corps, une bonne douche chaude, un petit massage, une petite crème…/i]

    Style :
    [i]Joe n’a pas vraiment de style propre même si on le reconnaît de loin ! Contradictoire ? Oui, j’avoue… Il aime avoir la classe avec un costard noire, une chemise blanche et des chaussures de ville ou au contraire, un costard rouge pétant ! Pour le qualifier, un mélange de deux styles : rock et BCBG ! Etrange n’est-ce pas ! Il lui arrive souvent de porter un slim bleu, une veste décontracté rayée avec un tee-shirt imprimé tout en étant muni de vans slip-on ou de converses. Joe peut aussi porter des chapeaux, bérets ou casquettes selon son humeur. Lorsqu’il se rend à la plage : short de bain oblige !
    Il aime les couleurs flashies et vives qui réveillent et qui provoquent le regard ! Lorsqu’il s’habille d’une chemise, il remonte souvent le col façon beau gosse ! Il lui arrive de porter des petits polos pour les réunions ennuyantes de son père : golf, whisky et tout le tremblement. Il ne sort jamais sans du parfum ! En ce moment, il adore le Hugo Boss et le Diesel pour homme. Les accessoires, ça le connaît, il ne quitte jamais sa chaîne munie d’une médaille au dos de laquelle il est gravée : « Je t’aime mon Sunny, ton Angie ». Non, ce n’est pas sa copine mais sa meilleure amie, décédée dans un accident de voiture.


    { Autres

    Votre prénom : Morgan
    Age / Sexe: 16ans / M
    Personne sur l'avatar : Joe Jonas
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 6/7
    Avis sur le Design : J'aime assez =D
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Si j'ai des choses à demander, je ne me génerai pas !!!
    Où avez vous trouvé le forum ?: Dans les partenaires de Wish You Were.


Dernière édition par Joe McCoyle le Lun 16 Juin - 19:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Dim 15 Juin - 15:05

Oh My god Joooe (L)
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Dim 15 Juin - 22:32

Merci bien mAmzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 26
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Dim 15 Juin - 23:44

welcom welcome welcome welcome !!!

oh my god! joe jonas (L)' je deviens folle!!! dès que ma fiche est faite (et validée) je veux un sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Lun 16 Juin - 10:24

Merci merci ^^

Aucun problème pour le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 26
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Lun 16 Juin - 11:09

Fun Cool

je me dépêche pour terminer ma fiche ^^

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 26
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Lun 16 Juin - 15:06

Déja bienvenue Smile
Et comme c'ets indiquer dans les règles le groupe "Elite" est fermé au PV's uniquement Smile
En revenche tu peut attendre la réouverture avec les nouveaux groupes defois qu'il y en est un qui t'interesse le plus Wink
En attendans tu peut postez dans le flood et rescence toi desuite comme cela on le seras Smile
xxx.

_________________

    Shout when you wanna get off the ride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Lun 16 Juin - 15:07

Ah désolé pour le groupe j'ai pas fais attention =S ! Oui, j'attendrai les nouveaux groupes ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 26
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Ven 27 Juin - 19:52

A present dit moi quelle groupe ? Smile

_________________

    Shout when you wanna get off the ride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com
Ethan R. Cullum
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Ven 27 Juin - 21:13

    Joe, Joe, Joe ! (j'suis une fille à la base, hein ?! XD)

    Bienvenu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Sam 28 Juin - 14:37

Merciiiiii =D

Art Class s'il te plaît pour le groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 26
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Sam 28 Juin - 14:39

Très bien, te voila validé !
Bon Jeu ! =D

_________________

    Shout when you wanna get off the ride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   Sam 28 Juin - 14:41

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe McCoyle (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe McCoyle (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers: