Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caramel Macchiato at Starbucks Coffee [Pv Leilah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 310
Age : 23
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Caramel Macchiato at Starbucks Coffee [Pv Leilah]   Sam 28 Juin - 10:48


    Zéphir avait eu cours de huit heures à midi en ce lundi matin, et elle était exténuée. Elle détestait les longues matinées de cours, où elle devait travailler devant quatre heures d'affilées et en plus, avec le ventre vide. Elle avait beau petit déjeuner avant de partir, vers dix heures et demies son ventre criait famine. Souvent, elle rentrait le ventre au maximum et s'empêchait limite de respirer afin d'être sur qu'il ne se mette pas à gargouiller en plein milieu du cours. La honte, sinon. Aujourd'hui encore, elle avait prié pour que son ventre ne se mette pas à couiner en plein cours de maths. Son ventre s'était quand même mit à faire du bruit, mais heureusement, personne n'avait entendu, tout le monde discutant, faisant beaucoup plus de bruit que le malheureux petit ventre plat de Zéphir.

    Zéphir avait toujours accordé beaucoup d'importance à son image; et elle avait bien fait, elle était maintenant l'une des filles les plus populaires de son établissement! Elle était effrayée du regard des autres, de comment ils pouvaient la voir si elle ne portait pas les dernières fringues de grandes marques françaises au summum de la mode. Elle se débrouillait pour faire en sorte que, quoi qu'elle fasse, elle ai toujours l'air classe. Et elle se débrouillait plus que bien. Maintenant, cette classe était casi-permanente. On avait l'impression qu'elle pourrait porter un vieux baggy et une doudoune verte fluo qu'elle resterait toujours classe.

    Bref, après une matinée pareille — et une fois après avoir enfin put rassasier son ventre affamé — , Zéphir s'était accordé un petit après-midi plaisir. En d'autres mots : shopping! Direction le centre commercial !

    Elle avait dévalisé tous les magasins, de toute façon l'argent était loin d'être un problème pour elle, des plus chics au plus fashions, en passant par les plus élégants. On aurait dit qu'elle refaisait entièrement sa garde-robe. Ce qui n'était pas le cas.

    Quinze magasins et vingt-neuf achats plus tard, Zéphir décida de s'accorder une petite pause Starbucks. Elle s'assit à une table, posa ses sacs par terre à côté d'elle, et commanda un Caramel Macchiato, en ne manquant pas de faire les yeux doux au séduisant serveur, histoire de se faire offrir sa boisson. Certes, elle avait les moyens de se payer son café — elle avait d'ailleurs les moyens de se payer l'entreprise Starbucks entière — , mais elle aimait beaucoup se faire offrir des choses, cela la rassurait sur son charme et son pouvoir de persuasion.

    Comme prévu, le serveur qui lui apportait son Macchiato lui adressa un large sourire en lui disant qu'il était "offert par la maison".



    Gentil garçon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caramel Macchiato at Starbucks Coffee [Pv Leilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» PETIT DEJEUNER AU STARBUCKS COFFEE ?BERTRAND THOMAS DUBOIS?
» STARBUCKS COFFEE - Description des lieux
» CARAMEL 5 MOIS - ADOPTE
» Oeufs au lait ou crème caramel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: CENTRE VILLE | Au coeur de Palm Springs :: ▪ El Paseo-
Sauter vers: