Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Verre après les cours [sienna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Verre après les cours [sienna]   Mer 2 Juil - 16:14

Levé à 6h30min du matin, Joe effectua un magnifique bond de trois mètres au-dessus de son lit, réveillé en sursaut à cause de son portable qu’il avait mal réglé et évidemment lorsqu’il s’agit de Rammstein qui vous éveille en douceur, ce n’est pas toujours agréable. Le jeune homme se levait toujours assez tôt afin d’avoir le temps de se préparer avant d’aller en cours, il s’étira après s’être remit de ses émotions et ouvrit les volets de son immense chambre décorée de posters, de photos, de dessins…Dans un coin trônait une guitare au côté d’un bureau sur lequel régnait un bordel inimaginable. De nouveau, il étouffa un bâillement et sortit de la pièce avant de se diriger vers l’imposante salle de bains carrelée entièrement de noir et de blanc. Après une bonne douche chaude, il fit une pause devant le miroir et recoiffa sa tignasse brune avec l’aide d’un peu de gel et se leva les dents. Après un clin d’œil et un sourire pour lui-même, il retourna dans sa chambre, il ouvrit la fenêtre ainsi que son armoire, qu’allait-il mettre aujourd’hui pour les cours ? Il opta pour un tee-shirt bleu cyan imprimé par-dessus lequel il passa une veste façon écossaise grise avant d’enfiler un slim et des vans.
Spoiler:
 
.Il avait décidé d’être plutôt décontracté ce jour-là. Après avoir fermé à clé derrière lui, il passa devant la piscine ( Cool ) et sauta dans sa voiture, une Volvo noire neuve.

Après un léger bouchon, il put garer l’engin et la journée démarra véritablement.

Les cours avaient été longs, mais il termina son enfer quotidien à 16h car sa chère prof de maths s’était avérée absente, merci madame ! Joe décida donc de faire un saut au Palméa Club, peut-être dénicherait-il quelques personnes avec qui faire un brin de causette.

Joe pénétra dans le bar avec aisance et s’installa au comptoir ou il commanda une simple bière pour cette fois là, il était trop tôt pour l’alcool fort ! Lorsque le barman le servit, il paya immédiatement afin d’éviter d’oublier, tête en l’air comme il était. Le jeune homme but quelques gorgées et se dirigea vers un flipper, il déposa le verre sur le verre et mit une pièce dans le jeu avant de commencer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 26
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Verre après les cours [sienna]   Dim 6 Juil - 1:41

    "I used to rule the world
    Seas would rise when I gave the word
    Now in the morning I sleep alone
    Sweep the streets I used to own"


    Les premières paroles de Viva la Vida, de Coldplay, résonnent dans le réveil de la jolie brune, aux cheveux ébouriffés, qui somnole encore sous sa couette... Il est 10h30 du matin et une journée de farniente attend la jeune fille... Sans ouvrir les yeux, sans bouger du lit, Sienna se met à sourire et agite le pied en rythme avec la chanson... Le refrain démarre et la voilà qui s'agite! Enfin, miss Morgan Cruise se réveille, en pleine forme! La nuit a été longue (elle s'est couchée aux alentours de minuit) et paisible... Sienna s'extrait enfin de son lit, s'étire longuement et va ouvrir les volets. Sa chambre, aux murs blancs et neutres se révèle au grand jour... Pas de photos, pas de petits mots, pas de petits accrocs sur la peinture des murs : la jeune fille vient tout juste d'emménager en ville et sa villa gigantesque sent encore le "neuf" et "l'inhabité". Enfin, la chanson se termine et sans attendre plus longtemps, la jolie française et depuis peu américaine de surcroit, éteint son réveil et part d'un pas décidé dans sa cuisine! Elle se prépare un petit déjeuné copieux, sachant pertinemment qu'elle n'aura pas faim à midi... Et cela, elle s'en moque! En effet, la jeune femme vient de finir le lycée (elle est 'précoce' dira-t-on, et a sauté une classe...) et a décidé de prendre une année sabbatique (en vivant aux frais de son papa chéri :S) avant la fac de psycho' . Donc... comme chaque matins depuis une semaine, Sienna démarre sa journée sans se presser et avance à son rythme... Le petit-déjeuné englouti, la voilà qui se rend dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche... Elle se lave les dents, se sèche les cheveux (ils sont lisses naturellement), se maquille légèrement. Puis, direction le dressing pour enfiler des vêtements. Un tee-shirt, un slim noir qui amincit encore un peu plus ses longues jambes très fines, des vans et quelques accessoires : boucles d'oreilles, gourmette (celle de sa sœur), ceinture, lunettes...

    Spoiler:
     

    Nous passerons les détails sur sa journée. Disons juste que miss Morgan C. a fait du shopping, a mangé une glace et, aux alentours de 4h30 de l'après-midi, a eu envie de se boire un verre. Si c'est vrai que Sienna est nouvelle et ne connaît pas, ou très peu, Palm Spring, elle a très rapidement fait le tour des boutiques où se fringuer avec classe dans son style "rock'n'roll" adoré et les lieux où se trouver pour faire la fête ou boire un verre. Palméa Club est en l'occurrence l'endroit où boire tranquillement un verre et se détendre.

    La jeune fille passa la porte du bar, son sac blanc Ballenciaga sur l'épaule. Elle sortit ses lunettes et les rangea dans le sac, tout en avança vers le bar. Elle commanda un cocktail à base de vodka et jus de fruits exotiques et paya le barman. Elle lui sourit poliment et s'éloigna pour se mettre à une table. Mais un garçon attira son attention... Il était brun, avait l'air assez sexy et avait un look parfait aux yeux de la jeune fille! Le jeune homme, qui avait environ son âge, allait démarrer une partie de flipper. L'air anodin, Sienna s'approcha doucement et alla se planter sur le flipper à côté de celui du beau brun. Elle mit une pièce et attendit que la boule tombe en bas à droite de la machine. Elle se tourna alors vers le garçon, qui la regardait et lui sourit gentiment... Elle se repencha vers son écran, après avoir replacé une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. L'après-midi risquait de prendre une tournure tout à fait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Verre après les cours [sienna]   Mar 15 Juil - 17:24

Il observa avec plus d’intérêt la machine, le décor avait une tournure futuriste, une sorte de ville de l’an 3000 peut-être. Haussant les épaules, il tira sur la manette, qui balança avec force la petite bille argentée. Il positionna ses mains sur les côtés du jeu et se passa la langue sur la lèvre supérieure comme signe de concentration. La balle se répercuta contre plusieurs ressorts et plusieurs murs ce qui fit annoncé au flipper d’une voix grave : « Hey hey ! Good game ! ». Ce qui fit sourire Joe, il attrapa son verre et joua à l’aide d’une seule main. Après avoir but plusieurs gorgées, il reposa la boisson sur la protection du flipper.
En osmose avec sa partie, quelque chose vint le déconcentrer, une silhouette féminine l’empêchait de voir ce qu’il faisait car elle bloquait en quelque sorte l’arrivée de lumière. Tournant la tête vers la jeune fille en question, il resta bouche bée, prêt à parler mais rien ne sortit. La balle argentée en profita pour se faufiler entre les mannettes. « Oh oh… You’re a looser ! » .
Levant les yeux au ciel, Joe retourna son attention vers la jeune femme au moment où elle mettait en route un flipper à son tour. D’un geste vif, le brun attrapa son verre, le vida d’un trait et alla le reposer sur le bar puis il inséra une nouvelle pièce dans la machine et se mit en place.

Doucement, il se pencha vers la jolie demoiselle et chuchota à son oreille :

« Je parie une partie de billard que tu fais un score moins bon que le mien ! »

Joe se redressa, sourit et fit un clin d’œil à la jeune femme tout en recommençant son jeu. En clair, il la défiait. Si elle gagnait, il payait une partie de billard, sinon et bien…il ne savait pas si elle acceptait ou non mais il l’espérait bien !

Entre deux billes, Joe retira sa veste et la posa sur un dossier de chaise qui trainait par là. Il embrassa sa gourmette où il était inscris : « je t’aime mon Sonny, ton Angie. », histoire de se mettre dans l’ambiance et de se porter chance, un petit tic qu’il avait adopté il y a de cela plusieurs années. « Yeah Good ! » La voix du jeu s’éleva de nouveau dans l’air.

Le brun tourna la tête vers son adversaire avec ce même sourire charmeur et amusant à la fois. Puis, il jeta un œil à son score : hey ! elle gagnait !

(désolé, c'est pas super :S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 26
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: Verre après les cours [sienna]   Mer 16 Juil - 15:28

    Sienna venait de terminer son verre et le posa sur un tabouret, juste derrière elle. Elle inséra une pièce dans la fente faite à cet effet, et le flipper s'alluma, dans une musique d'arcade un peu trop forte au gout de la jeune fille. La petite bille grise faisait son apparition, par on ne sait où, en bas, à droite de l'écran. Avant de démarrer la partie, miss Morgan Cruise prit le temps de scruter le décor. C'était un thème "sauvage". La jungle, une sorte d'Indiana Jones dessiné au bas du score, quelques filles en petite tenue... Un flipper quoi! Bref.

    C'est à ce moment là qu'une voix de robot annonça que le beau brun à côté de Sienna avait perdu. Mince, il allait sûrement partir maintenant... Quoique... En effet, le garçon se penchait après un petit moment vers la belle française et lui glissait à l'oreille son idée de pari. Ils jouaient une partie et si elle gagnait, il lui remboursait la sienne (et vice versa, bien évidemment). Sans tourner la tête vers le jeune homme, les yeux toujours rivés sur son écran, Sienna esquissa tout de même un grand sourire malicieux. Elle aimait les défis et celui-ci, en apparence anodin pouvait se révéler plus qu'intéressant! Finalement, elle se tourna, fixa le jeune homme dans les yeux et répondit un


    " ça marche! " , enjoué.

    Sienna n'était pas particulièrement douée pour ce jeu, et n'y jouait quasiment jamais! Enfin, pas si on compte les parties de flipper sur son PC x)... Là, la jeune fille était experte et ne cessait d'exploser le score (son propre score en fait... hum hum...). Elle se pencha vers son écran, fit un tour complet de sa tête, pour détendre ses muscles, avant d'appuyer sur le petit bouton. La partie était lancée. Elle joua avec adresse, mais c'est les ressort des différents "obstacles" qui faisaient a plupart du boulot. Sienna resta concentrée. Mince, la balle tomba droit entre les manettes!

    * Merde ! *

    Tant pis, rien était joué. Sans attendre, Sienna lança la deuxième bille et continua à jouer. Mais son adresse l'avait quittée. Ni une, ni deux, la balle tomba dans la fosse de récupération. Dernière chance. Elle jeta alors un coup d'œil à sa gauche. Le beau brun avait les yeux fixés sur son flipper "futuriste". Les yeux de biche de miss Morgan C. se déplacèrent jusqu'au score du garçon. Yes, elle gagnait! Mais elle, elle en était à sa dernière balle... Elle se tourna vers sa partie et continua de jouer.

    Finalement, cette dernière tomba. Un "Game Over" retentit bruyamment. Mais Sienna n'avait pas à se plaindre, elle avait fait l'un des 10 meilleurs scores du flipper. Le 7ème pour être précise! Elle se tourna vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Verre après les cours [sienna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre après les cours [sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade après les cours
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» Après les cours d'Elodie
» Après ses cours / PV Alix
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: CENTRE VILLE | Au coeur de Palm Springs :: ▪ Palméa Club-
Sauter vers: