Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On the ground - Joe (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan Thanderson
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
* Love : Ma guitare.
* Citation : Comme les autres, en mieux.
* Chanson préférée : Say - John Mayer.
Date d'inscription : 02/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: On the ground - Joe (l)   Mer 2 Juil - 17:11

    Il était enfin le soir, moment tant attendu par Reagan pendant toute la journée. Et oui, comme chaque jour, elle attendait avec impatience le soir afin de pouvoir aller faire la fête, même si elle ne faisait pas partie du groupe des Elites genre j'me la pète avec un sac Louis Vuitton (d'ailleurs trop moche), elle pouvait elle aussi faire la fête Rolling Eyes. Elle adorait ça, qu’elle soit seule ou accompagnée, parce que de toute façon elle ne restait jamais seule longtemps d’habitude. Ce soir là, elle avait décidé d’aller danser toute la nuit à la « Velvet palm nightclub », la boîte de nuit la plus branchée de Palm Springs. Malheureusement, elle était contrainte d’y aller seule, son copain, ses amies ne pouvaient pas venir … enfin ce n’était pas si malheureux que ça, elle tomberait bien sur un charmant jeune homme pour passer la soirée ou elle trouverait une copine, rien n’était perdu !
    Elle se prépara alors chez elle, enfila un short en lin blanc avec une genre de blouse à manche courte marron, ainsi que des tongs blanche.Elle se maquilla légèrement les yeux afin de faire ressortir son regard envoûtant, attrapa son sac à main et monta dans son petit cabriolet, toujours aussi utile. Elle partit en direction de la boîte, espérant ne pas avoir à attendre trois heures dehors . Elle parqua sa voiture et marcha les quelques derniers mètres qui la séparaient de la discothèque. Comme elle le pensait, elle entra rapidement, passant devant quelques personnes, mais bon ce n’était pas trop grave. La voilà à présent à l’intérieur. L’ambiance était parfaite, comme d’habitude. Beaucoup de jeunes dansaient, d’autres buvaient des verres, le tout dans une très bonne ambiance. Elle sourit, contente d’être ici ce soir là, et se dirigea vers le bar. Et oui, vaut mieux boire un verre avant de danser, c’était toujours au bar qu’on rencontrait des gens. Elle s’assit sur un tabouret au bar, et commanda une vodka. Ben quoi, un peu d’alcool ne fait pas de mal. Quelques minutes plus tard, sa commande fut servie, et elle bu un gorgée avant de regarder un peu les gens qui se trouvaient là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: On the ground - Joe (l)   Mer 2 Juil - 17:58

Allongé avec nonchalance sur le canapé, Joe s’ennuyait ferme. Il zappait continuellement et la pauvre télécommande n’allait pas tarder à lâcher à cette allure ! Avec un soupir, le jeune homme se releva sur le canapé de cuir tout en tripotant avec ennui sa gourmette où était inscrit « Je t’aime mon Sunny, ton Angie ». Il n’avait pas envie de plonger dans la nostalgie, la mélancolie et la tristesse ce soir, Joe avait besoin de s’amuser. Il venait à peine d’arriver ici et il li manquait quelque chose capital : des ami(e)s. Ne pouvant vivre sans eux, il se décida d’en trouver le plus vite possible sans trop jeter son dévolu sur n’importe qui non plus… Soudain, il sauta du canapé de cuir blanc et courut jusqu’à sa chambre en montant les deux étages par les escaliers, il ouvrit la porte de la pièce puis celle de l’armoire en se décidant comment il allait s’habiller pour ce soir où était prévu : danse, alcool et pourquoi pas…jolies filles ? Un grand sourire apparut alors sur son visage fin. Joe attrapa un tee-shirt blanc imprimé de bouches noires, enfila un slim noir et bondit dans des schmooves blanches.
Spoiler:
 

Par la suite, il pénétra dans la salle de bain où il se coiffa comme à son habitude avant de se lancer pour lui-même, un clin d’œil. Il sortit avant de revenir en arrière et s’asperger de quelques gouttes de parfum : Diesel pour Homme, il l’adorait !

Joe descendit cette fois les marches avec rapidité : 23h. Il attrapa son portable sur la commode de l’entrée, enfila une veste de costard noire et ferma la porte avant de sauter dans sa voiture.

Le jeune homme avança jusqu’à la file où attendait des dizaines de jeunes, lui ne prit pas la queue et s’avança directement vers le videur en jetant un sourire à une jeune blonde qui attendait son tour pour entrer…ou pas. Le videur le reconnut et lui ouvrit la porte sans plus attendre. Un nouvel avantage d’être riche ! La musique emplissait la boîte de nuit et la foule était déjà présenta à cette heure-ci, il ne connaissait personne et était venu seul en quête de connaissances.
Joe se dirigea vers le bar, les mains dans les poches. Sans attendre, il s’installa sur un tabouret et lorsqu’une barmaid s’approcha de lui avec un sourire commercial, il commanda une vodka-pomme, un classique qu’il adorait. La jeune femme le servit et il paya immédiatement. Puis, posant ses pieds sur le sol en tapant le rythme, il jeta un œil sur la piste ou se défoulait déjà pas mal de monde. Enfin, en se retournant, il aperçut une demoiselle qui entra, seule. Un sourire en coin, il se leva et parcourut la salle jusqu’à où l’inconnue s’était assise afin de commander un verre, il arriva à temps et déposa l’argent sur le comptoir afin de payer verre de la demoiselle.

Joe s’assit à ses côtés avec un sourire.


« Mademoiselle serait-elle seule par hasard ? Ou un jeune homme furieux et jaloux s’apprête-t-il à me casser la figure pour avoir osé adresser la parole à sa copine ? »

Il porta son propre verre, qu’il avait emmené jusque là, à ses lèvres et but quelques gorgées tout en détaillant discrètement et sans arrières pensées la jeune femme. Joe apprécia la façon dont elle était habillé : simple mais charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Thanderson
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
* Love : Ma guitare.
* Citation : Comme les autres, en mieux.
* Chanson préférée : Say - John Mayer.
Date d'inscription : 02/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: On the ground - Joe (l)   Mer 2 Juil - 18:31

    Reagan regardait le monde affluer dans la boîte de nuit. Beaucoup de gens arrivaient en masse. Des groupes d’amis, des couples ou des gens seuls entraient et se dirigeaient soit directement sur la piste de danse qui commençait à s’enflammer, soit au bar pour siroter un verre comme elle était en train de le faire si bien en regardant tout le monde. Le moment de la fête viendrait également pour Reagan, elle n’allait de loin pas rester assisse sur ce tabouret toute la soirée. Si personne ne venait l’aborder jusqu’à ce qu’elle ait fini de boire son verre, elle irait elle-même sur la piste et se rapprocherait de quelques garçons. Elle avait déjà repéré quelques gens intéressants avec qui elle passerait sûrement une bonne soirée. Enfin bref, tout cela était encore que des pensées, le temps qu’elle finisse son verre, il y aurait sûrement quelqu’un qui sera venue l’aborder. Elle se tourna alors du côté du barman et continua de boire, laissant ses pensées se faire entraînée par la musique. C’était une soirée fiesta, donc pas de prise de tête à réfléchir à des choses inutiles. Elle remarqua alors un jeune homme venu s’asseoir sur sa droite. Elle tourna légèrement la tête pour voir la marchandise xD … plutôt pas mal. Elle ne bougea donc pas, regardant si il allait juste commander deux verres et repartir ou bien rester ici . Roh qu'il était chou, il lui avait payé son verre.. En tout cas, si il restait là, elle lui parlerait c’était sûr … a et bien en fait non, car il le fit le premier. Elle se tourna alors complètement vers lui, s’adossant de son coude gauche sur le bar et répondit à sa question.

    « Mademoiselle est bien seule.. pourquoi ? »

    Il avait l’air sûr de lui, c’était agréable, elle aimait bien se laisser prendre en main de temps en temps par des garçons qui savaient ce qu’il voulait et qui savait ce qu’il valait. Le changement était parfois bénéfique. Le jeune homme avait fait une allusion à un éventuel petit copain, sûrement pour savoir où il mettait les pieds, mais elle ne lui répondit pas catégoriquement si elle en avait un ou pas, elle se contenta de dire qu'elle était seule… sait-on jamais, vaut mieux ne pas dire toute la vérité de temps en temps. Elle lui sourit et bu une gorgée de son verre. Elle le regarda ensuite à nouveau et continua de parler.

    « Moi c’est Reagan, et toi tu es qui à part un dragueur sûr de lui ? »

    Elle jeta un œil sur la piste de danse et reposa ensuite son regard sur le garçon, en attirant son verre de vodka vers sa bouche, attendant sa réponse. C’était vrai ce qu’elle avait dit, c’était un dragueur sûr de lui (apparement hein), il n’y avait rien à prendre mal … restait à espérer qu’il ne le prendrait pas mal, mais ça ne devrait pas être le cas, car cela flattait plutôt son ego.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: On the ground - Joe (l)   Ven 4 Juil - 18:56

Après tout, peut-être prendrait-elle mal sa façon d’aborder les gens. Mais si c’était le cas, il ne perdrait pas son temps avec elle, il avait besoin de rigoler et non de rester toute la soirée accoudé au bar à boire infiniment jusqu’à ce que la boîte ferme puis rentrer chez lui saoul sans savoir où il allait.
Joe voulait simplement sortir de son train-train habituel.

Au moment où il lui paya son verre, la jeune inconnue se tourna face à lui en l’observant de ses grands yeux sombres, ce qu’il apprécia, elle ne détourna pas le regard : une marque d’assurance. Elle ne semblait pas coincée ou timide, heureusement, car avec lui, si vous avez peur du ridicule….fuyez ! En effet Joe avait fait une légère allusion à un copain possible mais non pour savoir où il mettait les pieds, il n’était pas trop du genre à sauter sur les jeunes femmes quoi que de temps en temps il ne disait pas non ! Un homme est un homme ! Ensuite, elle affirma qu’elle était bel et bien seule.


« Pourquoi ? Et bien la raison est simplissime… »

Il fit une pause, but une ou deux gorgées de Vodka et posa son menton sur la paume de sa main.

« Je suis seul aussi ! Donc je me disais… »

Joe afficha un beau sourire et but de nouveau un peu de sa boisson. Lui un dragueur sûre de lui ? Dragueur, un peu. En effet il aimait bien cette « activité » quoi qu’il le faisait toujours en finesse, en restant gentleman et respectueux envers les jeunes femmes. Il détestait les jeunes hommes qu’il qualifierait de lourds, toujours à coller demoiselles sans les laisser respirer. Ca en devenait pathétique.
Sûre de lui ? En effet, Joe savait où il allait et ce qu’il faisait, malgré le fait que Reagan aurait très bien pu le renvoyer balader.


« A part un dragueur sûre de moi ? Et bien je m’appelle Joe ! Joe McCoyle, pour vous servir Reagan ! »

Sur ces mots, il se recula légèrement du bar et effectua une jolie révérence avec un sourire amusé sur les lèvres.

« Je vois que tu observes la piste, après ce petit verre, ca te tente une petite danse ?? »

(désolé c'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan Thanderson
Art Class I play as well the comedy as me lies
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
* Love : Ma guitare.
* Citation : Comme les autres, en mieux.
* Chanson préférée : Say - John Mayer.
Date d'inscription : 02/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: On the ground - Joe (l)   Ven 4 Juil - 19:44

    En même temps, certes elle n'a pas l'habitude de se faire aborder tout le temps lorsqu'elle va en boîte. Non, d'habitude elle vient déjà avec quelqu'un mais là.. comme par hasard tout le monde était prit ! Puis, le genre de la fille coincé.. non merci quoi elle est très extravertie, et adore faire de nouvelle rencontre donc sur ce point.. pas la peine de vous dire que vous aller rester avec elle, assis sur un canapé à ne rien faire quoi. Reagan regardait le jeune inconnue dans les yeux, sans détourner du regard. Puis, que regarder d'autre? Elle lui adressa un sourire, toujours en écoutant la musique se diffuser dans la boîte, et les gens s'éclater. Sa plus grand qualité en effet est qu'elle sourit partout, n'importe quand. Bon quand elle dort elle ne le fait pas, quand même vous imaginez si quelqu'un rentre et qu'il voit Reagan dormir en souriant? Il devrait penser qu'elle fait des rêves assez bizarres, voir complètement loufoques. Elle est aussi très sociable, et pourrait parler à des inconnus n'importe où dans le monde. Bon, elle parlera avec un léger accent italien, peut être qu'ils ne comprendront pas mais enfin je sais pas, ils verront bien le jour ou elle leurs parlera. Elle porta son verre à sa bouche, l'écoutant parler et apparemment il était seul aussi.. en même temps il ne serait pas là entrain de parler avec elle.

    « Oui, tu te disais...? »

    Il n'avait pas finit sa phrase, et Reagan déteste quand les gens font sa.. qu'ils commencent, ils ont qu'a finir ! La jeune femme rebut une gorgée, sans pour autant chercher à détourner son regard, c'était comme.. envoûtant. Ce qui est sur, c'est qu'il avait raison. Les hommes qui sont tout le temps collés à nous, les filles et qui nous complimentent de façon "hypocrite" alors qu'en fait ils veulent juste nous mettre dans leur lit, non merci quoi.

    « Enchanté, Joe. »

    Ben oui elle n'allait pas dire que son lit il était carrément trop moelleux quoi, faut dire bongour en premier Elle sourit à ce Joe qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, apparemment il voulait danser.. elle aussi donc, c'est parfait.

    « Et pourquoi pas de suite ? »

    Elle arqua un sourcil, se leva de sa chaise et prit sa main pour aller sur la piste, et commença à se "déhancher" près de lui.

    (J'te pardone, t'es malade (l), puis le miens alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On the ground - Joe (l)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On the ground - Joe (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underneath the ground ? 05/02 - 16:43
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Ground Zero - 22 juillet 2007
» Haunting Ground = Resident Evil 3.5 ( Théorie )
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: CENTRE VILLE | Au coeur de Palm Springs :: ▪ The Velvet Palm Nightclub-
Sauter vers: