Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Zacharias
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Pénélope Zacharias


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
* Love : Ashton R. Lipton, her boyfriend.
* Citation : « There is no rose without a thorn. » « Il n'y a pas de rose sans épine. »
* Chanson préférée : Rotless Tree - DAMIEN RICE.
Date d'inscription : 29/06/2008

Relationships
Relationships:

« Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre. Empty
MessageSujet: « Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre.   « Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26


« Swing, Swing from the tangles of
My heart is crushed by a former love
Can you help me find a way
To carry on again ? »

    Le soleil demeurait haut dans le ciel, au zénith. Il était aux environs de midi, en cette journée estivale réellement ensoleillée. La chaleur lourde de Palm Springs poussait la population de la ville, les étudiants de Saint Jude, à se rendre sur la pelouse du campus. Cette idée avait enchanté Pénélope qui ne s'était pas faite prier pour accourir sur le gazon verdoyant, choisissant soigneusement une place, à l'ombre. La journée s'annonçait peu remplie, mais réellement agréable. Que demander de plus qu'une place sous le soleil de Californie à la place d'un après-midi de cours ennuyeux ? Je pense que Pen' l'ignore. Suite à une longue nuit sans sommeil profond, perturbée par Ashton, son petit ami, la jeune femme s'était réveillé aux alentours de dix heures ce matin-là. Elle avait jeté un coup d'oeil passionné à l'homme qui siégeait à ses côtés, qui murmura quelques mots.

    « Salut beauté, débuta le jeune homme, en baisant l'épaule nue de Pénélope. Alors cette nuit ?
    - Très bien, mais il va falloir que tu me quittes, ma chère mère va rentrer d'une minute à l'autre, décréta la jeune femme, enroulée dans le drap blanc. Pen' embrassa son cher Ashton avant de soupirer. J'veux pas que tu
    partes.
    »

    Zacharias reprit d'assaut les lèvres de l'américain avant de se redresser. Elle tendait au jeune homme son caleçon ainsi que le jean troué qui trônait au sol, sur le tapis brun. Elle l'embrassa légèrement avant de s'éclipser dans la salle de bain, armée d'un short sombre et d'un débardeur blanc et de sous-vêtements propres. Elle fit un dernier signe à son cher pour disparaître afin de se préparer. Quelques minutes suffirent à la douche, mais la partie maquillage et l'ajout d'autres artifices comme bijoux et bien d'autres choses s'ajoutèrent à la toilette de l'américaine. Il devait sûrement être onze heures lorsqu'elle s'extirpa de la pièce humide. Elle était donc vêtue de ses vêtements légers, nécessaires pour cette chaude saison à Palm Springs. Sa chevelure dorée dévalait son dos et quelques-uns trônaient sur ses épaules dénudés. Elle remarqua rapidement que le jeune homme avec qui elle partageait ses nuits s'était éclipsé. Un petit gémissement traduisit son agacement, avant qu'elle ne quitte sa villa. Elle prit donc rapidement la direction du lycée, le bruit de ses chaussures suivaient ses pas félins et son déhanché flatteur. Son sac contenait le strict nécessaire pour aller bronzer sous le soleil de midi, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un drap de plage et quelques affaires pour le seul cours qu'elle avait cet après-midi-là. Des affaires vitales demeuraient aussi enfouies dans son léger bagage, comme son téléphone, son porte-feuille et autres papiers officiels.

    Elle s'installa sur son drap de plage, à présent allongée convenablement, sous l'ombre des arbres de Saint Jude. La teinte pêche de l'échine de la petite blonde démontrait qu'elle se plaisait à se prélasser au soleil. D'un geste rapide de la main, elle déposa sa paire de lunettes noires sur le bout de son nez et observait le monde qui tournait autour d'elle, le peuple qui se présentait devant elle, imprégnés d'une ambiance détendue et d'une atmosphère calme. Ses yeux bleus glissaient sur les silhouettes des lycéens. Et dire que tous ces gens connaissaient son existence, l'aduler ou la jalouser. Pourtant, une silhouette familière attira son attention. Elle déposa ainsi son regard sur ce personnage qui ne lui était pas inconnu et se redressa, aidée de ses coudes.


    (Je me rattraperai à la prochaine réponse.)


Dernière édition par Pénélope Zacharias le Lun 7 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr/
Hazel Holbrook
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Hazel Holbrook


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
* Love : Andrew Lane
* Citation : « La mode se démode, le style jamais. »Coco Chanel
* Chanson préférée : Viva la Vida/Cold Play
Date d'inscription : 04/07/2008

Relationships
Relationships:

« Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre. Empty
MessageSujet: Re: « Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre.   « Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:49

[Ta meilleure amie peut'elle prendre une place dans ce sujet?!^^]

Une princesse au pays des rêves dormait tranquillement après une nuit mouvementée avec un bel inconnu rencontré dans un bar le soir, elle dormait paissiblement mais son réveil, la réveilla, elle bougea un peu et elle s'aperçut qu'elle avait toute la grandeur du lit pour elle même, oh non, il avait du s'en aller tôt à oui, il lui avait dit, enfin de toute façon c'était juste pour la nuit alors...^^ Son coeur était déjà pris par quelqu'un enfin, il battait très fort pour le beau Andrew Lane, le capitaine de l'équipe Water Polo, ce beau goss, elle offrirai son coeur à lui et à personne d'autre, c'était son élu...^^ Elle sortit de son lit, s'enroulant dans sa couverture, mis un mini short vert pomme et un débardeur blanc qui lui tombait sous la main et elle se dirigea ver sla salle de bain où elle prit un bon bain avec du bain moussant à la pomme, elle n'y restat pas indéfiniment de peur d'être en retard à l'école pas qu'elle soit très "école" mais elel ne voulait pas rater l'entrainement de l'équipe de water polo...Elle sortit de son bain enroula ses cheveux dans une serviette et pris uen deuxièe serviette et l'enroula autour de sa potrine pour faire comme uen petite robe...Il ne restait plus qu'à choisir uen tenue spéciale été, ce qui veut dire pas trop lourde car il fesait 30° à l'ombre alors, il fallait mieux ne pas être habillé trop chaudement!
Spoiler:
Elle s'habilla donc aisni, elle mit un débardeur bleu tout simple et par dessus elle mit une salopète, assez spéciale comme c'est la grande mode en ce moment qui monte jusqu'à la taille en bleu jeans très clair pour faire du contraste et elle mit des escarpins blanc, cette tenue allongeait sa silhouette déjà grand et montrait la finess de ses jambes avec un bronzage parfait...Elle prit son petit sac à main Miu Miu n'ayant elle aussi qu'un cour l'après midi, elle mit just sa serviette, son maillot de bain et surtout sa crème solaire en ce temps très ensoleillé, elle ne voulait pas cramer...Elle avait donc toute sa journée pour elle, elle avait donc dedans de plus important, son permis de conduire, son portable, ses clefs de voiture et puis sa trousse de maquillage, avant de partir elle passa par la salle de bain se lisser légèrement les cheveux, les coiffer et se maquiller, elle mit une touche de gloss et un trait de crayon noir dans l'oeil et un peu de mascara, elle fesait toujour dans le léger étant déjà très belle naturellement, elle ferma la porte de sa maison fesant un grand sourir eà ses pârent squi ne remarquait jamais qu'elle avait de la compagnie de la nuit, enfin eux aussi étaient déjà occupés la nuit donc...ils ne s'en aperçevaient pas^^Elle prit sa voiture et s'arreta à un starbuck coffee pour prendre un café et un muffins au chocolat, elle arriva au lycée St Jude à l'heure et elle alla donc totu de suite à l'entrainement de water polo voir Andrew, elle l'observa une demi heur epuis elle décidea de s'assoir sur la grand pelouse non loin de là...
Plus elle s'approchait de l'endroit où elel souhaitait s'asseoir, à l'ombre d'un arbre, elle s'avanba donc bvers sa meilleure amie Pénélope, qu'elle avait reconnue, de toute façon, elle la reconnaissait toujour avec son jolie teint pèche et puis la class qu'elle émanait d'elle, de toute façon ceux qui fotn partie de l'Elite ont la class, & la richesse & l'intelligence, elle s'approcha d'elle en trotinant et elle plaça sa serviette à côté d'elle et entamma la discussion...^^


-Alors, la miss, on ne reconnait plus sa meilleure amie...?!Jolie teint pèche, j'adore tes lunettes de soleil..^^

Tout en lui disant celà, elle mit ses lunettes de soleil Prada, voilette et noir et se trtina de crème solaire, elle en voulait vraiment pas être brulée, les étduidants qui passait par là les regardait avec de l'admiration, de la haine ou leur lançait des regards style " une soirée avec moi ça te dis" mais Hazel n'était pas interressé puis elles avaient l'habitudes toutes les deux d'être regardées, étant au sommet de la chaïne du lycée, elle étaient adulées, méprisés, enfin totu le monde avait au mojs parler d'elle dans le lycée en bien ou en mal mais de totue façon, Hazel n'écoutait pas ces gens, elle, elle écoutait ses amie...^^Elle regarda Pénélope d'un air "je vasi te raocnter un truc, ça m'a trop soulé", elle fit une grimace...-_-'!

-Les hommes tous les même tu voit hier soir je m'en suis tapé un et puis ce matin hop je me retrouve seule dans mon lit, il aurait quand même put laisser un mot, je sais pas, pourquoi, il faut toujour qu'ils s'éclipsent comme ça et toi je parie que t'était avec ton Ashton...^^?!vous êtes si chou ensemble, oui, bon j'arrete je vais finir par démoraliser poru mon..."elle se baissa pour lui chuchoter dans l'oreil de peur que quelqu'un n'entende" Andrew...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
« Can you help me find a way to carry on again ? » - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: SAINT JUDE | HIGH SCHOOL :: ▪ La Cour | Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser