Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit est faite pour délirer | PV June

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Cooks
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 23
* Citation : «Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.» [Coco Chanel]
* Chanson préférée : Lemon Tree - Fool's Garden
Date d'inscription : 09/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: La nuit est faite pour délirer | PV June   Ven 11 Juil - 20:24

Il était 22 heur o8 quand Nate arriva devent la discotèque dans sa super voiture décapotable noir. C'était une tradition pour lui à chaque fois qu'il arrivait dans un nouvelle ville il fallait abbsolument passer sa première soirée en boîte, il lui fallait voire qu'elle genre de population vivait dans la ville ou il était... Il arriva donc devant cette fameusse Boîte de Nuit de Palm Springs, il avait entendu dire que s'était plutôt une ville réputé remplit de bourge, donc il avait de forte chance d'y trouver de belle et riche jeune fille avec les quelle il pourait fleurter, donc pour en revenir au principal quand il arriva devant la Boîte et qu'il rentra dans le parking, il ne trouva pas tout de suite une place, il fit au moin trois ou quatre fois le tour et quand enfin il trouva une place, il faille se la faire piquer par une charmente jeune fille, mais il l'apprapa de justèsse. Il resta un petit moment au volent de sa voiture, il examinait un peu les voitures qu'il l'entourait, il avait penser juste la plus part des voiture était des voiture de luxe. Il se demenda si il était assez bien habier, il portait un jean un peu troué et un tee-serte rouge avec écrit "Bad Boy". Il sortit de sa bagnolle, la ferma a clée et s'avenca vers la porte. Il attend la porte et entra, la musique était à font c'était un morceau de Nirvana. Il s'approcha du comtoire et comenda un martini car il trouvait le nom assé classe et il avait vu un film de James Bond la veille. Il repéra un espèsse de canapée il s'y hissa avec grand mal et s'y assit il commença a siroter son martini quand il vit une charmente jeune femme s'approcher de lui, elle lui paraisait très sédussante... Il lança d'une voix sur de lui
Hello... Bautée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June S. Walsh
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
* Love : Hmm...Who knew ? Maybe him.
* Citation : « Mieux vaut avoir mauvais goût que ne pas en avoir du tout » John Galliano.
* Chanson préférée : Always Here
Date d'inscription : 10/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour délirer | PV June   Mar 15 Juil - 16:04

Your part time lover and a full time friend, The monkey on the back is the latest trend, Don't see what anyone can see, In anyone else, But you.

La musique battait son plein au Velvet Palm Nightclub ! Les gens dansaient, chantaient, buvaient…Cette discothèque était vraiment la plus animée, la plus It de New-York…et bien sûr, notre June étant une habituée ! Que demander de plus ? Un bar gigantesque avec de grandes lumières multicolores et les meilleurs cocktailes, les barmans plutôt mignons, les plantes décoratives, les plate-formes de feu qui projettaient des flammes artificielles toutes les deux minutes, les lustres en cristal accrochés au plafond qui luisaient, sans parler de l’énorme piste de danse de toutes les lumières…Oui, cet endroit était magique ! Comprenons pourquoi la belle brune y passait ses nuits !

Faisons un retour en arrière. A 18h précises, June Van der Saar se trouvait avec November, sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout : les deux filles étaient assises dans le grand lit, un grand pot de Haägen-Dazs chacune à la main, saveur caramel et pralines : un véritable délice. La jolie brune enfonça la cuillère dans le pot en en avala une pleine bouchée, tout en souriant. Comme le sucre pouvait vous rendre de bonne humeur. June s’affala dans le lit, nageant dans l’énorme pyjama gris qu’elle arborait avec de longues chaussettes blanches rayé noir. Elle se tourna vers November en posant le pot de glace sur sa table de nuit.

« Si on allait au Velvet ? Ca pourrait être bien. » dit-elle.
« Sans moi. J’suis crevée, j’crois que je vais aller dormir rapide chez moi. » répondit November.
« Aide moi au moins à choisir ma tenue ! »

Ce qui n’allait pas être une tâche facile ! June avait en effet une garde-robe gigantesque avec des vêtements tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Les deux amies se levèrent et avançèrent vers le dressing où November sortit immédiatement une robe en mousseline de soie perlée de chez Roberto Cavalli. June la refusa immédiatement d’un signe de la main…elle l’avait déjà portée lors de son escapade il y a trois jours dans une autre discothèque qui craignait pas mal ! Très peu pour elle ! La belle brune sortit alors de son armoire une robe Ungaro Fuschia de chez Elie Saab, mis un bracelet transparent assorti Louis Vuitton ainsi qu’un portefeuille zippé framboise. Avec ses sandales noires en satin de soie Barbara Bui, des boucles d’oreilles en anneau d’or blanc, elle se regarda dans le miroir : elle était sublime, comme d’habitude. Ses longs cheveux bruns et soyeux qui tombaient en cascade dans son dos y étaient pour quelque chose ! Elle se mit une dernière touche finale : un trait noir d’eye-liner Chanel et un rouge à lèvres brillant, et son éternel parfum Carolina Herrera ! Puis elle se tourna vers November qui leva son pouce en sa direction.

Après avoir raccompagné son amie jusqu’à la porte, June prit sa Ford Mustang rouge et se dirigea dans la boîte de nuit, un mix de club tonnant à l’intérieur du véhicule. Quand enfin elle arriva en face de la discothèque, son premier réflexe est bien sûr de se diriger droit vers le bar… ! Elle s’y installa, sans attendre qu’un bel inconnu lui propose de lui payer un verre…Très peu pour elle encore une fois…June commanda un Cosmopolitan, puis un Malibu Pineapple, puis un Manhattan…Qui c’est qui va rentrer complètement cuité chez lui à 5h du mat' ? Quand soudain elle entendit une voix familière derrière elle...Un "Hello beauté" qu'elle avait entendu plus d'une fois ! Elle se retourna et aperçut devant elle, Nathan Cooks, son ex !

"Salut. Tu n'es pas venu seul, j'imagine ?" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Cooks
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 23
* Citation : «Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.» [Coco Chanel]
* Chanson préférée : Lemon Tree - Fool's Garden
Date d'inscription : 09/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: La nuit est faite pour délirer | PV June   Lun 21 Juil - 20:14

Quand la jeune fille si mince,si bien habier, si belle se retourna vers lui, il ne vit que se n'était t'autre que June Van der Saar, cette fille avec qui il était sortit il y a quelque temps, c'est elle qui l'avait plaqué d'ailleur, dacore il n'avait pas été très malin d'embrasser la permière venu, mais il étais un peu bourée donc elle aurait quand même pu laisser passer mais MADEMOISELLE, avait fait une grosse crisse de jalousie elle était genre passer chez lui à neuf heure de mat' et lui avait crié dessu alors qu'il avait une comment dire imense geule de boie et qu'elle le savait très bien... Il avait essayé de la rappelé dans l'après midi pour s'avoir pourquoi elle avait rompu mais elle bloquait ces appelle, il ne fut informé qu'une semaine plus tard par un de ses potes qui se trouvait là, mais n'essaya pas de la rappeler...
Donc quand il vie que June était devent lui et qu'elle n'avait pas l'aire contrarier d'être là, il lui sourir gentiment. Quand elle lui demenda si il était seul, il répondit toujours en affichant un grand souriant :

Seul moi, ça t'étonne tellement


Nate était assez content de se retrouver en face d'elle finallement, elle pourait lui être très utile il n'avait pas la moindre idée pourquoi mais il en était quasiment sur et certein. Il appela le serveuse commenda un Malibu et comme June ne réagisait pas il dit "deux" qu'un ton très amusant, la serveuse partit en éclat. Nate très satisfait de lui même, dis plutôt gentillement à sa chère ex qui rèstait debout là devant lui d'un aire de dire "T'attend quoi ?" :

Bah alors June assier toi, si je te connaisais pas mieux je me dirait que tu est une gentil "Saint ni touche" timide, remarque c'est mignon les fille comme ça, mais le jour ou toi tu sera timide je n'aurait plus cas... euh sinon tu vas comment depuis notre "dernière entre vu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit est faite pour délirer | PV June   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est faite pour délirer | PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)
» Lezardinelle ? Elle est faite pour pas manger les coccinelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: CENTRE VILLE | Au coeur de Palm Springs :: ▪ The Velvet Palm Nightclub-
Sauter vers: