Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche une équipe complète pour l'été.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

Recherche une équipe complète pour l'été. Empty
MessageSujet: Recherche une équipe complète pour l'été.   Recherche une équipe complète pour l'été. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

    Hey les gens =D

    L'été est là, et Moi & Agathe ne serons pas disponible tout le temps et ne pourrons pas s'occuper du forum constament, c'est pour cela que nous recherchons une équipe administratif d'été pour nous aider, biensur si les "choisit" font preuve d'une aide exemplaire ils resterons dans l'équipe définitivement. Smile
    Tout le monde peut tenter ça chance, il suffit juste de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.

    Donc il faudrait une personne chargée des demande de parteneriat (si jamais pas de demande, l'admin choisit s'en chargeras xD) et donc un ou plusieurs administrateurs. =)


Code:
Pseudo:
Rôle choisit {admin ou responsable partenaire}:
Motivation:
Serais vous la tout l'été ? Sinon, quand serez vous abscent ?
Idée {facultatif}:

Voilaaaaa =D


Dernière édition par Colin A. Herzengel le Sam 12 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
Sienna Morgan Cruise


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

Recherche une équipe complète pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe complète pour l'été.   Recherche une équipe complète pour l'été. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

Je postule ^^

    Pseudo : Sienna Morgan Cruise
    Rôle choisit : Administratrice
    Motivation : J'aime beaucoup le forum et aimerais m'y investir, ne serait-ce que pour l'été. ^^ J'ai eu un forum rpg à une époque qui n'a pas très bien marché, donc je sais à peu près m'en occuper. Smile Même si ce n'était pas un forum actif... Bref! ^^ Je sais pas trop ce que je suis censée dire d'autre... :S Mais sachez que je suis très motivée! Razz
    Serais vous la tout l'été ? Sinon, quand serez vous absent ? Non, je serais absente dans une semaine, pour une durée d'une semaine. Ainsi que 10 jours, du 15 août au 25... :S
    Idée {facultatif} : Je n'ai pas trop d'idée précise... Mais (programme électoral xD) : j'aimerais "sensibiliser" les membres quant aux fautes d'orthographes et surtout : de conjugaison! Ce forum n'échappe, hélas je pense, pas à la règle du : "elle souria" et autres âneries. Si je suis élue xD, j'essayerais de faire changer la mentalité de nos concitoyens et me permettrais (si j'en ai l'accord), de rééditer certains messages en rp afin de rendre le forum plus agréable à la vue du public. (sans changer quoi que se soit du contenu!!). Aussi, j'essayerais comme je peux, de faire de la pub pour le forum, un peu partout où cela est possible sur Internet pour ramener le plus de membres possibles afin de rendre Palm Spring, "culte" parmi les rpg!


Ta da! x)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
November L. S. Von Teese
Daddy's Girl are so much more than rich
November L. S. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
* Love : *Love is dead
* Citation : Carpe Diem
* Chanson préférée : Dani California - Red hot chilli pepers
Date d'inscription : 09/07/2008

Relationships
Relationships:

Recherche une équipe complète pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe complète pour l'été.   Recherche une équipe complète pour l'été. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

    Pseudo: November L. S. Von Teese
    Rôle choisit : Modette pas possible ? Sinon Admin' !
    Motivation: Déjà, ce forum je l'adore déàj, je m'inscris même plus sur les forums autres que les miens (Waverly School, Elite of NY, Laguna Beach, Golden Elite). Mais ce forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil, je sais trés bien reconnaître des bons forums quand j'en vois vu que je suis sur des forum rpg depuis un an. Je ne fais pas moin de 30 lignes quand je postes et de plus si je peux rendre service á ce forum, c'est avec plaisir que je le ferai ! Je peux faire la pub, notamment sur mon ancien rpg qui avait trés bien marcher (Waverly) où on avait plus de 100 membres, avec la newletter.
    Serais vous la tout l'été ? Sinon, quand serez vous abscent ?Oui, enfin en ce qu'il me concerne c'est l'hiver --' ! Et puis si on voyage sa se fera á la dernière minute, comme d'habitude, et pas plus que deux semaines.
    Idée {facultatif}: Je sais qu'elles sont les rpg oú il faut faire des demandes de partenariat pour faire décoller le forum. Je suis aussi une admin sadique What a Face. Nan je blague mais je suis diplomate. Mais pour savoir si je suis une admin competente, demandez á June ^^" !Et de plus ce serait bien de mettre en place une partie pour que les personnages inventés, et seulement sont qui ont étè inventés, comme moi et june, mettre en place une partie pour qu'ils mettent les relations qu'ils veulent avec la célèbrité qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Moët Hennessy
Daddy's Girl are so much more than rich
Lily R. Moët Hennessy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
* Love : What's that ?
* Citation : Nous ne sommes pas moins que les acteurs de notre propre vie.
* Chanson préférée : Jonas Brothers > S. O. S.
Date d'inscription : 08/07/2008

Relationships
Relationships:

Recherche une équipe complète pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe complète pour l'été.   Recherche une équipe complète pour l'été. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

    Pseudo: Lily Moët Hennessy
    Rôle choisit {admin ou responsable partenaire}: Admin'
    Motivation: Je suis inscrite depuis peu sur le forum et je viens tout juste de finir ma fiche de présentation. J'ai l'intention de rester sur ce forum le plus longtemps possible, malgré le fait que j'ai une vie à côté de cela, comme tout le monde. Cela fait plus de trois ans que je pratique les Rpg et je pense avoir une expérience assez longue pour savoir gérer un Rpg. J'en ai possédé plusieurs et je suis d'ailleurs en train d'en monter un. Mon niveau de Rp est bon, je pense que vous l'aurez remarqué dans ma présentation. Les post construit ça me connait. Je suis sur plusieurs Rpg demandant un très bon niveau de Rp et je n'ai jamais été recalée ou autre concernant la qualité de mes Rp. Loin de moi l'idée de me projeter en avant, seulement,c 'est la vérité. Rendre service aux admin des forums est ma spécialité.
    Serais vous la tout l'été ? Sinon, quand serez vous absent ? Je serai présente durant tout l'été. Je ne serait absente que durant trois jours : les 25 - 26 et 27 juillet.
    Idée {facultatif}: Les fautes d'orthographes sont mes ennemies alors si je pouvais apporter un petit plus à ce Rpg se serait sur ce point là, ainsi que sur les point de la construction des posts. Bien évidement, on ne peut pas tout changer en cinq minutes. Seulement voila, construire un post d'une dizaine de lignes, pas forcément plus, est bien. Développer les idées et les descriptions, tout en utilisant des métaphores et autres, ce n'est pas bien compliqué à mon avis. De plus, je souhaiterai créer une partie " souvenirs " où seront répertorié, en un topic par personne et sans flood, les topics et liens que les personnages ont entre eux. Un espèce de récapitulatif concernant nos personnages.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une équipe complète pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une équipe complète pour l'été.   Recherche une équipe complète pour l'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une équipe complète pour l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Gestion Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser