Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIANA PYPER ASHLEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana.P Ashlee
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: DIANA PYPER ASHLEE   Ven 18 Juil - 12:30

    { Identité






    Nom : Ashlee
    Prénom(s) : Diana Pyper
    Surnom(s): Diane , Pye , Ash
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 17 août 1991
    Lieu de naissance : Californie , Palm Spring
    Nationalité : Californienne
    Groupe : Daddy’s Girls
    Histoire : 15 Lignes minimum Le 17 août 1991 alors que le soleil brillait ardûment sur la Californie, Diana Pyper Ashlee est née dans l’hôpital de Palm Spring. Déjà bébé, de belles boucles blondes se tenaient sur sa tête et ses yeux bleus brillaient, on voyait dedans des étincelles. A son arrivée a la maison la futur grande sœur, Amanda Courtney Ashlee attendait sur le pas de la porte que la voiture gris métallisée de ses parents apparaissent, quand la fameuse voiture tourna a l’angle de la dernière rue et que la voiture se gara doucement derrière le portail en bois. Amanda fonça vers le portail qu’elle ouvrit en vitesse avant de se précipitée vers sa mère qui portait dans ses bras le bébé endormi. Amanda, âgée alors de 6 ans approcha son visage de celui de sa sœur en marmonnant a son oreille « bienvenue dans notre monde Diana ! ». Et c’est ainsi que se termina le premier jour de Diana. Son enfance fut « très heureuse », Amanda était très attentionnée envers sa petite sœur et lui a apportée un grand soutient : c’est Amanda qui lui a donné ses premiers repas, ses premiers jeux et ses premiers bains… C’est donc déjà a la naissance qu’un lien très important entre sœurs s’est créer. A la première rentrée de Diana en maternelle le transfert fut difficile, Diana avait en effet peur de l’école comme tout les petits au début mais avec le soutient de sa famille la fillette arriva a franchir sa peur… Les années de maternelles semblèrent s’écouler a une vitesse folle et avant même d’y penser, Diana rentrer en CP. C’est a ce moment la que Diana se fut sa première « meilleure amie » : Lizzie Lambert. Les deux petites s’entendaient a merveille et partageaient une passion : celui du dessin et un peut « de la mode » (a cet age la, on n’est pas a fond sur les fringues !). Du CP au CM2 les deux petites restèrent soudées, elles prirent même des cours de dessins ensembles, elle s’amusait comme des folles… ! Mais en 6ème tout bascula car les Lambert durent déménager pour le travaille de Mr Lambert. Ce fut un départ très difficile a surmonter pour les deux filles. Apres le départ de Lizzie, Diana passa des heures a verser des torrents de larmes en se plaignant de la vie. Quand le premier jour de collège arriva, les remords semblaient avoir diminués et quand la première semaine de « collégienne » pris fin, Diana avait déjà rencontré Taylor Fry ! Les deux filles prirent des marques ensembles, mangèrent ensembles, bref elles solidifièrent une nouvelle amitié et elles restèrent unies. Seulement en évoluant elles prirent des chemins différents… Maintenant Diana est a fond dans la mode, elle adore faire des croquis et rêve de devenir une styliste, elle a un goût maintenant très prononcé en fringue et lance plutôt bien les modes !


    { Caractère

    Traits de caractère: *8 lignes minimum sont demandées. Aucun doute la dessus, Diana est une battante ! Elle défend toujours ses opinions et ces idées (même si elle même elle sait qu’elle a tort) et veux toujours avoir le dernier mot, elle ne lâche pas l’hameçon facilement et s’accroche beaucoup. Elle a on peut dire le goût du risque et aime ce qui bouge comme avoir des sensations fortes ! (C’est pour elle les montagnes russes de la mort ou le saut a l’élastique !!) !! Très gourmande, elle adore s’empiffrer de petites cochonneries (barres chocolatées, mini mars, bonbons, chips, gâteaux d’apéritifs) mais, coup de bol, elle ne prend pas un gramme et garde une silhouette fine et svelte ! Pas juste non ?! Plutôt fidèle en amitié, on peut faire confiance a Diana pour les secrets. Mais si vous êtes sont ennemies elle peut être très manipulatrice ! Très rêveuse, Diana voit la vie en grand et garde une âme d’enfant…
    Plus grande qualité :*4 lignes minimum sont demandées Sa plus grande qualité est sûrement qu’elle sait croire en ses rêves ! En grandissant, beaucoup de personnes ressentent le besoin de se transformer en une personne « froide et superficielle », et bien elle non ! Elle garde une âme d’enfant, ça fait partie du fait que ce soit une battante !! Ca deuxième grande qualité est son goût irrésistible question, elle a flaire infaillible afin de différencier guenilles et tendance !
    Plus grand défaut : *4 lignes minimum sont demandées Son plus grand défaut est sans doute le fait qu’elle croit que l’argent et le fait d’être populaire fait tout dans la vie, elle a beau être une fille adorable, elle peut parfois se révéler un peut superficielle la dessus !! Elle se fait parfois des opinions rapides et devrais retenir que « on ne juge pas un livre a la couleur de sa couverture », ça lui ferait sans aucun doute du bien !
    Manies : Dès qu’elle voit un mec mignon ou un top indispensable a sa garde robe elle se passe une mèche blonde (il y en a une qui lui tombe devant les yeux) derrière l’oreille même si elle y est déjà !!

    { Apparence :

    Allure : *5 lignes minimum sont demandées. Il faut bien le dire, Diana a une allure plutôt imposante en particulier pour les grandes timides !!! Mais c’est une facette en vérité elle est plutôt cool et ne ferait pas de mal a une mouche (sauf ci celle-ci lui a fait du mal lol !) !! Mais ce n’est pas vraiment l’impression qu’elle donne avec : 1. Le fait qu’elle soit très grande, 2. son regard parfois un peut cynique (sans le vouloir forcément ! C’est comme ça !!) 3. Sa manière de scruter une personne de la tête aux pieds.
    Style : *5 lignes minimum sont demandées. Inutile de vous le dire !! Diana est une fille très stylée ! Toujours au top, elle ne se permet jamais un faux pas dans le monde impitoyable qu’est la mode ! Elle fait toujours tout pour être la mieux habillée, et… La plupart du temps ca marche ! D’ailleurs beaucoup de gens la prennent pour modèle !! Faut dire qu’elle a tout d’un mannequin : de longue jambes fuselées, un regard a la fois beau lointain et ténébreux, un teints de rose fraîche grâce a la douce pluie du matin, un corps de déesse et des cheveux IMPECCABLE !!!

    { Autres ***

    Votre prénom : Leslie
    Age / Sexe: 13 ANS / FEMININ
    Personne sur l'avatar : Alyson Michalka
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 6/7
    Avis sur le Design : Très jolie !
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui !
    Où avez vous trouvé le forum ?: En surfant sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Cooks
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 23
* Citation : «Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.» [Coco Chanel]
* Chanson préférée : Lemon Tree - Fool's Garden
Date d'inscription : 09/07/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: DIANA PYPER ASHLEE   Dim 20 Juil - 19:46

Bienvenu Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 310
Age : 23
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: DIANA PYPER ASHLEE   Ven 22 Aoû - 17:43

Bienvenue ^^
Je valide ta fiche, désolée du retard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DIANA PYPER ASHLEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA PYPER ASHLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ?
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers: