Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour réserver ? ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff' *
Invité
Anonymous



Pour réserver ? >< Empty
MessageSujet: Pour réserver ? ><   Pour réserver ? >< Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:22

Bien le bonjour, chers RPGistes.

# Pour commencer, j'aimerais accorder toutes mes plus nobles félicitations pour ce forum, revigorant de couleurs estivales, qui arbore thème assez large, et envoutant ! J'avoue que je suis sous le charme ! En plus, ton perso vit dans la richesse, et dans le luxe, que demander de mieux ? C'est formidable.

# Bien, venons-en directement au fait de mon message dans la section Invité. { Très important, la section invité, merci d'y avoir pensé ! =D.
Voilà, je suis en vacances, hein, comme la plupart du people internaute. Seule différence que j'aie avec les autyres internautes : certains profitent de l'Internet le jour, parce qu'ils ont rien à faire; moi je suis plut$ot noctambule. Je favorise mon ordi durant la nuit.
Mais ça on s'en fout, c'est une parenthèse. Non, ce qu'il y a c'est que... J'ai parcourru le forum en long et en large, et, n'ayant pas trop d'inspiration en ce moment pour me créer un personnage bien à moi... J'ai craqué pour un poste vacant. Et, je vous avoue franchement : c'est la première fois que cela m'arrive ! Je suis un grand admirateur de Gaspard Uliiel { Hannibal Lecter, Jacquou le Croquant... Etc... Et le personnage de Jeffrey Lee Rhys m'a tapé dans l'oeil, je l'avoue.

# Alors pourquoi ne pas l'avoir choisi, et avoir directement tapé ma fiche de présentatipon, me questionnerez-vous ?... Et bien voilà. C'est très gênant à moi de vous contraindre à mes petits programmes de vacances, mais ce dimanche, je pars une semaine dans un village de vacances, dans le golfe de Saint-Tropez... Je n'aurais donc pas accès à Internet. Même pas la nuit !

# Et moi, parano comme je suis, je me suis bien sûr demandé : "Et si quand je revennais, mon cher Jeffrey n'était plus disponible" ?... Figurez vous que si ça aurait été le cas, j'en aurais perdu tous mes moyens... J'aurais été... Bouleversé. Ah oui, il n'y a pas d'autre mot. u__u'

# Vous vous rapporterez donc au titre de mon topic... Et vous comprendrez tout de suite ma requête. Oui, je voudrais savoir si une "réservation de poste vacant" m'était possible.

# Je ne sais pas si je pourrais repasser, j'ai du pain sur la planche en ce moment, Organisation, organisation... J'en suis débordé.


# Je vous salut, chers RPGistes, merci de m'avoir accordé ces quelques instants de lecture.
Jeff' * — Autant intentionné que ces dernières salutations ;-) { Entre nous, je salut surtout les charmantes demoiselles de ce forum. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
Zéphir McOwen


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

Pour réserver ? >< Empty
MessageSujet: Re: Pour réserver ? ><   Pour réserver ? >< Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Désolée, étant aussi en vacances, nous n'avons pas vu ton message avant ><
Par chance, personne n'a pris le personnage de Jeffrey ! Very Happy
Si tu le souhaites encore, je peux te le réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour réserver ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE FUNNIEST :: ▪ Flood Palace * :: Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser