Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *{ Hope A. Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope A. Summers
Addicted. My bottle, my line, my addiction
Hope A. Summers


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:25

    { Identité

    *{ Hope A. Summers Iconkeiraknightleyb2 *{ Hope A. Summers Iconkeiraknightleyb *{ Hope A. Summers Iconkeiraknig5


    Nom : Summers
    Prénom(s) : Hope Abigail
    Surnom(s): Abi'
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 16 juillet 1989
    Lieu de naissance : Londres en Angletterre
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Addicted


    { Caractère

    Traits de caractère: *8 lignes minimum sont demandées.

    *{ Il y a tellement de choses a dire sur moi que je ne sais même pas par où commencer, la plupart des gens disent de moi que je suis un vrai garçon manqué, pourquoi ? A cause de toutes ces facettes qui me caractérisent, mais ce qu'ils ignorent c'est que ce sont les événements de ma vie qui m'ont rendu comme ça, avant j'étais comment dire, une petite fille modéle, j'ai même appris le piano pour faire plaisir à mes parents, mais je ne suis plus la gentille petite fille d'autrefois, vous découvrirez ça très vite dans mon histoire !

    *{ Tout d'abord, sachez tout de suite que je suis une forte tête, je ne vais certainement pas m'écraser devant vous, j'ai tout de même ma fierté, ah oui tiens voila, un des nombreux défauts que je possède, je suis fière, je n'aime pas m'excuser même si je sais que quelques fois je devrais, mais voila, une fille comme moi ne s'excuse jamais, ce serai comme admettre que j'avais tort et ça c'est impossible je n'ai jamais tort, certes je ne suis pas parfaite, la preuve avec tout mes défauts mais jamais vous ne me verrez l'admettre, je préférai encore mieux mourir noyé (xD).

    *{ Un petit coté de moi que j'aime entretenir, je suis une provocatrice dans l'âme, certains vous dirons que je suis juste une chieuse qui aime se faire remarquer, et bien ils n'ont peut être pas tort, même si ce n'est certainement pas le but premier de cette provocation, j'aime emmerder les gens, et c'est vraiment le bon mot, à partir du moment où je ne vous aime pas, je suis capable de vous en mettre plein la tronche, et je peux vous dire que rare sont les personnes qui aiment se retrouver en face de moi dans ces moments là ! Je n'ai peur de rien et croyez moi, quand il est question d'en venir aux poings, je suis la première à dire présente !

    *{ Et oui maintenant vous savez que je suis une bagarreuse, en même temps je suis sure que vous vous en doutiez, c'est pas très compliqué a comprendre, j'ai tellement eu d'emmerdeurs dans ma vie qu'il fallait quand même bien que je sache me défendre, d'ailleurs oubliez quand même pas que j'ai fais de la boxe, ça aide !

    *{ Contrairement aux apparences j'ai quand même des qualités, enfin si on peut appeler ça des qualités parce que il m'arrive d'en douté, ces sois disants qualités peuvent être prises aussi comme des défauts mais peu importe ! Je crois que plus déterminé que moi sur cette planéte, ça ne peut pas exister, la determination fait partie de moi et elle ne m'a jamais quitté, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir et peu importe les sacrifices ou ce que je dois faire, comme je l'ai dit plus haut, rien ne me fait peur !

    *{ Ce qui va avec ma détermination évidement c'est mon coté passionné, sans passion, la détermination ne peut pas exister, je ne peux pas vivre sans skate ou sans musique, c'est ce qui me fait du bien, qui me défoule, ce qui fais que je ne péte pas un cable pour rien, c'est tout c'est comme ça, jamais vous ne me croiserez dans la rue sans un skate a la main ou une guitare dans le dos !

    *{ Mon courage fait partie de moi, à vrai dire j'ai bien du apprendre à le devenir, vous savez dans le skate si vous n'avez pas de courage c'est même pas la peine de vous lancer surtout si vous avez peur de la chute, c'est en pensant trop qu'on finit par se retrouver à l'hopital et croyez moi je sais trés bien de quoi je parle !


    Plus grande qualité :*4 lignes minimum sont demandées

    *{ Ma plus grande qualité ? Je ne sais même pas si j'ai vraiment de qualités déja, alors c'est assez difficile à dire, je ne sais pas si je suis quelqu'un de trés fréquentable déja, mais je crois que ma fidélité, et mon honnêté font de moi quelqu'un de pas si terrible que ça finalement, enfaite si vous avez ma confiance, je ne vous laisserai jamais tombé, l'amitié est quelque chose de sacré de pour moi, et la loyauté est important pour moi également, je ne peux pas m'entourer de gens hypocrites qui veulent me mettre déja plus bas que je ne l'ai été ! C'est pourquoi j'attache beaucoup d'importance a la fidélité et l'honnêté, je suis comme ça, un point c'est tout !

    Plus grand défaut : *4 lignes minimum sont demandées

    *{ Il y a beaucoup plus a dire ici, que dans la partie qualité, comme défauts, vous avez pu le remarquer, j'aime cultiver cette esprit de contradiction avec les autres, je cherche toujours à avoir le dernier mot, et quoi que vous pouvez tenter de faire, avec moi vous aurez toujours tort, je suis plus têtu que n'importe qui et encore mieux, je suis une vraie rebelle qui trempe parfois dans des trucs pas très clairs mais ça je n'en dirais pas plus ! Mon coté provocateur peut souvent me jouer de vilains tours, ah ça m'a déjà causé tellement de problèmes et de coquards xD, enfin bon j'en dirais pa splus je vais vous faire partir en courant avant même d'avoir lu mon histoire.

    Manies : elle ne se ballade pas sans son skate

    { Apparence :

    Allure : *5 lignes minimum sont demandées.

    *{ Qu'est ce qu'on peut dire sur le physique d'une fille comme moi ? A part bien sur que je suis parfaite, non je déconne ! Je ne suis pas ce genre de fille qui se dit parfaite, je ne suis pas une fille futile, qui attache de l'importance au physique des gens, d'ailleurs pour moi, il n'y a pas de modéle précis de la beauté, nous sommes tous beau, que l'on soit grand ou bien alors petit, gros ou bien encore mince, avec de longs cheveux ou des cheveux court, un grand nez ou non, peu importe ces petits détails ce qui importe, enfin du moins pour moi, c'est que chacun soit fiére de lui ou elle ! La futilité, c'est avant tout les personnes qui cherchent a tout pris le regard des autres, mais pas pour ce qu'ils ont dans la tête, non, mais pour leur apparance, évidement beaucoup en lisant cela me traitront d'hypocrite parce que c'est vrai que physiquement je n'ai pas à me plaindre mais je tiens quand même a dire, que si j'avais été grosse, ou bien alors toute défigurée, je n'aurais rien changé, je suis moi et c'est ce qui compte !

    *{ Je crois que là je me suis égarée sur le sujet, qui n'était pas de débattre mais bien de parler encore de moi et plus particulièrement de mon physique, tout d'abord, je suis mince, mais ça c'est un uniquement grâce au skate et au fait que je cours souvent sur la plage le soir pour me défouler, sinon je n'aurais surement pas cette apparence mais qu'importe ! Je ne suis pas repoussante c'est vrai, mais bon je n'ai pas choisi mon physique ! Je ne suis ni trop grande ni trop petite, disons que je dois mesurer 1m68, ce qui fait que je me classe dans la taille moyenne, je ne possède pas des jambes de un mètre mais elles sont tout de même bien formé grâce encore au skate.

    *{J'ai un visage ovale, encadré par de long cheveux blonds foncés, , et oui je suis blonde mais attention j'ai tout de même de l'intelligence ! Le teint de ma peau est assez pale, je dirai même que si mes cheveux étaient noirs je ressemblerai a une morte vivante, je n'aime pas spécialement aller m'exposer au soleil, en allant me poser sur la plage pour parfaire mon bronzage, je préfére de loin parfaire mes figures de skate ou bien alors mes compositions. Mes yeux sont bleu c'est d'ailleurs ce que je préfére chez moi, pourquoi ? Parce que le bleu était la couleur préféré de mes parents et c'est également la mienne !

    Style : *5 lignes minimum sont demandées.

    *{ Contrairement à ce que vous pouvez pensé aprés avoir lu tout ça, je ne suis pas vraiment un garçon manqué, je suis tout de même féminine, je dirais que mon style est assez rétro, je ne me prend vraiment pas la tête pour choisir les vêtements que je vais porter, je prend ce qui me tombe sous la main mais le plus souvent ça reste tout de même harmonisé. Pour mes cheveux, quand l'hiver est la je met un bonnet sur le dessus de ma tête, mais la plupart du temps je laisse mes cheveux libre, je ne les attache que trés rarement, niveau maquillage, je suis également trés naturelle et je ne me maquille que pour certaines occasion.

    { Autres

    Votre prénom : Lucie
    Age / Sexe: 16 ans, Feminin
    Personne sur l'avatar : Keira Knightley
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Tout les jours
    Avis sur le Design : J'adore (L)
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Pour le moment oui Wink


Dernière édition par Hope A. Summers le Dim 18 Mai - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton R. Lipton
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Ashton R. Lipton


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
* Love : Pénelope Zacharias
* Chanson préférée : Burnin' Up
Date d'inscription : 10/01/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:28

Bienvenue !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche
Par contre, dans le RP tu seras priée d'écrire à la troisième personne s'il te plaît ^^
(a) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Summers
Addicted. My bottle, my line, my addiction
Hope A. Summers


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Merci, pas de soucis pour le RP, je les fais toujours à la troisième personne, c'est juste les présentation que je fais de cette façon :s
Mais si ça pose problème je peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

Non ça ne pose pas de problème, ne t'inquiéte pas ^^
Bonne chance pour la suite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Ashton R. Lipton
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Ashton R. Lipton


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
* Love : Pénelope Zacharias
* Chanson préférée : Burnin' Up
Date d'inscription : 10/01/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

D'accord. Non pour la présentation il n'a aucun problème.
C'est super début de présentation
Bonne chance
=)
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Summers
Addicted. My bottle, my line, my addiction
Hope A. Summers


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

C'est cool =)
Merci à vous deux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Summers
Addicted. My bottle, my line, my addiction
Hope A. Summers


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

    *{ Histoire : [15 lignes]


    *{ Il était une fois, une jeune femme, son nom n'était autre que Aliénor Clawnty, son élégance et sa joie de vivre faisait d'elle une jeune femme des plus apprécier de Londres, outre le fait que ses parents étaient de riches bourgeois de le haute société de cette même ville, à cette époque, elle était âgé de seulement 18 ans, un âge relativement jeune encore pour la future héritière d'une telle fortune, elle portait sur son visage toujours le même sourire, les réceptions et soirées affluaient de tout les cotés, bien sur elle était conviée a chacune d'elle, c'est à a croire que les gens ne pouvait pas se passer d'Aliénor. Elle n'allait pas s'en plaindre car elle trouvait tout cela très agréable, c'est comme si elle était un peu le centre du monde ! Mais la plupart du temps quand elle était à ces soirées, son regard était vide, et cela donnait la sensation qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose qu'on ne peut pas acheter, comme de vrais amis, car la plupart des personnes qui étaient gentils avec elle, l'étaient seulement pour son argent et rien d'autre, et ça pour une fille de 18 ans, c'est assez difficile, ne pas pouvoir confier ses états d'âme à quelqu'un sans que cela soit rapporté dans la minute qui suit était quelque chose d'horrible pour elle, bien sur tout le monde se disaient : "elle n'a pas de quoi être triste, elle a la vie que tout le monde rêve d'avoir", mais justement non, elle n'a jamais demandé a avoir cette vie et même si parfois elle a ses bons côtés, elle préférait mille fois pouvoir être comme les autres...

    *{ Un bar le soir, dans le cœur du quartier nord de Londres, un jeune homme au bar entrain de préparer des cocktails à des déchets qui ne savent plus où aller, voici Peter Summers, un garçon de 21 ans, un vrai coureur de jupon qui s'est cassé les jambes avec sa dernière petite amie, elle est partie avec son meilleur ami, et depuis il n'est plus ce coureur qu'il était ! Un grand brun, au cheveux en batailles sur la tête un peu mi long, un regard presque envoutant et pourtant en même temps si vide également ! Pourquoi ? Il se sent trahi et meurtri et pour lui plus rien n'a d'importance, a tel point qu'un soir, il frappe un client un peu mesquin, il se fait virer sur la champs, lui aussi devenait comme les déchets qu'il servait tout les soirs ! Il avait pris l'habitude de se rendre dans les quartiers huppés de Londres tout les soirs comme pour leur reprocher leur existence ! Seulement un soir tout ne se passa pas comme il l'avait prévu... En effet, il était encore saoul, et il hurlait très fort dans la rue, non loin de lui se trouvait Aliénor, et très vite il tomba sur elle, celle ci se proposa pour l'aider et le raccompagner, elle lui laissa son numéro de téléphone et il l'appela pour lui proposer un diner chez lui.

    *{ Le diner se déroula divinement bien et tout s'est enchainer très vite, a telle point qu'ils se sont littéralement retrouvé dans le même lit avec une passion débordantes... En vérité, Peter trouvait Aliénor troublante, et c'est pourquoi il l'avait invité a diner ! Tout venait de s'enchainer très vite, mais aucun des deux ne regrettaient ! On peut dire que d'une certaine mannière ces deux la avait eu un vrai coup de foudre ! Aliénor dévoila qui elle était vraiment a Peter et contrairement a se qu'elle avait pensé, il ne le prit pas mal du tout, il aimait pour elle et non pour son argent, elle était heureuse d'entendre ça ! Elle finit par le présenter a ses parents et ils étaient contents pour elle, tout les deux ils vivaient un vrai conte de fée ! Cela faisait à présent un an et demi qu'ils étaient ensemble et il lui demanda sa main, le mariage se fit en toute discrétion et c'est neuf mois plus tard que je fis mon apparition, c'est ma mère qui choisi le prénom de Hope, qui signifie espoir, elle voulait surement que quelque sorte je ne le perde jamais cette espoir ! Ah mes parents, je repense sans cesse à eux, en plus je n'ai jamais manqué de rien, aussi bien que je m'en souvienne, j'adorais me déguiser en princesse pour les faire rire, malgré leur travail, ils avaient toujours du temps pour moi, c'est a l'âge de neuf ans qu'ils me racontèrent enfin leur rencontre et jamais je ne pu oublier cette histoire, un vrai conte de fée ! Je pris trés jeune des cours de piano, et puis ensuite des cours de chant et de guitare, le coté artistique de ma mère avait fait de moi une jeune enfant a fleur de peau, quand a mon père, c'est toujours son coté rebelle qui me plaisait, c'est d'ailleurs lui qui me fit monté sur ma première planche de skate, ah celui la, ce qu'il pouvait me faire rire, il ne savait pas tenir plus de trente secondes sur la planche et je m'amusais à le narguer !

    *{
    Plus je grandissais et plus je les aimais ces deux là, mais voila malheureusement tout a une fin et celle ci arriva bien trop tôt à mon goût ! C'était un matin de septembre, j'avais a ce jour 18 belles années derrière moi, bien sur il était très tôt, quelque chose comme 9h du matin, et oui je suis une lève tard quand même, mais j'ai été réveiller par un coup de téléphone de ma mère, qui me disait qu'ils n'allaient pas tarder, ils devaient passer à la banque, sur le coup, je ne me suis pas inquiéter et pourtant j'aurais dut ! Je me suis donc levé et j'ai pris mon petit déjeuner, j'attendais qu'ils rentrent mais ils ne sont jamais revenu ! Des hommes en uniformes sont venues frapper à ma porte et je me suis effondrée, il venait m'annoncer que mes parents venaient d'être assassiné, je n'en revenais pas, c'est comme la terre s'effaçait peu a peu sous mes pieds, ou bien alors que je tombait du haut du plus grand gratte ciel du monde, les personnes que j'aimais le plus ne serait plus là ? Je ne pouvais pas le croire et pourtant les policiers m'affirmaient que ce n'était pas une blague ! Je ne voulais voir personne, et je ne pris même pas la peine de régler les petits détails ! J'ai juste pris le temps de leur rendre hommage en me rendant a leur enterrement ! Et c'est à partir de ce moment là que je n'ai plus été la petite princesse !

    *{ Je n'en pouvais plus, je ne pouvais pas rester a Londres, d'autant plus que je passais devant cette banque tous les jours pour aller en cours, pourquoi ce ne fut pas moi a leur place ? C'est ce que je n'arrêtais pas de me demander, je n'avais plus goût a rien, et je commençais déjà à devenir de plus en plus agressive avec tout le monde, il fallait que je parte de cette ville, je ne pouvais plus rien supporter, c'est pourquoi un soir, j'ai fais mes valise, j'ai pris mon skate et ma guitare et je suis partie comme ça sans un mot, avec l'argent laissé par mes parents, au début, j'entreprenais de m'envoler pour l'australie, paradis du surf, et du skate, je me disais que ça pourrait me faire du bien et me faire repartir sur de bonnes bases, mais en arrivant à l'aéroport, je préféra Palm Springs à cette île de rêve, j'allais donc m'envoler pour les états unis, un territoire totalement inconnue ! Une fois arrivé dans cette ville, je n'eut aucun mal a me loger, j'en avais les moyens de toute manniére, seulement très vite, je suis tombée dans des choses pas très claires, comme la drogue, je ne pouvais plus m'en passer j'y étais complètement accro, j'avais seulement 18 ans et voila que je touchais déja a des drogues bien dures, tels que la cocaïne ou l'héroïne, j'étais déja un vrai déchet de la société, heureusement que mon skate et ma musique était là, sinon jamais je ne m'en serai sortit, quoi que, au final je n'en suis pas totalement sortit, mes relation amoureuse ? Je n'en ai eu qu'une, et c'est celle qui m'a fait le plus de mal, il m'a laissé tomber peu de temps aprés la mort de mes parents, et il a contribué à mon malheur.


[Désolée pour le double post mais ça tenait pas dans un post :s
Sinon j'ai terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

    Superbe présentation =D
    Je te valide bien entendu !
    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Hope A. Summers
Addicted. My bottle, my line, my addiction
Hope A. Summers


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Merciiii < 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Hope A. Summers Empty
MessageSujet: Re: *{ Hope A. Summers   *{ Hope A. Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Hope A. Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Hope [U.C :/ ]
» Relation de Hope ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser