Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Abigaelle R. Dunyasha |

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle R. Dunyasha
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 26
* Love : ...
* Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: | Abigaelle R. Dunyasha |   Dim 18 Mai - 14:42

    { Identité



    Nom : Dunyasha
    Prénom(s) : Abigaelle Rain
    Surnom(s): Abi'
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 21 Novembre 1987
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise
    Groupe : Daddy's Girls
    Histoire : Durant le mois de novembre, Niels Dunyasha avait décidé d'emmener sa femme quelques semaines sur une île paradisiaque, Hawaï, pour profiter des derniers moments de la grosesse de sa femme Grace. Le séjour se terminait et Grace commençait à ressentir quelques contractions pour la rassurer Niels lui rappela qu'il restait encore trois semaines et demi avant la date prévue de la naissance de leur fille. Le vendredi 21 novembre Niels et sa femme étaient sur le point de partir, ils allaient quitter se merveilleux endroit pour rejoindre leur demeure de Londres où la famille les attendait avec impatience. Grace ne pouvant soulever aucun poids Niels était couvert de bagages et de souvenirs plus étonnants les uns que les autres. Lorsqu'elle fut sur le point de monter dans l'avion, Grace ressentit quelques douleur au ventre, elle sentait que sa fille commençait à s'agiter. Elle espérait donc tenir jusqu'à l'arrivé sans problème. Les deux parents s'installèrent dans l'avion, et au bout d'une heure de vol agréable, Grace ne tenait plus, elle fit part de ses douleurs à son mari, qui décida alors d'interpeller une hotesse. Elle sentait vraiment que le bébé allait arriver, Niels était très nerveux et les autres passagers s'inquiétaient également pour ce couple désemparré. Heureusement, parmis ces passagers curieux il se trouvait un medecin qui vint en aide, en essayant de calmer la futur maman, et decida alors de prendre en main l'accouchement car il sentait qu'elle n'aurait pas tenue les cinq autres heures de vol qu'il restait. Après une heure de panique, de stress et de labeur pour le medecin, l'enfant était né. Les parents n'avaient pas encore fixé de prénom, et décidèrent de l'appeler comme leur sauveur, le medecin, Abigaelle. La douce petite fille était magnifique et fut applaudit par tout les passagers du vol. Après ce vol périlleux, Abigaelle et ses parents rejoignèrent l'hopital le plus proche, afin qu'elle reçoivent les soins necessaires.

    Bien qu'une naissance plutôt difficile, la petite Abigaelle se portait à merveilles. Les yeux verts pétillant et sa petite bouche encore toute fine qui suçotait les doigts de ses parents, les rendait complètement béa de leur petite fille. Bien que son père était souvent en déplacement du à son travail, cela ne l'empéchait pas de chérir les deux femmes de sa vie dès son retour à la maison. Quand à elle, sa mère, arrêta de traviller pour consacrer tout son temps à sa fille, dont elle ne se lassait plus. On peut dire que l'enfance de la demoiselle n'a pas été négligé. A peine agée de trois ans, la famille Dunyasha demannagea en France, et plus précisément à Paris, la capitale de l'amour. Bien que ce soit l'un de plus belle ville du monde, la jeune Abigaelle n'en a strictement aucun souvenir, ils y sont restés à peine quatres ans, ce qui ne lui laisse que des brides de souvenirs, comme un restaurant, une rues, ou leur appartements, mais rien de très concrets. La nouvelle ville où ils s'installèrent ne fut qu'autre que Moscou. Ce qui l'a marquée le plus dans cette nouvelle ville, c'est bien entendu la température qui pouvait atteindre jusqu'à -10°. C'est ici, qu'elle commença réellement à se faire des amies, où elle s'attachait à des personnes et surtout où le petit ange commença à faire ses première bêtise, enfin rien de bien grave. Mais alors qu'elle s'était fortement attachée à cette vie à Moscou, du au travail de son père, ils durent démménager une nouvelle fois. Et cette fois-ci Abigaelle était moins réceptif qu'elle n'avait pu l'être, bien entendu elle a du suivre ses parents à contre coeur, prenant les coordonées de ses amies.

    Palm Spring, le nom de cette nouvelle ville pour qui ils avaient quitté Moscou. Cela ne l'enchanté guerre de s'installé ici, et les premiers jours elle était plutôt déprimée reçassant les journées de folie qu'elle passait avec ses amis de Russie, mais très vitte elle se fit à habiter ici, surtout pas la chaleur qui est beaucoup plus agréable. Elle ne laissa pas longtemps marché sur pieds, pour ne pas dire jamais, et se fit très vite une réputation de fille sulfureuse, un nom attitré qui lui va a ravir ! Elle fut ainsi considéré comme l'une des filles les mieux habillé de la ville, ayant un goût très prononcé pour tout ce qui touche à la mode. Très vite elle se fit des amis, les plus marquante son surement Aimée Bosworth et Victoria Van Zele. Mais très vite l'amitié entre Victoria s'est dégradé après que Victoria parte en cure de déxintoxication. Aujourd'hui elle ne se parle plus, pas un mot, pas un regard, comme si elle ne s'était jamais connues! Enfin dans tout ça il ne faut pas oublier des hommes. Elle a plusieurs relations, dont une avec Maximilian De Gasperi lors d'une soirée bien arrosée, depuis ce soir-ci la jeune femme l'évite constamment, car elle est tombée sous le chame d'un autre depuis quelques temps : Colin A. Herzengel. Ils se sont connus lors d'une soirée, et depuis il ne cesse d'occuper ses pensées, et elle est bien décidé à aller lui dire, elle n'est pas du genre à attendre.




    { Caractère

    Traits de caractère: Par où commencer ... bien que cela va vous decevoir mais la jeune femme à des défauts, eh oui personne n'est parfait, mais elle se rapproche tout de même de la perfection =D. La jeune femme s'est jouée avec sa personnalité, devant ses parents on dirait un ange, qui fait tout ce qu'ils veulent, qui est adorable, qui aide ... mais si ils ne sont pas présent c'est autre chose. Elle aime ses parents certes, mais ils ne comprennent absolument pas qu'en grandissant elle n'est plus leur petite fille douce et fragile qu'elle était avant, c'est à dire à deux ans. Elle amuri, mais ils sont bien trop aveugle pour le voir, donc elle fait tout pour être une petite fille modèle devant eux. Mais quand elle est avec ses amies la jeune femme se lache, elle profite de sa jeunesse à pleine dent ! Enfin qu'elle est le mal à profiter de la vie quand on est jeune dîtes moi ?! C'est une grande fêtarde qui si elle le pouvait sortirait chaque soir, mais bien entendu ses parents n'approuveraient pas, alors quand elle sort en soirée, vous serez sur de la voir jusqu'à l'aube avec un grand sourire sans l'ombre d'une cerne à l'horizon. Souvent on croit que Abigaelle est matérialiste, enfin c'est ce qu'elle laisse paraitre, mais quand on l'a connait réellement, on voit que cette une tout autre jeune femme qui douce, gentille, intelligente. Très perfectionniste, elle veut soit quelques chose de parfait ou rien. Elle n'est pas du genre à être désagréble mais quand elle veut quelques chose à tout prit, elle fait tout pour l'avoir, une grande détermination qui plait souvent au professeurs de sport Razz . Un des gros défaut de la femme est qu'elle est lunatique, vous pouvez la retrouvez déprminé alors qu'une heure plutôt elle sautait partout de joie. Bien qu'elle essaye de controler ses émotions quand elle est déprimée, trsite ou même en colère, elle n'arrive pas tant que ça à les cacher. C'est une personne très sensible, et bien qu'elle est blessé par les props qu'elle vous dit, elle ne laissera rien parraitre devant vous et continuera à vous parlez la tête haute, sans laisser une émotion passer. Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds! Quand elle veut quelque chose, ou quelqu'un et qu'elle est en compétition, elle fera tout pour l'avoir ! C'est depuis son plus jeune age qu'elle est comme ça, son esprit compétitif, plait beaucoup aux personnes qui l'entoure mais peuvent parfois devenir très soulant. Elle sait se battre pour ses opinions, et personnes ne lui les ferons changé.
    Plus grande qualité : Sa plus grande qualité est surement son charme. Elle sait très bien en jouer, surtout avec les parents sans oublier les garçons. Elle a un charme fou c'est indmniable, et elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut grace à ceux-ci. Elle s'est joué de ses atouts, sans pour autant exagérer, avec son petit sourire au coin des lèvres et son regard sulfureux qui en font craqué plus d'un. Eh bien qu'elle sait que son charme est une grande aide pour avoir ce qu'elle veut ce n'est pour autant qu'elle en devient prétencieuse, elle reste au juste mileux.
    Plus grand défaut : Son plus grand défaut est suremment son incapacité à avouer qu'elle a tord! Bornée jusqu'au bout des ongles, elle n'aime en aucun avouer qu'elle à tord et même si elle le sait elle niera parfaitement cette évidence, même si elle s'en fonce de plus en plus. N'attendez pas d'elle qu'elle fasse le premier pas si vous vous disputez, elle est bien trop fixé sur ses opinions pour qu'elle puisse s'excuser.
    Manies : Les manies de la jeune femme ?! Elle ne les compte plus aujourd'hui! Enfin la plus évidente pour les personnes qui l'entoure est surement celle où elle se mordille légèrement la lèvre inférieur quand elle est génée.

    { Apparence :

    Allure : Abigaelle est une jeune femme qui est parfaite dirait certaine personne, qu'elle a un corps de rêve, et pourtant elle ne monte pas sur ses grands airs par rapport a certain, elle aime rester naturelle c'est ce qui fait tout son charme. Tout ce qui est superficiel n'est pas pour elle, elle a de superbe longs cheveux blond, qui ondulent au vent, ses grands yeux verts, font briller son visage. Abigaelle a aussi la chance d'avoir une peau sans imperfection, un teint uni et légèrement doré. Ses lèvres pourpres ressortent sur son visage, elle sont pulpeuses mais discrètes, elles envoûtent les hommes fascinés par sa beauté. On peut qualifier la jeune femme de naturelle et sophistiquée. Seul les grands connaisseurs, reconnaissent sa beauté, c'est pour cela que Abigaelle attire souvent les plus convoitées, ce qui la rend populaire et parfois détestée par les autres filles qui sont si jalouses. La demoiselle n'est pas ce qu'on peut appeler "une grand sportive", elle aime faire quelques match de tennis avec des amis, courir le dimanche matin avec son petit ami (quand elle en a un >< ), mais ne pratique pas intensément une activité. Elle n'en a pas le réel besoin, car elle a une taille très fine, des hanches légères et les courbes de son corps sont presque parfaitement perfectionnée. Mais se résultat vient d'une alimentation bio, elle adore se cuisiner des petits plats, alors elle essaye de cuisiner en trouvant des méthodes pour les rendre diététiques. Abigaelle est aussi une jeune femme qui a gardé un coté très enfantin dans son visage, avec ses joues légèrement rosé lorsque le froid s'abat sur elle et elle se maquille très peu et n'utilise que des couleurs naturelles tel que le beige, brun, taupe, lin, ... La jeune demoiselle est si enthousiaste, pétillante et si fraîche qu'on ne peut que l'apprécier. Son sourire est charmeur et son rire frais et léger. A première vue, vous pensez que peut être j'exagère, mais elle est réellement comme je vous la décrit, je pense que vous avez très envie de la découvrir encore plus, et surtout de la voir .
    Style : Une jeune femme aussi belle sait tout de même se mettre en valeur ! A l'afflut de la mode la jeune femme à un rès bon gout vestimentaire et ce n'est pas pour rien qu'elle se retrouve dans le groupe des Daddy's Girsls. Elle a toujours eu un gout très prononcé pour tout ce qui touché à ceux ci. Les journée à se prelasser en pyjama devant la télé, ce n'est pas son genre. Eh oui même quand elle reste bien confortablement chez elle, elle s'habille avec classe et aisance. Enfin tout ça n'est que superflux dirait certaine personne, certes mais on donne toujours une meilleure impression en étant mieux habillé. Ses vêtements fétiche ? La robe bien entendu ! Tout d'abord car ça représente avant tout la féminité, et ensuite car cela lui va ravir. Vous la verrez souvent portez des robes, tuniques, ... mais ce n'est pour autant qu'elle délaisse les bon vieux jeans, les slim ... qui sont toujours à la mode. Elle harmonise parfaitement son style et chaque jour est différent, vous ne la verrez surement pas porter deux jours d'afiller la même tenue.

    { Autres

    Votre prénom : Charlotte
    Age / Sexe: 16 ans / Féminin
    Personne sur l'avatar : Amber Heard <3
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7
    Avis sur le Design : Magnifique <3
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui
    Où avez vous trouvé le forum ?: Par email


Dernière édition par Abigaelle R. Dunyasha le Dim 18 Mai - 16:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cappuccino-cup.e-monsite.com/accueil.html
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 26
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: | Abigaelle R. Dunyasha |   Dim 18 Mai - 15:02

Nous attendons que tu termines et nous prendrons la meilleure présentation des deux entre toi et l'autre Abigaelle =]

_________________

    Shout when you wanna get off the ride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com
Ashton R. Lipton
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 24
* Love : Pénelope Zacharias
* Chanson préférée : Burnin' Up
Date d'inscription : 10/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: | Abigaelle R. Dunyasha |   Dim 18 Mai - 16:15

Bienvenue !
Allez bonne chance, il ne te reste plus grand chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle R. Dunyasha
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 26
* Love : ...
* Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: | Abigaelle R. Dunyasha |   Dim 18 Mai - 16:52

Merci =D
Voila je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cappuccino-cup.e-monsite.com/accueil.html
Ashton R. Lipton
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 24
* Love : Pénelope Zacharias
* Chanson préférée : Burnin' Up
Date d'inscription : 10/01/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: | Abigaelle R. Dunyasha |   Dim 18 Mai - 16:55

Superbe présentation. Avec l'appui de l'autre admin, c'est toi qui aura le rôle d'Abigaelle ^^
Bienvenue. Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Abigaelle R. Dunyasha |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Abigaelle R. Dunyasha |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]
» Abigaelle Miram
» Abigaelle V. Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers: