Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Casey McFairy {100 %}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casey McFairy
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
Casey McFairy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Relationships
Relationships:

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:11

    { Identité

    *Casey McFairy {100 %} Dh16tc2 *Casey McFairy {100 %} Dhic510


    Nom : MacFairy
    Prénom(s) : Casey
    Surnom(s): Cassy
    Âge : 18 Ans
    Date de naissance : 12 Juin 1989
    Lieu de naissance : New York
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Beautiful Liar
    Histoire : 15 Lignes minimum

    C’était un soir de Juin . Le soleil c’était couché au loin laissant a présent la lune dans le ciel noir & bleu nuit . Les étoiles scintillaient déjà depuis plusieurs heures et était en chemise de nuit . La chevelure brune de Melle McFairy reposant avec légèreté sur ses épaules bronzée . La belle brune avait passé une journée assez éprouvante et à présent elle était dans son canapé télé allumée . Elle ne répétait guère attention à l’émission qui passait sur le petit écran . Elle tenait dans sa main fine et délicate un stylo bille bleu et un cahier sans cadenas , sans scratch . Un cahier . Tout simple et normal elle l’ouvris , une nouvelle année commençait ou plutôt un nouvel été . Depuis qu’elle avait finis le siens Casey en avait repris un . De sa fine écriture légère et élégante légèrement penchée vers la droite elle inscrivit :


    « | JOURNAL INTIME MELLE CASEY MCFAIRY
    12 Juin 2007

    Ave journal , tu es tout neuf et pour recommencer ce nouveau journal une petite présentation de moi en quelques mots ne serai pas de trop non ? Si je devais refaire un point sur ma vie ce serai sans doute maintenant . Depuis que j’ai déménagé tout à changé et voilà maintenant 4 ans que suis a New York dans ce nouveau Lycée et j’ai l’impression que tout à vraiment changé … L’année dernière encore je n’était pas comme ça mais a présent que cette année s’achève je ne retrouve plus en moi cette petite fille complexé que j’étais en étant à Londres .

    Je suis Née à Londres en 1989 - Maintenant que j’écris j’ai 17 ans - en Juin plus précisément et si tu veux savoir , le 12 plus précisément et oui ce même jour ou la j’écris voulant refaire un point sur ma vie . Si tu veux réellement savoir il s’est écoulé seulement 4 ans depuis que j’ai quitté Londres mais reprenons du début . Je suis donc née le 12 Juin 1991 . J’avoue je suis née dans une famille aisée et maintenant l’argent est sans doute le cadet de mes soucis . Malheureusement je suis la petite dernière de la famille , j’ai déjà un grand frère avec qui j’ai de bonne relations mais on ne peut s’empêcher de s’emmerder mutuellement . Enfin , ma vie commence je crois assez calmement mon enfance a été quand même assez difficile . Je ne voyait guère mes parents et mon frère non plus mais je n’en souffrais pas réellement et en fait mes parents n’ont jamais été vraiment très présent dans ma vie . J’ai vécu à londrès les 16 premières années de ma vie . Las bas j’étais une petite fille modèle , l’écoles & les notes rimaient avec 20/ 20 . J’étais l’élève modèle par excellence quoi que un peu timide et réservé je n’osait probablement pas m’affirmer dans la classe . Traitée d’intello tout les matins j’ai reçu les meilleures notes de ma classe toujours dans le Top Three . A cette époque la popularité était le cadet de mes soucis et a vrai dire vu comme je n’osais pas trop parler je n’avais pas énormément d’amis . Je l’acceptait comme cela , c’était vrai et je ne le nie pas mais aujourd’hui quand je dis à mes amis que j’étais une petite fille sages il ne me croient pas mais tant mieux pour moi , non ? Enfin ma vie s’écoulait plutôt tranquillement . Mon école me disait que j’avais un grand avenir dans le commerces et tout ce qui concernait les affaires déjà a mon âges , 10 ans ? Les aurai-je écouté a cette époque la ? Oui peut être … J’aurais donc sans doute gagner une grand école de commerce européenne . J’aurais sans doute du partir la bas mais ce ne fut qu’un sinistre rêve ou plutôt un cauchemar . Pour moi les affaires n’était certainement pas une vie et puis je ferais ce qui me semblerait le mieux . J’étais peut être une de ces petites fille modèles mais je n’écoutait pas tout le temps . J’avais des facilitées voilà tout .
    Mais pourquoi tout à changer ? Ne devais-je donc pas garder une petite vie normal qui ne faisais de mal à personne ? Apparemment on en décidé ainsi …

    J’ai quitté L’Europe avec mes Parents & mon frère - Kevin - pour gagner ce grand continent qu’est l’Amérique . C’es là que tout à commencer à bouger . Je suis arrivé à New York en 2004 en Août plus précisément pour reprendre les cours à la rentrée . J’avais passé mes vacances à Ibiza et avait pris l’avions pour rejoindre ma famille . Je ne sais pas pourquoi les vacances pour moi c’était la pure détente la ou je m’ouvrais enfin pour faire la fête . C’était MON moment à MOI . Personne pour me juger ou me distraire , je m’amusais enfin . Mais tout allait changé du tout au tout…

    Ce que vous ne saviez pas en revanche c’est que j’avais plus ou moins commencé l’équitation à Londres chez mon Oncle qui avait des chevaux . Une initiation qui m’avais plus . AU fur et à mesure de mon entraînement , je me découvrais un nouveau passe temps . Je montait alors depuis 4 quand je suis arrivée en Amérique . C’est à NY que j’ai le plus progresser je m’entraînait et commençait les compétitions t en même temps je découvrais un nouveau Style de vie . Ne vous avais-je pas dit que mes parents avec de l’argent ? Beaucoup d’argent . T bien dans le lycée ou j’étais on vous jugeais à l’argent que vous aviez et à votre physique . Pour ma part étant assez jolie - Grande , brune , Fine , élégante & caractériel . - enfin je plaisais . Le premier jours je mangeais dehors , je me faisait assez discrète dans ma classe j’étais arrivée en avances avais du me présenter devant toute ma classe . Mais le plus curieux c’est que els jours suivant mon arrivée plusieurs filles apparemment très en vue dans le Lycée vinrent me parler et me proposer de sortir ce soir là . C’es comme ça que j’ai commencé mon ascension jusqu’au summum de la popularité . Je rigolais m’amusais et découvrais enfin els VRAI amis qui ne me lâchais pas . Pourtant au fil des jours je commençais à comprendre que se montrer en Public avec moi faisait monter la côte de popularité des autres et tout ça parce que j’étais Riche . Enfin j’ai quand même des amis . A mes 15 ans quand j’entrais au Lycée avec mes copines je fut directement placée dans l’équipe des Cheedkleader du Lycée . J’étais devenue une des filles le plus populaires du Lycée . S’offrais alors à moi un tas de choses … Un tas de chose que vous-même ne pourriez pas imaginez . Ma vie roulait alors à merveille . Fêtes , Alcool , Sexe , Mais , Chevaux… Je fut nommé Capitaines , je dirigeais mon équipe d’une main légère comme de la magie . C’était une vie à 100 à l’heure , Incroyable je ne croyais jamais arrivé à ce niveau la . Enfin tu comprend j’étais une filles que tout le mon reverrais d’être en toute simplicité j’étais moi-même…

    Enfin je pense que globalement ils diraient ça et dans un fond ils auraient peut être raison . Ma vie a été une vie que j’ai voulu vivre , c’était super mais peut être que aujourd’hui si je voulais revivre ma vie , je voudrais la vivre encore plus à fond . Quand j’étais capitaines je prenais goût à la vie qui s’offrais devant moi continuant à avoir des bonnes notes . Pourtant certaines filles de l’équipes me dégoûtait , elles essayaient constamment de me faire tomber de mon piédestal ce qui me fit prendre une tournure de Peste . Je els faisais humilier , une petite part sadique au fond . Je devenais une vraie peste et elle commencèrent à prendre conscience que la Reine ici c’était MOI . Moi et je dominais en maître la hiérarchie du lycée si je voulais je faisais mettre à mes pieds tout le monde et même le professeurs le savais . Mes instants de gloire au top de la popularité . Avait J’étais Casey McFairy & maintenant j’étais celle dont le simple regard faisait faire un sourire . J’avais changer je le savais mais je m’en foutais , ce n’étais qu’un détail pour moi . Ma vie était parfaite je me trouvait dans mon élément . Pourtant ma vie commençais à prendre une tournure désagréable . Je calmais donc le jeu au fur et à mesure calmant tout ce que je pensais juste . Mes remarques amères n'étaient surements pas els plus apprécier masi eprsonne ne pouvais rien faire contre moi a ce moment la . Être avec moi c'était mieux qu'un rêve pour certaines filles mais je ne comprenait pas . J'essayais de fuire cette vie petit à petit mais je me rendis compte que quitter cette vie infernale ne m'apporterais rien de plus , je redeviendrais Personne et je le savais . Je faisais la fête une fois de plus à la piscine j’avais bien arrosé cette soirée et les trois quart du lycée avait été convié a cette petite fêtes secrète . A cette fête j’avait été plus ou moins était assez bourré , la tête tournant les maux de ventre et tout ce qui s’ensuis . Je sortais alors dans la rue pour m’aéré et la un décapotable avais faillis me renversé mais elle y avais échappé . Sauvé de peu par un certain Sean Campbell , j’avais échappé belle a cet incident . Je me suis faite ramener bourré chez moi par Sean , mais n’ayant pas eu le temps de le remercier , il étais partis après et je n’avais jamais eu le temps de lui dire merci … Après Le seul problème ? Le bal du lycée… Quelques choses que tout le monde dans sa vie attends tout le monde sauf moi … Pour le moment j’essayais de chasser se seventies de ma tête… Je fêtais mes 16 ans . Mes 16 ans encore une nouvelle année pour moi . Je faisais la fêtes , c’étais tout ça pour moi le lycée sans doute les meilleures année de ma vie . J’en garde un Précieux souvenirs … A la fin de l’année je me rendais donc au bal du Lycée extrêmement bien accompagné . Ce soir la je recevait la lettre que je n’attendais certainement pas . Un dilemme s’offrais à moi . Brown , Yale && Ici Palm Spring... Je ne savais pas mais voilà...»



    { Caractère

    Traits de caractère: *8 lignes minimum sont demandées.
    Qui est cette jeune fille au physique si attirant ? Ces yeux bruns sont si franc sque cela ? Qui est - elle pour s epermettre de rpendre de haut ? Pour qui prend elle celle la ? Elle ? Elle se prend simplement pour celle qu'elle est et tout est à dire qu'elle est la subliime Casey McFairy . Voilà tout simplement...

    Casey a l'art et la manière d'acceuillir les gens . Changeant en fonctions des gens avec qui elle es tla demoiselle rousse a le don de tout le temps changer , elle n'est presque jamais apreil , tout change alors elle aussi . Elle change ave ctout le monde et peu jouer la faux cul sachez le sinon elle vous jouera de stours . Elle sait amadouer son entourage . Elle fait miroité aux garçons leurs fantasme els plus fous pour tout briser après . Elle est sattanique et égoîste ne epnsant qu'a elle elle répliquera souvent aux garçon : " Mais tu croyais que Nous ? Nous n'existe pas c'est Toi & Moi différent ...Tu croyait vriament que ? " Elle se fout de votre gueule en d'autr termes et il va falloir le reconnaître et le pire ? C'est que cela lui plait . Une vraie peste . Elel connais vos points faibles et vous fait mal la ou il ne faut pas . Elle sait dire non et malehureusement pour vous elle le dit souvent . Elle s'es tfarcis pendant qulque sannée cette réputation de petite fille gentille et croyez moi ou pas mais Casey es tloin d'être un petit agneau tout gentil . La jeune fille Ment . C''eest son plus gros défaults en dehors d'être une aprfaite allumeuse en soirée . Elle ment comme elle respire , elle ne s'en empêche pas . Elle ment tellement bien que tout le monde la croit . Mentir est un art et elle l'a acquis... On a beau le lui reprocher rien à faire , elle ment et sa restera comme ça . Elle n'hésite pas a nuire a la réputation de ceux qu'elle n'aime pas . Sadique ? Hum oui peut être enfin elle connait les bornes et sait aussi qu'elle peut els dépasser en claquant des doigts . Riche elle est plutôt capricieuse masi Casey n'es tpas seulement une Biitch ! Elle a le sens de l'humour et aime s'amuser . Elle est assez sympa mais plutôt impulsive enfin un vrai coktail explosif à maîtriser...
    Plus grande qualité :*4 lignes minimum sont demandées
    Sa plus grande qualitée ? Son dynamisme et son explosivité . En effet , Casey prend beaucoup d'initiaative pour sortir , elle a toujorus els bon plans et les endroit branchée . Elle est souriante et explosive une qualitée indégniable chez la jeune femme . C'est sans doute ce que l'on remarque le mieux chez elle . Elle es ttoujrous le sourires aux lèvrez, rigolant s'amusant , délirant . Elle sait s'amuser et être dynamique bien qu'elle puisse être endormis . Elle entraîne souvent ses amis dans des longues soirée pour bouger , elle es tsouvent dehors à la palge ou à faire du sport à s'entretenir . Elle bouge souvent , Dynamique & Explosive telle est sa plus grande qualitée .
    Plus grand défaut : *4 lignes minimum sont demandées
    Vous l'avez peut être trouver ? Sa mythomanie oui on pourrait presque dire qu'elle a cette maladie . Casey ment comme elle respire toujours à sortir un mensonge soit pour lancer une rumeur ou bien pour se couvrir de ce qu'elle a fait . Il ne se passe pas un jour ou elle ne mente pas c'est presque desespérant . Elle même ne sait pas comment arrêter la machine mais en parfiate garce Mentir est un art qui lui sert d'atout elle s'en sert souvent contre les autres même si parfois ce qu'lele dit est vrai...
    Manies : Casey a cet emannie de se tortiller une mèches de cheveux autour du doigt . Vous savez cette mannie quand vous en avez marre ou que vous vous ennuyez . Elle a aussi tendance à bouger sa jambe quand elle est assise et s'ennuis une sale mannie...


Dernière édition par *Casey McFairy le Lun 9 Juin - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Stansley
Daddy's Girl are so much more than rich
Dulce M. Stansley


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Bienvenue

[MYH X333 cette pub aura aussi servit ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
Zéphir McOwen


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Bienvenue Casey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Cullum
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
Ethan R. Cullum


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

    Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Pense a termienr ta fiche si tu veux le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Casey McFairy
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
Casey McFairy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Relationships
Relationships:

*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:20

Désolé j'ai eu d'enorme problème lié a ma famille et je n'ai pu m'en occuper =S
Voilà la fin :

    { Apparence :

    Allure : *5 lignes minimum sont demandées. Que epnsez vous en voyant Casey ? Une bombe atomique ? C'est ce que vous epnsez ? Et bien vous nêtes pas le seul ou la seule . Casey est une de ces jeune filles qui vous hâtes le regard dans la rue . Le genre de fille qui ne vous échappe aps , une eprsonne qu'on remarque vite personne ne l'a jamais regardé . Grande & fine son apparence physique est élémentair epour elle . Elle ne passe pas son temps à la salle de sport , elle n'en n'a pas besoin . Casey est une de ces filles qui on une morphologie qui en grossis pas vite . Elle a une visage rond mais a la fois étirer . SOn visage es teprler de deux pupille noir dans des yeux bruns plutôt noisette . UN sourire en or sur de slèvre délicatement rosée et rutillante . Elel est rousse ou plus ou moin Rousse / brune . Sa couleur de cheveux lui va a merveille , ce n'es tpas courant les rousse brune quand même ?
    Je vous ai dit Casey est jolie & fine . Elle a un ventre bien plat ellee st assez bronzée . Elle a de longue jambe fine pas comme celle d'un mannequin mais presque . Assez grande elel doit faire a peu près 1 m 75 mais pas plus . Si vous l'avez compris la demoiselle a tout pour plaire dans le physique...
    Style : *5 lignes minimum sont demandées.
    Un style a vous faire tomber par terre ! Je le dis et vous le verrez . Elle sait manier els vetement & les couleur assi bien que ses doux cheveux roux . La jeune fille sait très bien marier deux couleurs opposé mais sur elle sa le lui ira parfaitement . Elle a un style plutôt propre a elle même . Elle n'es tpas Emo ni gothique loin de la . Elle s'habille pas trop stylé Fashion victim mais sait trouver le juste mileiux . Elle peut très bien mettre deux choses plutôt simple et un vetement plutôt brouillons pour que tout se transforme . Elle a un gout de la mode propre a elle même . Elle cherche toujours l'introuvable , ezlle mix & remixe els vetement , les reprends enfin elle adore la mode et cela se ressent dans son style . Toujorus branché et très bien habillé on ressent en elle toujorus la même élégance naturelle...

    { Autres

    Votre prénom : Marion
    Age / Sexe: 15 ans / Fille
    Personne sur l'avatar : Daneel Harris
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Pratiquement tout les jours
    Avis sur le Design : I love you
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui assez pour le moment =)
    Où avez vous trouvé le forum ?: Je l'ai connu par MYH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Casey McFairy {100 %} Empty
MessageSujet: Re: *Casey McFairy {100 %}   *Casey McFairy {100 %} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Casey McFairy {100 %}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser