Palm Springs


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm working on it || Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: I'm working on it || Free   Dim 25 Mai - 16:57

    Bird jeta un coup d 'oeil vers la fenêtre avant de reporter son attention sur le professeur qui débitait des formules incompréhensible. Bird n'a jamais rien compris au maths, c'est pas maintenant qu'elle va comprendre. De toute façon, elle n'a pas besoin des maths pour avancer dans sa vie. Elle s'en sortira toujours, quoi qu'il arrive.

    La sonnerie retentit et un souffle de soulagement s'échappa de la gorge de Bird. Elle était bien contente que ce cour soit fini. Bird s'empressa de ranger ses affaires dans sa pochette et pris son sac Gucci. Du haut de ses talons Jimmy CHo, elle s'empressa de quitter la salle
    .

    - Mlle O'Brian, j'aimerais vous parler.


    Manquez plus que ça. Bird se retourna, un sourire hypocrite aux lèvres. Il allait de nouveau lui dire qu'elle avait la capacité et que si elle s'investissait un minimum, elle pourrait réussir. Mais peut être qu'elle en avait rien à faire de réussir en maths. Mais cette fois, son discours avait quelque chose de différent.


    -J'ai parlé au proviseur, Mlle O'Brian et on s'est mis d'accord. Si vous n'obtenez pas un B en maths à votre prochain examen, vous devrez prendre des cours particuliers.

    Le sourire de Bird s'effaça très rapidement. D'un ton assez enervé, Bird demanda si c'était une blague. Mais nan ce n'en était pas une. Enervée, elle sortit de la salle, claquant la porte derrière elle dans un mouvement faussement dramatique. Des regards se portèrent sur elle. Elle avait l'habitude que les regards se posent sur elle, elle aimait ça d'habitude. Un léger sourire se reforma sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 25 Mai - 18:20

+ Le réveil sonna, une énorme sonnerie sortait de l'appareil. Un bruit assez strident, fait sur mesure pour un gros dormeur. Le réveil était celui de Sean, beau brun de 20 ans qui n'arrivait jamais à se lever à l'heure le matin. Ce matin fut pareil que tous les autres matins. Sean entendait le réveil sonné et celui-ci, l'éteignait automatiquement après, pour finir par se rendormir dans la minute suivante. Trente minutes plus tard, le jeune homme se réveilla enfin, avec la tête dans les vapeurs bien sur. Il regarda l'heure à travers ses yeux presque fermés. Il était 9h00, il était en retard d'une demi-heure. Sean sauta alors rapidement du lit et courra dans la salle de bain pour prendre sa douche, en chemin, il faillit tombé à cause de son tapis. Il arriva quand même indem dans sa salle de bain.

+ Une fois dans la pièce, le jeune homme se regarda brièvement dans la glace, assez de temps pour qu'il se rende compte de sa mocheté matinale. Il se déshabilla bien vite et finit sous la douche, l'eau froid gelait sur lui. Il s'empressa de régler celle-ci et de se laver de la tête aux pieds. Une fois cela fait, le beau brun se rinça toujours aussi vite car il était toujours autant en retard, voir même plus que d'habitude. Il arrèta l'homme et prit sa serviette. Il s'essuya un peu et sortit de sa salle de bain, la serviette autour de la taille, direction l'armoire.

+ Sean ouvrit l'armoire et observa ses étagères. Il prit une chemise à carreaux, un pantalon classe et des chaussures pointues. Il enfila alors son boxer dim, sa seule marque de sous-vêtement, continuant ensuite avec son pantalon. Une fois cela fait, Sean mit sa chemise et la rentra dans son pantalon. Il mit ses chaussures après avoir mit sa paire de chaussette quand même. Il était prêt, il laissa ses cheveux un peu en bataille et enfila sa veste longue à carreaux. Voilà, il était parfait, près pour aller en cours en retard en faite. IL prit ses clées de voiture et de maison et sortit de chez lui, le sac sur une épaule.

+ Sean ouvrit le portail éléctrique et sortit sa voiture. Il referma le portail et partit, direction le bahut. Il roulait assez vite, mais maîtrisser assez bien sa lanbourgini. Oui, cette voiture était un cadeau de son papa chéri pour ses 18 ans. Un vrai petit bourge mais aussi pourri gatter !! Le mannequin arriva au bahut, il gara sa voiture sur le parking et entra dans le bahut par le grand hall. C'était l'heure de l'inter-classe, heureusement pour lui. Bref il alla à son casier et chercha quelques bouquins dedans. Soudain une porte claqua et il jetta un coup d'oeil. Il ne reconnut pas tout de suite la jeune femme, mais elle lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 25 Mai - 18:55

    La dérivée de 3x+7 est ? Bird détourna son regard vers la fenêtre qui donnait une vue sur le jardin. Elle s'en moquait de savoir quel était la dérivée de 3x+7. Les maths ne l'ont jamais attiré. Tous ces chiffres lui donnaient mal à la tête. Les seuls chiffres qu'elle aimait, c'était le numéro de la carte de crédit de son cher papa. Elle adorait ses chiffres, voir même les aduler. Oui Bird pouvait être superficiel quand elle le voulait. Elle aimait le shopping et alors ? Sérieusement, réfléchissons, est ce que les maths pouvaient aider en quelque chose ? C'était pas les maths qui allait permettre à Bird d'atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée. Les maths ne l'aideraient en rien dans sa musique.

    Perché sur ses talons Jimmy Choo, Bird se dépêcha de prendre ses affaires pour sortir de la salle. La poisse pensa-t-elle quand la voix nasillarde du professeur lui arriva jusqu'à ses oreilles. Un faux sourire sur les lèvres, Bird se retourna. Son sourire s'efface rapidement suite aux propos du professeur. Il allait devenir premier sur la liste des personnes à détester. Des cours particuliers. Bird manqua de s'étouffer. C'était définitif, il était le premier sur la liste des personnes à détester avec plaisir. Sur les nerfs, Bird sorti claquant la porte derrière elle.

    Les regards se posèrent sur elle. Elle adorait ça d'habitude. Être le centre des attentions était l'un de ses passe temps favori. Un sourire se dessina sur les lèvres de Bird, alors qu'elle se dirigea vers son casier. COmposant le code de son casier avec sa main libre, elle l'ouvra. Il était décoré de photos de ses amies d'Angleterre. Une photo d'Ethan devait être caché quelque part, mais elle n'osait pas la sortir, de peur de faire rouvrir de vieilles blessures. Claquant la porte de son casier, elle appercoit un jeune homme, qu'elle connait. Un lèger sourire aux lèvres, elle s'approche de lui


    - Alors, beau goss, t'as pas vu ta meilleure amie depuis quoi ? Quelque chose comme 2 semaines et tu viens même pas la voir. Je trouverais ça presque honteux
    dit- elle malicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 25 Mai - 20:52

+ Jonathan était enfin devant son casier. Il l'avait déjà ouvert, à la recherche de ses bouquins. La jeune femme était en talon et cela s'entendait dans le couloir. La jeune femme était à environ deux casiers de celui de Sean. Il ne fit pas trop attention à la demoiselle pour le moment. Il tourna vite fait le visage en direction de la jolie demoiselle et la regarda un moment. Il remit le regard dans son casier et réfléchissa. Il essayait de retrouver dans sa mémoire où il avait vu la demoiselle. Il commença à se rappeller d'elle et continua à fouiller dans sa mémoire. Voilà, il avait trouvé !! C'était Bird, son ex et maintenant devenu meilleur ami avec elle. La dernière fois qu'il s'était vu, c'était il y a deux semaines. Ils avaient couchés ensemble en faite, il était même avec Aimée, il avait fait une grosse bétsie ce jour là, pourtant il n'eu pas le courage de le lui dire. La jeune femme ferma son casier et alla vers Sean. Il fit semblant de ne pas la voir, mais celle-ci commença à lui parler. Elle faisait allution à la nuit qu'il avait passé ensemble. Le pire dans cette histoire, c'est que c'est Bird qui avait quitté Sean pour un autre mec, vraiment très con en plus... Sean leva le regard et se mit face à elle, la regardant dans les yeux.

+ Tiens mais qui voilà, cela ne serait pas Bird !! Je ne savais pas que tu étais dans ce bahut... Je suppose que presque tous les mecs de l'établissement ont fini dans ton lit ?! Je ne viens pas te voir, tu sais très bien pour quoi !! J'aime pas me faire larguer pour rien, je ne suis pas un jouet Bird, je te l'ai déjà dit !! Bon sinon je te manques pas trop ?! Tu es satisfaites au lit dit moi ?! Ou tu as besoin encore de moi ?!

+ Sean se mit à rire. Il lui avait dit toute la vértité, et elle le savait très bien. Elle avait fait une grave erreur en le lachant pour un autre type. Lui de son côté avait trouver l'amour, mais hélas, il l'avait trompé avec Bird, alors que cela ne faisait qu'un mois... Il ne lui a jamais dit, et c'est sans doute mieux ainsi, car il ne serait sans doute plus avec elle. Il détourna alors son regard de Bird et referma son casier, avant de lui faire un grand sourire. Il lui mit une petite tape sur les fesses et lui fit un clin d'oeil. Cela voulait sans doute dire que ce serait comme au bon vieux temps, mais pour elle peut-être autre chose, qui sait... En même temps, il fallait bien dire que l'idée de reprendre quelque chose avec Bird ne lui déplaisait pas, même bien au contraire. Sean avait quand même garder un très bon souvenir des nuits passaient avec elle, c'était tellement torride et passionner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Lun 26 Mai - 11:50

    Bird quitta la salle du cours de maths assez énervée. Des cours particuliers, manquait plus que ça. Et quoi d'autre avec ça ? Un tuteur. Nan mais je vous jure, ces profs rien dans la tête. En même temps, il devait pas encore savoir où il avait mis les pieds, parce que s'il croyait que Bird allait se laisser faire comme ça, il se trompait lourdement. Enfin bref, un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se rendit compte que toute l'attention était tournée vers elle. Elle adorait ça. Perché sur ses talons Jimmy Choo, elle se dirige vers son casier. L'ouvrant de sa main libre, elle dépose ses livres ne faisant pas attention aux photos qui décorait son casier. Se retournant, elle aperçut une silhouette qu'elle connaissait très bien. C'était Sean Preston. Ils avaient une relation particulière tous les deux. Ils s'étaient rencontré en Angleterre et avaient flirté. Ils s'étaient revu ici et une chose en amenant une autre le flirt était passé à une autre étape. Se rapprochant de lui, Bird lui fit remarquer sa présence. Il lui fit alors remarquer que tous les gars du bahut ont du passer dans son lit déjà. Bird leva un sourcil amusé

    J'ai une réputation à tenir. Pas tous les gars, juste toute l'équipe de Water Polo. Pourquoi seriez vous jaloux, Mr Clapton demanda-t-elle un sourire aux lèvres.

    Elle savait que ça allait l'exaspérer. Et Bird adorait ça. Elle lui faisait de l'effet et elle le savait. Dire que lui aussi faisait beaucoup d'effet à notre jeune brunette ne servirait à rien. Tout le monde le sait déjà. Le seul qui l'ignore encore, c'est peut être lui. Ok elle avait pas été cool avec lui. Elle avait rompu avec lui suite à un quiproquo, mais depuis ils étaient redevenu ami, jusqu'au soir où ça a dérapé de nouveau. Et Bird avait adoré ce dérapage. Apparemment, Sean aussi. Il ne lui ferait pas toute une crise sinon. Rajoutant qu'il n'aime pas se faire plaquer pour rien. Bird émit un léger éclat de rire, alors qu'il continue lui demandant si elle est satisfaite au lit. Se mordillant légèrement la lèvre dans un mouvement sensuel, Bird s'approcha de lui, posant sa main sur son torse. Dans un souffle, elle lui dit

    Sean, rappelle moi qui a une copine dont il est fou amoureux soit disant. Enfin, après la nuit qu'on a passé, elle doit te paraitre bien fade ton Aimée. C'est plutôt à toi de demander si je te manque pas au lit.


    UN sourire aux lèvres, Bird se détacha. Elle adorait jouer avec lui et lui aussi. C'était leur truc, se draguait ouvertement sans détour. Ces deux là étaient torride ensemble. Tout était passionnel chez eux. Même leur dispute était passionnel. Fermant son casier, Sean fit un clin d'oeil à Bird sans oublier la tape sur les fesses. Bird prit un air faussement offusqué. Un sourire accroché aux lèvres, elle se rapprocha de lui. Ses lèvres caressant ses lèvres, elle murmura

    Elles ne sont plus à toi


    Elle se détacha rapidement de lui et repris son chemin, un sourire plaqué sur les lèvres. Il fallut plusieurs secondes à Sean avant de reprendre son esprit et de rejoindre la petite brunette pour marcher à ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Mar 27 Mai - 21:10

+ Sean était bien avec sa nouvelle copine, mais hélas, la jeune femme avait pas tout assez tort... C'est vraiq que Bird était plus attirante, mais aussi plus torride. Leurs rapports sexuel étaient toujours très osés à vrai dire. En plus, depuis qu'ils avaient eus leur aventure il y a quelques temps, le jeune homme était retombé sous le charme de Bird, mais bon cela était peine perdu, malheureusement. Sean claqua la porte de son casier et mit un pied dessus. Il était dos au mur, sac à ses pieds, dos au casier. Il fit un large sourire, regardant la jeune femme dans les yeux, c'était comme un défi pour lui, lui montrer qu'il pouvait se passer d'elle, même si cela était faux. Il la tira vers lui et lui caressa la joue. Il dit d'un ton calme et d'une voix douce à son oreille.

+ Comme tu dis, c'est soit disant !! Mais tu as couché avec toute l'équipe pourquoi ?! C'est très simple en faite, tu croyais pouvoir m'oublié, et prendre ton pied avec les autres, mais malheureusement, tu n'as pas trouver ce que tu voulais. Et je peux même te dire que je te manque, car sinon tu ne serais pas là a me parler !!

+ Sean était très fier de lui, d'ailleurs un petit sourire provocateur se dessina sur son visage de mannequin. La jeune femme ne pouvait pas lui résister non plus, même si elle essaie de lui faire croire. C'est très simple, la jeune femme est venu directement le voir, ce n'est tout de même pas pour rien... Il relacha alors la jeune femme, ne la lachant pas du regard, voulant montrer sa détermination, voulant la provoquer surtout. La jeune femme se contenta de revenir vers lui et de lui déposer un baiser délicat. Une fois cela fait, elle souriat et lui dit que ses lèvres n'étaient plus à lui. Sur ses mots, la jeune femme partit dans le couloir. Sean attrappa son sac et alla rejoindre celle-ci. Il la plaqua contre les casiers et la regarda dans les yeux. Il l'embrassa alors avec passion et sensualité.

+ Tu es sur qu'elles ne sont plus à moi ?! Tu es sur de plus me vouloir ?! Ou bien de me résister ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Mar 27 Mai - 23:37

    Bird s'approcha de Sean discrètement et très vite leur flirt reprit de l'ampleur. Ils étaient amis desormais, enfin c'est ce que Sean disait ou pensait, mais Bird savait que c'était plus que ça. Ils ne pouvaient pas seulement être ami. Il y avait trop d'attirance entre eux pour qu'ils soient amis. A moins que l'amitié garçon fille se résume en des parties de jambes en l'air et quelques confessions sur l'oreiller. La tirant à elle, Sean passa sa main sur la joue de Bird avant de lui murmurer à l'oreille qu'en effet, il était soit disant amoureux de sa copine. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Bird. Alors qu'il lui dit que si elle avait couché avec tous les mecs de l'équipe pour combler un manque que seul lui pouvait combler, un rire cristallin s'échappa de la bouche de la jolie brunette. Passant sa main sur la joue rugueuse de Sean, elle pensa à quel point il pouvait être naif et jaloux et elle aimait ça. Bird n'avait pas couché avec toute l'équipe mais elle aimait savoir que lui pouvait le croire et qu'il en était mort de jalousie.

    T'essaye de cacher ta jalousie sous ton air sur de toi, mais je te connais Sean. Tu crèves de jalousie à l'idée qu'un de tes coéquipiers est pu être meilleur que toi. Et puis je te rapelle qu'on est ami. Je suis venu te voir en simple amie. Apparemment tu te mens à toi même et t'aimerais plus de moi qu'une simple amitié
    dit elle passant ses doigts fins sur les lèvres du jeune homme.

    Bird se détacha légèrement de lui mettant une certaine distance entre eux. Elle aimait cette proximité entre eux, mais refusait de céder la première. Bird avait son égo et elle savait que de toute façon, Sean céderait. Il avait beau dire qu'il aimait sa copine, Bird savait que son regard ne manquait pas. Cette lueur qu'il avait dans les yeux seulement quand il était avec Bird ne mentait pas. Il finirai par craquer. Caressant doucement ses lèvres des siennes, la jeune brunette lui murmura sensuellement qu'elle n'était plus à lui. Fière d'elle, elle se détacha de lui et continua à marcher dans le couloir comme si de rien n'était. Elle savait qu'il ne serait plus très long pour la rejoindre. Et en effet, quelques secondes plus tard, Bird était contre un casier, les mains de Sean sur ses hanches, leur lèvres jouant l'une avec l'autre. Leur lèvres se détachant l'une de l'autre, Sean continua de tenir Bird par les hanches pour la garder près de lui, lui demandant alors si elle était sur de résister. Bird leva un sourcil amusé alors que ses lèvres se rapprochèrent de celle de Sean


    Je suis sur que je peux te resister. Je sais pas si j'en ai envie c'est tout. PAr contre, toi tu peux pas me resister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Mer 28 Mai - 8:35

+ Sean avait plaqué la jeune femme sur les casiers, jouant avec ses lèvres, l'embrassant tendrement pendant un moment, sans doute un moment de nostalgie. Le jeune homme finit par arrèter le baiser, à contre coeur, mais il stoppa quand même. La jeune femme faisait celle qui était insensible à lui ou bien même encore qu'elle pouvait lui résisté. Alors c'était réellement fini leur histoire ?! Sean s'en doutait déjà, toute façon la dernière fois, c'était Bird qui avait larguait le beau brun... En plus elle a raison, Sean n'est que le larbin de l'équipe... Sean se détacha alors de la jeune femme pour prendre du recul. Il en était sur maintenant, Bird avait fini de faire joujou avec Sean, maintenant, elle était passée à une nouvelle cible. Sean souriat, sans doute les nerfs, il préféra rien dire pour le momenr, cela aurait fait qu'enpirer les choses. Il se tue, préférant regarder le sol, pensant un peu à tout cela, réfléchissant à sa copine actuelle, se disant qu'il devrait peut-être la quitter et prendre une fille qui lui plaira. Oui c'était le mieux à faire, il parlera à Aimée et la quittera. Sean releva la tête, regarda la jeune femme de la tête au pied et ajouta.

+ Ouais, moi je reconnais mais tord. Oui je suis jaloux, c'est vrai que l'idée qu'un de mes coéquipiers et non amis te sois passer dessus me met en rage... Cela prouve que je tiens beaucoup à toi, que j'ai besoin de toi... Mais toute façon, ce n'est même pas la peine d'y penser... J'espère juste que tu seras heureuse et avaec un mec bien Bird !!

+ Le jeune homme n'aurait peut-être pas du dire qu'il avait besoin d'elle. Il s'enfoncait encore plus, mais il ne pouvait pas lui cacher la vérité. Il était en manque d'elle complet, c'est Bird qui avait raison, il ne peut pas lui résister. C'est vrai que cela fait mal, que Bird veut juste couchait avec lui, mais c'est ainsi et pas autrement, pourtant lui il aimreait bien que cela change... C'est beau le rêve. Il prit son sac et le mit sur un épaule, puis il metta ses mains dans ses poches de son long manteau à carreaux. Il partit en direction des cours, marchant lentement, la tête basse, ne voulant croiser le regard de personne pour le moment. Il avait une attitude neutre, ne dévolant rien de lui même aux autres personnes, il avait toujours était solitaire pour ses problèmes à lui. Il tourna la tête vers Bird et lui dit.

+ Il faut que cela change, cette situation ne peut plus durer. On ne peut pas couché un jour et se dire que le lendemain que c'était juste comme ça... Enfin moi je peux pas faire comme ça, si toi tu peux, c'est t'en mieux... Mais je vais te dire un truc, je ne coucherais plus avec moi tant que tu auras pas choisis ce que tu veux... Je ne suis pas un jouet!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Mer 28 Mai - 16:41

    Plaqué contre les casiers, Bird laissait Sean s'amusait avec ses lèvres. Elle adorait la façon qu'il avait de l'embrasser. Avec passion mais pourtant rempli de tendresse. Sean finit par se détacher d'elle, mais Bird se rapprocha de lui plaçant sa main sur son torse. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais il avait pas l'air du même avis. Mettant une distance entre eux, il n'avait pas l'air du même avis. Bird savait que la tête baissé de Sean ne présageait rien de bon. Il voulait arrêter leur petit jeu, après tout Bird l'avait bien arreté une fois, mais c'était pas dans les mêmes circonstances. Elle pensait vraiment que sa raison était valable, même si elle s'était très vite rendu compte que ce n'était que chimères et que quitter Sean avait été une erreur. Elle ne savait pas si elle regrettait cette erreur. Le jeu qui s'était instauré entre eux après la rupture plaisait beaucoup à notre jeune brunette. Elle était pas prête à le laisser filer, malgré le regard de Sean sur elle. Il pensait pouvoir lui faire croire qu'elle le dégoutait avec son comportement mais Bird savait que c'était faux. Il l'adorait et ça le rendait malade d'adorer notre jeune brunette à ce point. Sean finit par admettre qu'il tenait à elle et qu'il avait besoin d'elle. Un sourire aux lèvres, Bird s'approcha de lui, passant sa main sur son torse.

    - T'as besoin de moi, t'es sur ? C'est pourtant moi qui a le plus de raison d'être jalouse. T'as comme même clamer haut et fort ton amour pour Aimée et là tu me repousses alors que tu meurt d'envie d'être avec moi. Tu t'es jamais dit que c'était peut être toi le mec qui me rendrait heureuse.


    Bird regarda Sean partir loin d'elle impuissante. Elle pouvait pas l'obliger à rester avec elle et continuer de juste s'envoyer en l'air. Il voulait plus, mais Bird n'étais pas encore prête à donner plus. Les sentiments, elle en voulait pas. Une fois, elle en avait eu et elle se souvient encore de la douleur qu'elle avait ressenti quand tout s'était terminé. Elle baissa la tête quelqu secondes alors que Sean se rappella à elle. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune brunette. Il avait beau dire qu'il voulait arreter, tout dans son comportement, lui disait le contraire. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle s'approcha de lui passant sa main dans les cheveux du jeune homme


    T'es plus qu'un jouet. T'es le jouet de quelqu'un d'autre. Tu sais, c'est comme quand t'étais petit, t'avais des tas de jouets, mais le seul que tu voulais vraiment c'est celui que ton voisin avait. C'est ce que tu représentes pour moi. Si un jour t'es tout à moi, j'ai peur que tu sois moins intéressant et que notre histoire perde de sa passion. Mais faisons comme tu veux. Amusons nous. Allez je suis bonne joueuse, je te laisse fixer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Mer 28 Mai - 19:39

&&. Sean avait mit une distance de sécurité entre elle et lui. Il en avait marre d'être son jouet, c'est vrai, n'importe qui aurait fait pareil. Ce n'est vraiment pas bien de jouer avec les sentiments de la personne qui vous aimes. Bird, pourtant le faisait, elle voyait bien que Sean était toujours accro à elle, mais avait t'elle peur de souffrir ?! Pourtant c'est elle qui avait largué mister, ce n'est pas elle qui à souffert dans cette rupture. De plus Sean n'aurait jamais largué la jeune femme ou bien même la faire souffrir, ce n'est pas son genre... Enfin cela dépend avec qui, mais avec elle s'était hors de question. La distance fut très rapidement rompue par la jeune femme qui replaqua le beau brun sur les casiers. Le sac de Sean était loin, pour le moment, il s'en fichait bien, sa préocupation principale était la belle Bird. Le jeune homme était maintenant dos au mur, les mains de la jeune femme sur son torse. Il regarda la jeune femme dans le blanc des yeux. Il avait un regard de défi, il était tout simplement bien avec elle, si il était en couple, cela serait bien pire, des chamailleries 24 heure sur 24. Le couple le plus déjanté de la ville aurait été eux, mais hélas, la jeune femme est maqué avec un autre... Toute façon Sean avait décidé de quitter Aimée, même si Bird ne se remettait pas avec lui. La jeune femme lui fit un speech sur le jouet, etc... Sean dans un élan de force, échangea les places. Bird se retrouva plaqué contre les casiers, pour la deuxième fois. Sean dominait, il aimait bien dominer en faite. Il s'approcha de Bird et prit la parole sur le même ton de voix.

&&. Moi, l'homme qui te rend heureuse ?!! Laisse moi rire, si cela était le cas, tu ne m'aurais pas jetté comme cela, sans raison. Tu as fait une grave erreur en me lachant, moi je t'aimais de tout mon coeur, toi tu m'aimais comment ?! Comme un plan d'un soir, j'étais pour toi un mec qui te faisait prendre ton pied, rien de plus... Je... Je... Malgrès cela je t'aime encore... Je t'aime comme tu ne peux pas savoir...

&&. Voilà, enfin !! Sean avait réussi à vraiment dire ce qu'il avait sur le coeur, ses sentiments, comment il avait prit sa rupture avec elle. Mais malheureusement, maintenant il pensait qu'il y était allé un peu fort, il ne voulait pas la blesser, loin de là cette idée... Il se rapprocha d'elle et lui leva un peu la tête. Il tenait sa joue avec sa main, la regardant avec un regard amoureux. Il se lança, l'embrassant avec douceur et passion, la fusion parfaite. Au bout de quelques minutes, le beau brun entra sa langue dans la bouche de la jeune femme et fit un jeu de langue sensuelle avec la langue de la demoiselle. C'était tellement bon et tendre, que Sean était aux anges. Il aurait tout donner pour que ce moment continu. Sean s'écarta alors, revenant à la dure réalité. Il repensa aux dernières paroles de Bird. "C'est toi qui fixe les règles" lui avait-elle dit. Il reprit alors doucement la parole, ayant un pas d'espace entre eux.

&&. Les règles sont simples. Si tu veux couché avec moi, il faut que tu sortes avec moi, sinon renonce à moi, et je pense que tu y arriveras très facilement avec tous les joueurs de Water Polo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Jeu 29 Mai - 17:15

    Adossé au casier, Bird pris le dessus et ce fut au tour du jeune homme d'être contre le casier, la main de Bird glissant sur son torse. Leurs regards s'accrochèrent. Une lueur de défi brillait dans les yeux de Sean alors que ceux de la brunette était rempli de malice. Elle aimait leur relation et toute l'ambiguité qui en découlé, mais apparemment Sean en avait assez de ses non dits et voulait mettre les choses à plat. Il se retourna et Bird se retrouva de nouveau contre les casiers. S'approchant d'elle, il lui fit remarquer que c'était elle qui avait rompu avec lui. Elle souffla exaspéré. Il avait toujours le même refrain. Elle avait fait une erreur en rompant avec lui et elle en payait le prix fort maintenant.Elle s'était excusé et vu la nuit qu'ils avaient passé ensuite elle pensait qu'il lui avait pardonné, mais elle avait tort et ça l'exaspérait d'avoir tort. Il continua de lui cracher son venin avant de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Bird ouvrir la bouche quelques secondes, mais la referma aussitôt. Elle se détacha de lui et s'éloigna, mettant une distance sur lui alors qu'il continuait à la regarder.

    Ok j'ai rompu avec toi, mais je me suis excusé. C'était une erreur et quand je t'ai dit ça,t'avais plutôt l'air d'accord avec moi vu la suite de la soirée nan ? Pourtant c'est comme même toi le lendemain qui est retourné avec Aimée alors n'inverse pas les roles. TU veux faire croire que je joue avec toi, mais je suis pas la seule à jouer et tu le sais. Et arrête de dire que tu m'aimes. On aime quelqu'un quand on le connait. Or à part savoir que je suis un bon coup, tu ne me connais pas.


    Elle y était peut être aller fort, mais Bird avait une phobie des sentiments. Elle aimait le fait d'être aimé tant qu'elle n'en avait pas réellement conscience. La seule personne qui lui avait vraiment dit c'était Ethan et elle souffrait encore de cette histoire. Certaines blessures mettent du temps à cicatriser ... Peut être qu'un jour, elle serait prête à redire ces mots. Peut être qu'elle oubliera Ethan. Peut être même avec Sean, mais pour l'instant dans le couloir, tout ce qui l'interessait, c'était le présent et là ce qu'elle voulait plus que tout, c'était aller de l'avant avec Ethan. La main du jeune homme glissa sur la joue de la jeune fille dans un tendre mouvement alors que leur lèvres entrèrent en colision. Leur langues commencèrent à jouer une danse tendre et douce. Bird n'avait aucune envie que ça s'arrete. Passant ses bras derrière la nuque du jeune homme, elle accentua ce baiser. Elle était bien dans ses bras. A bout de souffle, ils finirent par se séparer. Un sourire se dessina sur les lèvres de Bird alors qu'il lui fixa les règles. Bird fut légèrement blessé quand elle entendit qu'il pensait qu'elle pouvait l'oublier avec toute l'équipe, mais elle ne le montra pas. Ses faiblesses, elle les gardait pour elle. S'approchant de lui, elle lui prit la main et le tira vers lui déposant ses lèvres sur les siennes quelques secondes.


    Très bien. Sortons ensemble. Mais moi aussi j'ai une règle, je couche pas avec les gars que je sors avant le deuxième rendez vous et je sors pas avec quelqu'un qui a déjà une copine. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Jeu 29 Mai - 21:05

&&. Sean avait mit une distance en eux. Mais la distance fut très vite rompu par la jeune femme qui se jetta presque sur le Don Juan. Cela ne lui déplu pas, loin de là, mais quand même. Pour la jeune femme, on le savait déjà, que ce n'était qu'un simple jeu, mais pour Sean, ce n'était pas du tout pareil, il avait de vrai sentiment, mais des sentiment dans le vent. La jeune femme l'embrassa rapidement puis ajouta ses règles à elle. Le jeune homme l'écouta attentivement, ne la lacha pas du regard. Pendant que la jeune femme énoncait ses règles, le visage du jeune homme pali rapidement. Elle n'avait rien compris du tout hélas... Le jeune homme baissa la tête, visisblement triste. Il s'écarta de la demoiselle et alla au milieu du couloir, ramassa son sac et resta planté au milieu du couloir. Tout le monde dans le couloir avaient les yeux rivés sur l'ex couple. Sean regarda autour de lui, toutes se personnes n'avaient que cela à faire ou quoi ?! Il s'en fichait après tout, il regarda de nouveau la jeune demoiselle. Il ouvrit la bouche, mais rien de sortie, il refit la même chose et parla d'un ton très calme, même trop calme vu les circonstances.

&&. Bird, je crois que tu n'as pas trop compris... Je t'aime vraiment et ce jeux me fait mal !! Le pire, c'est que tu me dis qu'on couchera après le deuxième rencard... C'est une blague non ?! D'habitude, cela te plaisait qu'on couche comme cela, pour le plaisir... Bref, j'en ai trop marre et je vais te dire un bon truc !! Va voir ton mec et reste avec lui !! Toi et moi, c'est fini, tout est fini entre nous !! Notre amour ainsi que notre amitié, tu es plus rien pour moi !! Je te promet que je vais t'oublier, même si on est dans la même classe... Bon je vais en cours moi !! Toi tu as surment des plans meilleurs.

&&. Sur ces paroles, le jeune homme mit son sac sur une épaule et tourna le dos à Bird, malgrès son coeur et ce que lui disait ses sentiments, le jeune homme parti en direction de la salle de cours. Dans tous les cas, Bird allait sans doute venir, il la verra en cours. Sean marcha alors d'un pas lent mais régulier. Il avait été en retard les deux première heures, mais il n'allait pas l'être pour celle-ci. Il arriva bientôt en classe et entra. Il alla s'assoir au dernier rang, sa place habituelle dans les salles. Mais hélas, il avait oublié que la somptueuse Bird était à côté de lui... Comment l'oublier alors qu'elle est là, à côté de vous... La réponse ??!! Et bien c'est mission impossible, pourtant il faudra bien si Sean veut ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 1:59

    Bird détestait cette situation. Ils arrivaient pas à se comprendre et les sarcasmes qui fusaient entre eux ne devait en rien aider à la compréhension. Sean lui proposait une relation, une vraie, une où il n'y aurait pas que du sexe entre eux. Notre jeune brunette était d'accord avec cette idée. Elle voulait plus que ce qui lui offrait. Mais Bird n'en restait pas moins méfiante et elle voulait se protéger. Les règles qu'elle mettait n'était pas là pour faire beau, elles étaient le moyen le plus sur que Bird avait trouvé pour que son coeur ne se voit pas être brisé. Elle n'eu même pas le temps de construire ses barrières que Sean les détruit. Il pensait qu'au sexe, elle venait d'en avoir la preuve. Elle le regarda deblatérer ce qu'il avait à dire. Il se posait en victime alors qu'il n'avait rien d'une victime. Bird croisa ses bras sur la poitrine et le laissa répandre tout son venin. Une fois fini, il se retourna pour partir. Mais elle en avait pas fini. Elle lui attrapa le bras avant qu'il entre en cour. Elle le retourna vers lui


    - Ce jeu ? Mais t'es débile ou tu le fais exprès ? T'as une copine Sean. Une petite amie que tu prétends aimé plus que tout et après tu viens me voir juste parce que je suis un bon plan au lit et après c'est moi qui joue. Tu veux pas sortir avec moi. T'es pas amoureux de moi, t'es juste amoureux de ce que je représente. Le danger. Mais t'inquiète pas le danger se barre. T'as qu'à rester avec ton Aimée

    Bird le regarda avec un regard noir, qui aurait pu en tuer plus d'un. Elle le détestait à ce moment précis. Il prétendait l'aimer, mais il sait pas ce que c'est l'amour. Tout ce qu'il pense à faire, c'est coucher avec Bird. Elle en avait eu la confirmation quand elle lui avait dit qu'elle couchait pas au premier rendez vous. D'ailleurs... Elle s'approcha de lui et siffla entre ses dents

    - Si je voulais pas coucher avec toi le premier soir, c'est parce qu'une vraie relation ne se base pas que sur le sexe, pauvre con.

    Elle lui adressa un dernier regard et reprit son sac. Elle marcha dans le couloir, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle n'allait pas retourner en cours. Elle aimait déjà pas ça en temps normal, alors aujourd'hui. Et puis être à coté de lui lui serait insupportable. Elle finirait par le frapper avec un de ses cahiers ou pire lui enfoncé son critérium dans la cuisse. Bird avait des tendances à la violence quand on l'a poussé à bout et Sean l'avait poussé à bout. Elle poussa les portes du batiment et se dirigea vers l'espace vert près du batiment. Elle jeta son sac par terre et s'assit sur le sol, sortant un briquet et une cigarette mentholé qu'elle commença à fumer. Rien de mieux pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimée Bosworth*
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
* Love : No matter Who
* Citation : {# Reve ta vie et vis tes reves
* Chanson préférée : The Good Kind #}
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 14:56

    Son cours de français terminé, Aimée s'apreter a rejoindre son prochain cours qui se trouvait etre de l'autre coté du batiment . Mais elle se rendit compte arrivé là-bas qu'elle n'avait pas pris ses affaires ! Très intelligent !
    Elle couru alors jusqu'aux casiers . Les couloirs étaient deserts et pourtant, près des acsiers deux personnes se tripoter. Franchement ils pourraient faire ça autre part qu'en plein milieu du lycée pendant les heures de cours. Mais plus elle était en train de s'imaginer des choses.
    Les personnes qui étaient ouvertement en train de se chercher n'étaient autre que Bird et Sean , elle en était maintenant sure . Elle eut l'impression que son monde était en train de s'ecrouler . Sean, Sean , comment pouvait-il lui faire ça ? Elle l'aimait tellement et croyais que c'était reciproque . Comme quoi Aimée passait encore pour la grande gourde et si il y a bien une chose qu'elle deteste , c'est que l'on abuse de sa credulité . Sa seule réaction fut de s'ecrouler par terre non loin d'eux . Incapable de réagir pour l'instant, elle était obligé de subir leur conversation .

    C'était vraiment un beau sal*** . Il était en train de dire qu'il allait la quitter . Pour qui pour cette grosse poufiasse .
    Aimée était vraiment abasourdie par temps de detachement a leur couple .
    Mais ça n'allait pas se passer comme ça . Oh non . LA petite Aimée d'habitude toute calme allait leur montrer qu'il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs . Mais au moment ou elle se releva prete a leur dire le fond de sa pensée, Sean était en train de partir en cours et Bird se dirigeait de l'autre coté.
    Le choix était dur a faire , lequel suivre ?
    Aimée decida de suivre Bird d'abord . Elle serait ensuite plus calme pour Sean . Il fallait tout de meme qu'elle le squitte dans la dignité . Et puis ce n'est pas les hommes qui manquent ...

    Bird était seule par terre , en train de fumer . Amy repira un bon coup , et s'avança vers elle . Elle posa ses affaires a cotés et s'assit .
    Elle la regarda dans les yeux et la claque partit toute seule . Elle était elle meme etonnée. Mais ca avait était plus fort qu'elle . Elle savait que Bird ne se laisserait pas faire surtout qu'elle n'y avait pas était de main morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 15:11

    La jeune brunette sorti du lycée enervé. Elle avait été voir Sean juste dans l'optique de calmer ses nerfs. Ils auraient du aller dans la reserve à balai et se laisser aller comme il le faisait d'habitude. Qu'est ce qui est passé dans la tête de Sean pour lui dire qu'il était amoureux d'elle ? Il était tombé sur la tête ou quoi ? Il savait que Bird détestait les sentiments mielleux et fuyait des que des personnes trop attentionée s'approchaient d'elle. Pourtant, elle avait failli se faire avoir. Elle avait presque accepter de sortir avec lui officiellement, de commencer une histoire sérieuse, mais il avait tout gaché. Il pensait qu'à la sauter. Finalement il était comme tous les autres. Un connard. Bird jetta son sac sur le sol et s'assit à coté, allongeant ses longues jambes sur l'herbe verte. Elle sortit de son sac un paquet de cigarette et en retira une. L'amenant à ses lèvres, elle fit jaillir une flamme de son briquet, allumant ce produit dangereux pour la santé, mais très bénéfique pour les nerfs. Après avoir tiré une latte, elle se sentait déjà mieux. Le soleil tappait sur elle et elle adorait ça. Elle aurait du venir ici tout de suite au lieu d'aller voir cet abruti. Elle senti une présence à ses cotés. Elle se retourna et se prit une gifle magistrale.

    Bird se massa la joue, tout en regardant Aimée choquée. Elle ne l'avait jamais encore vu enervée et encore moins à ce point. Bird était décontenancé, mais reprit très vite une contenance et se leva rapidemment

    - Nan mais ça va pas. T'es devenu folle ou quoi ? T'as pas pris tes pillules ce matin ? Faut te faire soigner. On giffle pas ses amies comme ça. Toi et ton petit ami ferait bien d'aller consulter un psy. Vous avez des problèmes

    Bird criait. Elle était sur les nerfs. Sean l'avait poussé trop loin et maintenant voir la pauvre Aimée avec qui il vivait une vraie histoire agaçait la brunette. Aimée avait tout ce que Bird n'avait pas. Elle la jalousait ? Certainement pas. Elle n'échangerait pour rien au monde sa place avec Aimée. Elle préférait passer pour une garce plutôt pour une fille trompée. Un sentiment de culpabilité prit possession de Bird. Aimée n'avait pas mérité ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimée Bosworth*
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
* Love : No matter Who
* Citation : {# Reve ta vie et vis tes reves
* Chanson préférée : The Good Kind #}
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 15:21

Aimée avait suivie Bird et elle se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de se rendre en cours . C'était une idée stupide de s'enerver sur elle. Elle vait bien vu que c'était Sean qui avait proposé une relation serieuse. Mais au fond d'elle, elle en voulait a Bird. Et pas qu'au fond d'ailleur . Pourquoi ? Elle la considerait comme son amie et voila qu'elle se tape son mec par derriere. Elle avait toujours essayé de la defendre quand elle entendait des choses sur elle venant de ses autres amies mais elle aurait mieux fait de se taire. Encore une occasion loupée .
Et le fait d'avoir était doublement trahie la mettait encore plus hors d'elle .
Aimée ne se mettait quasiment jamais en colere. Elle a beaucoup de patience et de respect pour les autres pour eviter ce genre de comportement . Mais trop c'est trop . Il ne fallait pas non plus la prendre pour le petit agneau a qui on peut tout faire. Si ca se trouve tout le lycée savait pour Bird et Sean et c'était son honneur qui était en jeu .

Le fait qu'elle se mette a crier était une bonne chose pour Amy, elle allait pouvoir elle aussi se defouler .


On gifle pas ses amies mais se taper son mec c'est possible hein ?Aimée avait l'impression de n'avoir jamais autant crié .
En effet je crois que l'on a un probleme . Mais notre probleme c'est toi .
Tu vois je t'ai toujours defendue devant les autres mais j'aurais mieux fait de t'enfoncer. De toute façon c'est tout ce que tu merite .

Sa voix s'était quasiment éteinte a la fin . Elle n'aimait pas dire de choses mechantes aux gens. Et malgrè ce que Bird avait fait, elle s'en voulait un peu de lui vaoir dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 15:50

    Assis dans l'herbe, fumant une malboro mentholée, Bird ne s'attendait pas à ce que sa journée devienne encore plus pourri. Elle avait eu sa dose aujourd'hui. D'abord ce stupide prof de maths, après Sean qui avait tout à coup décidé qu'il méritait plus. Il méritait juste de finir seul oui. Enfin bref, elle pensa sincèrement que pour les heures qui lui restait à tirer aujourd'hui, on allait lui fouttre la paix. Elle ne s'attendait pas à recevoir une gifle et encore moins d'Aimée, elle qui est d'habitude si calme.
    Bird se releva et s'époumonna contre la jeune fille. Elle avait d'abord été décontenancé, mais la jeune brunette ne se laissait jamais faire. Etre une victime très peu pour elle. D'habitude, elle préférait attaquer avant de l'être, mais aujourd'hui les choses étaient différentes. C'était réellement une journée merdique, une de celle où on aurait mieux fait de rester au lit.

    Bird se sentit tout à coup coupable quand Aimée lui fit comprendre qu'elle était au courant. Dans ces conditions, la giffle était amplement mérité. Bird émit un léger éclat de rire nerveux quand Aimée lui dit qu'elle était le problème

    - Ouvre les yeux chérie, le problème c'est pas moi. Sean a envie de sauter tout ce qui bouge, c'est pas nouveau. Si tu pensais que tu pouvais le changer, t'es encore plus naïve que ce que je pensais.

    Bird tirra une late sur sa cigarette, étrangement calme alors que Aimée lui dit qu'elle aurait mieux fait de l'enfoncer. Elle ne se senti que plus coupable. C'est vrai qu'Aimée avait été l'une des rares personnes à la défendre depuis son arrivée, et elle l'avait remercié comment ? En couchant avec son petit ami. Sean ne méritait vraiment pas quelqu'un comme elle. Bird jetta son mégot sur le sol et l'écrasa sur son talon, tentant de garder le contrôle de ses sentiments. Elle releva la tête vers Aimée

    - Ecoute Aimée, je suis vraiment désolé que tu l'ai appris comme ça, mais moi ou une autre, Sean t'aurais comme même trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 27
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Dim 6 Juil - 18:34

Sean était en cours, mais il se demandait vraiment pourquoi il était là... Les cours de ce professeur était vraiment trop merdique. C'est simple, Sean commença à s'endormir tellement il en avait marre d'être là. Sesan souria alors, il regarda par la fenêtre et vit deux jeune femmes se fightaient. Cela devait être super à voir et lui, comme un con, il était là, en cours à écouter des absurdités. Sean attendit que le professeur se retourne au tableau, il rangea ses affaires et sortit par la porte ouverte, sans faire de bruit. Voilà, c'était fait, le beau brun était dans les couloirs, il alla posé son sac dans son casier puis se dirigea vers la cour, où se trouvait la dispute des filles. Il s'approcha alors un peu et vit qui étaitent les deux filles. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était Aimée et Bird... Soudain, il s'arrèta, il ne savait pas quoi faire...Plus quoi faire... Sean s'en foutait, il devait y aller, la vérité aurait sans doute éclatait un jour, et hélas, c'était aujourd'hui. Sean avança alors d'un pas rapide vers la dispute, il écarta les deux jeunes femmes, Sean se mit alors au milieu, laissant une distance entre elles. Sean regarda en premier Aimée, il ne baissa pas son regard, il était conscient de sa faute, mais ne regretter pas en faite. Il prit la parole et parla sans honte.

Je sais pas ce qu'elle ta dit ou autre... Même si ce n'est pas cela, je te le dit moi. J'ai couché avec Bird, en faite, je couche régulièrement avec elle. Mais je me rend compte qu'elle s'en fiche de moi... Elle ne veut que coucher mais ne veut pas s'attarder sur les sentiments. Aimée, je t'aime, mais j'aime Bird beaucoup plus que toi !! Sans doute car je suis plus avec même si pendant un moment on avaient coupés les ponts... Voilà tu sais tout, je suis désolé, même si le mal et fait...

Sean finissa sa phrase puis baissa un moment sa tête, comme si il voulait reprendre sa respiration. Il regarda le sol quelques minutes, comme pour réfléchir à ses prochaines paroles. Le beau brun savait ce qu'il allait dire à présent. Il regarda alors Bird dans les yeux et s'approcha un peu plus. Sean parla doucement et avec douceur, même si il avait de la peine...

Bird... Tu sais mais sentiments maintenant, plus on couché ensemble plus mes sentiments grandissaient pour toi. Je sais ce que tu vas me dire, que tu ne fais que couché car on t'a brisé le coeur, mais sache que je ne suis pas comme cela, et tu le sais, quand on faisait l'amour, j'étais toujours très tendre et à ton écoute, mais bon à croire que cela ne suiffit pas pour toi... Sache que tu es dans mon coeur Bird, graver dans mon coeur...

Sean se décalla et lacha les deux jeunes femmes... Il prit une clope et alla s'assoir un peu plus loin. Il était brisé en tout point, il voulait fumé, fumer pour oublier tout cela, enfin essayer d'oublier car cela était impossible... Son amour pour Bird était si fort, mais si dans le vent... Il alluma sa clope et tira quelques lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimée Bosworth*
Daddy's Girl are so much more than rich
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
* Love : No matter Who
* Citation : {# Reve ta vie et vis tes reves
* Chanson préférée : The Good Kind #}
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Lun 7 Juil - 1:15

    Elle allait repliquer quand elle suivit le regard de Bird qui paraissait plutot inquiet . Et ce qu'elle vi au bout ne l'enchenta guere . Une irrepressible envie de frapper traversa son etre . C'était la premiere fois qu'elle se sentait comme ça , aussi seule , vidée , trahie .
    Elle envisagea serieusement de partir , de ne meme pas lui accorder un regard . Seulement elle vait trop besoin qu'il lui dise qu'il l'aimait, qu'il s'était trompé ; Ce vague espoir la fit donc rester sur place .
    Son langage cru sembla couper la respiration d'Aimée . Elle n'en revenait pas . Il ne se sentait meme pas coupable . Meme pas un petit peu . Elle était en train de voir tout son monde s'ecroulait . Ses jambes semblaient ne plus vouloir la porter et elle tomba au sol sous le choc de la revelation . Des larrmes oulerent slencieusement sur son visage . Ce n'était pas possible , il ne pouvait pas ... pas comme ça ...
    Amy se força a repirer calmement . Elle devait reprendre le controle de la situation, tout du moins s'en sortir avec un minimum de dignité .
    Elle se força a se relever sans occuper des deux autres. Elle ramassa ses affaires et entendit sans le vouloir le reste de la conversation ce qui eut pour effet de completement l'abattre . Mais elle devait au moins rentrait chez elle . Elle ne dit pas un mot . Elle passa devant Sean sans meme lui adresser un regard et s'eloigna en direction de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bird O'Brian
Beautiful Liars are bitches! You better watch your back
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
* Love : Rod enfin soit disant ...
* Citation : Don't dream your life, take your luck
* Chanson préférée : Always love- Nadasurf
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   Jeu 10 Juil - 16:47

    Cette journée virait vraiment au grand n'importe quoi. Elle aurait mieux fait de secher les cours ou encore d'aller se faire un spa au lieu de venir ici et de se faire chier comme maintenant. Qu'est ce qu'ils avaient tous ? C'était la saint Bird aujourd'hui ou quoi ? D'abord Sean et maintenant Aimée qui s'y mettait. Bon ok pour Aimée, elle l'avait mérité. La jeune brunette avait été une vraie garce et ça ne la dérangait pas de coucher avec Sean derrière le dos d'Aimée, sauf que maintenant elle se sentait coupable, peut être parce qu'Aimée lui avait avouer qu'elle l'a defendait. Mais Bird n'en reste pas moins Bird, elle était franche et sincère, mais pas du tout diplomate. Elle disait les choses comme elle les ressentait, sans savoir si ça allait blesser ou pas. Elle dit à Aimée ce que tout le monde pensait tout bas. Sean était un playboy, il aimait les jolies filles et ça peu importe qu'il est une copine ou pas.

    Ecrasant sa cigarette sur le sol, elle releva la tête et apperçut Sean arriver. Manquer plus que lui pour terminer le tableau se dit-elle sarcastique. Elle avait qu'une envie partir loin d'ici. L'entendre dire qu'il aimait Aimée et se défendre n'interessait en rien notre jeune brunette. Elle espérait juste qu'Aimée ne serait pas aussi naïve. Elle récupéra son sac et entendit ce que Sean dit à Aimée. Le salop. Quel goujat. Il pourrait au moins montrer une once de remord. Bird croisa ses bras attendant une réaction d'Aimée. Une gifle peut être, parce qu'il l'avait pas volé, mais rien ne se fit. Sean se contenta de faire comme si Aimée n'était pas là et continua son monologue en regardant Bird cette fois. Elle leva un sourcil légèrement agacé par tant de sentiments. Le laissant finir, elle soutenu son regard un instant.

    - T'es vraiment trop con Sean. T'as pas encore compris. Tu ne m'aimes pas. Tu n'es pas amoureux de moi. Mets toi ça dans la tête. Les sentiments ne se créent pas sur l'oreiller. Le sexe n'est pas à la base d'une relation. On était très doué au lit et t'aurais mieux fait de te contenter de ça. Enfin maintenant que t'as plus de petit amie, tu vas peut être te rendre compte que toi et moi, c'est juste sexuel. Euh je voulais dire, c'était.

    Bird commença a repartir à la recherche d'Aimée, mais finit par se retourner vers Sean et resista à l'envie de le gifler. Le fusillant du regard, elle lui dit

    - Oh et en fait, tu ne me connais pas et ce que t'as fait à Aimée ne m'arrivera jamais. Elle mérite plus de considération que ce que tu lui a donné. Voir ça ne m'a aucunement donné envie d'être en couple avec toi.

    Elle lui sourit, d'un sourire hypocrite et sortit du lycée à la recherche d'Aimée. Elle monta dans sa décapotable rouge et quelques rues plus loin, elle l'a vu marché. La jeune brune ralentit et se mit à la hauteur d'Aimée.

    - Aimée, je suis sincèrement désolé de la façon dont il t'a traité. Tu veux bien stoper ta marche et t'arreter pour qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm working on it || Free   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm working on it || Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: SAINT JUDE | HIGH SCHOOL :: ▪ Batiment Principal :: Salles de Cours-
Sauter vers: