Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilah Connors
Daddy's Girl are so much more than rich
Leilah Connors


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
* Love : Ethan ?
* Citation : Ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
* Chanson préférée : Bullseye
Date d'inscription : 21/05/2008

Relationships
Relationships:

Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton   Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:08


    Comme tous les vendredi matins, Leilah s'était levée 40 minutes plus tot qu'a son habitude et comme tous les vendredi matins, elle avait rejoint son meilleur ami a quelques pas de sa rue pour faire un petit footing. Biensur le jeune homme la depassait largement au debut de l'entrainement qui avait commencé depuis quelques mois maintenant, mais avec l'entrainement elle commencait a courir a son rythme, ce qui était beaucoup mieux pour Ashton. Ils avaient parler de tout et de rien et c'étaient racontés leurs petits scoops, comme a chaque fois qu'ils se voyaient. Ashton était vraiment une personne formidable, un meilleur ami toujours present et contrairement a beaucoup de garcons, c'était un garcon qui prenait soin d'elle pour autre chose que son physique et sa reputation. Ashton savait tres bien que beaucoup de mecs pretendaient avoir coucher avec Leilah mais il savait aussi que ce n'était que des dires. Par contre la raison de son "abstinance" sexuelle, il ne la connaissait pas mais il savait que Leilah lui dirait quand elle se sentirait prete.

    Apres avoir couru pres de 30 minutes, elle était rentrée chez elle, avait prit une bonne douche et s'était preparée pour aller a Saint Jude ou elle le croiserait surment. Depuis le peu de temps qu'elle était a Palm Springs, c'est a dire un peu plus de 6 mois, elle entretenait une relation tres fusionelle avec lui et en était tres proche, en tout bien tout honneur. Une matinée de cours banale se deroula, comme l'apres midi qui suivie. A 18h, ils avaient prevu de se voir au Palmea Club, dans leur petit endroit a eux, c'est a dire a une table de billard.

    Elle était donc rentrée chez elle, sa besace sur l'epaule et avait echangé son uniforme contre un debardeur blanc tout simple avec un mini short en jean et des bensimon Rose framboise. Apres s'etre fait belle, pour aucune raison particuliere vu qu'elle avait rendez vous avec son meilleur, elle était partie de chez elle avec 30 minutes d'avance. Leilah est une de ses personne qui deteste arriver en retard, meme de quelques minutes. C'est pour cela que lorsqu'elle arriva devant le Palmea, Ashton n'était pas la. Elle entra et demanda un dabiabolo fraise. Oui oui, la plupart des gens entrant dans ce bar prennent autre chose qu'un diabolo fraise, quelque chose de plus alcoolisé ... Mais pas Leilah. Elle alla s'assoir a une table avec son verre a la main et attendit Ashton qui arriverait certainement dans une quinzaine de minute.

    Elle buvait en attendant son ami, tout en jouant avec le palmier que lui avait mis le serveur pour qu'elle puisse remuée le sirop, lorsqu'un garcon, un peu trop entreprenant un son gout fin s'assoir en face d'elle s'en lui demander son avis. Elle fut d'abbord surprise puis allait parler pour dire qu'elle attendait quelqu'un, mais le jeune homme prit la parole avant elle.

    " Salut, j'espere que je te derange pas ! Il vint s'assoir sur la banquette juste a coté d'elle sans meme lui laisser le temps de repondre et deposa une main sur la cuisse de la jeune femme qui était nue a cause de son mini short. Mes potes et moi ont aimerait savoir si tu es libre ce soir, on organise un petit truc privé et on aimerait que tu vienne."

    Lorsqu'elle sentit la main du jeune homme, qui n'avait meme pas pris la peine de se presenter, sur sa cuisse, elle degagea sa main assez fermement pour lui faire comprendre qu'ils n'avaient rien a esperer d'elle. Mais aparement il ne comprit pas le message puisqu'il lui demanda, d'une maniere assez particuliere, si elle était libre ce soir. Elle fit un petit sourire au jeune homme qui sourit a son tour pensant surment qu'il avait trouver quelqu'un a mettre dans son lit pour le soir puis elle se recula un peu de lui en glissant de quelques centimetres sur la banquette et dit :

    "Non désolée, j'ai deja quelque chose de prevu !"

    Mais le jeune homme insista puisqu'il se rapprocha d'elle de nouveau. La ... Elle ne se sentait pas rassurée. Ses 4 copains étaient a une table en train de regarder leur pote dans ses exploits de drague. Il n'y avait personne d'autre dans le bar, a part le barman qui était ... On ne sait ou. Leilah detestait ce genre de mecs qui croivent que personne ne peut leur resister et qui pensent qu'ils pensent obtenir tout ce qu'ils veulent en usant de leur charme. Dans son passé, Leilah aurait surment reflechi un peu moins de 2 secondes pour repondre un grand oui avec un large sourire, mais les choses avaient changé. Il se rapprocha d'elle, beaucoup trop d'ailleurs puisqu'il passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Il n'avait pas comprit le message la ?

    " On pourrait bien s'amuser ce soir "

    Elle se recula de nouveau. Elle savait tres bien a quoi il pensait et ce depuis le debut. Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour lui faire comprendre que ce n'était meme pas la peine d'esperer, et a vrai dire elle n'osait pas trop parler. Le mec semblait assez entreprenant et pas pret de lacher l'affaire. Elle n'esperait qu'une chose, qu'Ashton arrive ... et vite !

    " Oué et ben tu t'amuseras tout seul ou en tout cas avec quelqu'un d'autre que moi. J'attends quelqu'un la. "

    * Ashton, c'est quand tu veux pour arriver .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweety-ceriize
Ashton R. Lipton
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Ashton R. Lipton


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
* Love : Pénelope Zacharias
* Chanson préférée : Burnin' Up
Date d'inscription : 10/01/2008

Relationships
Relationships:

Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton   Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:41

    C'est exténué après une longue journée de cours qu' Ashton rentrait enfin chez lui. Là où il pourrait enfin prendre un bon bain avant de rejoindre Leilah au Palméa Club où ils s'étaient donné rendez-vous. Ashton ressentais quelques crampes dans sa jambe gauche à cause du footing qu'il avait fait avec sa meilleure amie ce matin. Car oui, Leilah et Ashton sont meilleurs amis.

    Une fois son sac posé (ou plutôt jeté) sur le sofa, Ashton entreprit de prendre un bain afin de se détendre pendant les quelques heures qu'il lui restait. Il s'exécuta alors avant de ressortir de la salle de bain , vêtu d'un joli jean Levi's bleu foncé et d'une chemise blanche entre ouverte sur son torse. Ainsi que de jolies chaussures noires et vernies.

    [...]

    Dehors il faisait lourd. Ashton venait de garer sa voiture non loin de l'entrée du club. Le vent soufflait fort sur Palm Springs à cette heure ci. Comme d'habitude. A l'entrée, le videur se grillait une cigarette, se poussant pour laisser passer le jeune homme, affichant un large sourire à l'idée de retrouver enfin Leilah. Il savait qu'il était en retard mais espérait que Leilah ne lui en voudrait pas trop. Sur ce coup là, ce n'est pas sûr...

    Ashton remarqua que Leilah n'était pas seule. En effet, à côté d'elle, sur la banquette, était assis un gars paressant assez vicieux et pervers. Pesant aussi ? Bref, Ashton s'avança vers eux d'un pas décidé. il ne voulait vraiment pas le frapper. Sauf s'il avait fait quelque chose susceptible d'être frappé en plein dans la face.Leilah qui tourna le visage vers lui semblait soulagée.L'autre gars en revanche était trop concentré sur la poitrine de sa voisine qu'il ne vit même pas Ashton arriver et le tirer en dehors de la banquette. Ashton voulait vraiment dissuader l'homme de faire quoi que ce soit. C'est donc pourquoi il s'assit à côté de sa meilleure amie avant de l'embrasser d'une façon assez osée...


    "Salut beauté !"

    Il avait bien sentit que sa meilleure amie était surprise et gênée de la façon don il l'avait abordée mais cela avait marché. Le pervers s'en allait lentement, déçu et moqué de ses amis assis plus loin. Il s'écarta un peu de Leilah et lui chuchota quelque chose afin que personne d'autre n'entende.

    "Désolé... J'ai rien trouvé de mieux. Tu ne m'en veux pas au moins ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Connors
Daddy's Girl are so much more than rich
Leilah Connors


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
* Love : Ethan ?
* Citation : Ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
* Chanson préférée : Bullseye
Date d'inscription : 21/05/2008

Relationships
Relationships:

Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton   Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09


    Ce n'est que lorsqu'elle vit Ashton entrer qu'elle se senti soulagée. Il avancait d'un pas pressant pres d'elle et du jeune homme qui l'envahissait un peu trop. Leilah imaginait deja la suite : Ashton demanderait au mec de partir, ce mec s'enerverait et cela partir assez vite en baston generale. Ashton tira le mysterieux inconnu en dehors de la banquette et eut un geste que Leilah n'avait meme pas envisagé. Il l'embrassa. Mais pas d'une facon dont un ami embrasse sa meilleure amie pour lui dire bonjours. Il posa une main sur sa cuisse et l'embrassa ... langoureusement. Leilah n'eut pas le tend de reagir. Puis il se recula l'air de rien. Leilah était un peu sous le choc et avait completement oublié ce qu'il y avait autour. Elle se demandait meme pourquoi il avait ca. Mais tout le revint quand elle vut le mec partir rejoindre ses potes qui le huait. Ashton avait sans doute fait ca pour le faire partir d'une facon simple et d'eviter les ennuis.

    " Salut "

    Dit-elle pour repondre a son " salut beauté ", encore etonnée. Ashton avait toujours été surprenant et une fois encore il ne fit pas la chose qu'a moitié. Puis il se rapprocha d'elle est lui chuchota a l'oreille qu'il était desolé et qu'il n'avait rien trouvé de mieux. Elle fit un petit sourire c'est ajouta :

    " Non ca va t'inquiete, je ne m'y attendais pas c'est tout "

    Elle se rasseya en face de son verre et tourna le sirop a l'aide du petit parapluie tout en regardant Ashton. Il n'était en retard que de 3 minutes et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca. Si elle avait attendu aussi longtemps c'était a cause de son avance a elle, pas du retard d'Ashton .

    " J'ai cru qu'il n'allait jamais partir ."

    Avoua t-elle enfin tout en lachant un petit rire nerveux. Elle jetta un petit coup d'oeil discret a la table de garcons et remarqua que les ' amis du jeune hommes se moquaient toujours de lui, ce qui fit sourire Leilah. Elle but une gorgée de son verre pour le terminer et dit tout en le posant sur la table :

    " Bon, on va se prendre un truc a boire et comme d'habitude je vais te mettre la honte de ta vie au billard ?"

    A chaque fois qu'ils venaient ici ( ou presque ), ils avaient pour habitude de jouer au billard et a chaque c'était Ashton qui gagnait mais elle preferait en rire qu'en pleurer. Ashton aquiessa et se leva, suivi par Leilah. Ils se dirigerent vers le bar ,tout en passant devant la table de pervers, pour commander leur boisson. Elle laissa parler Ashton au barman, de toute maniere il savait tres bien ce qu'elle prenait. Elle s'accouda contre le bar attendant qu'ils soient servit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweety-ceriize
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton   Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué ... Depuis ce matin x) | PV Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets d'Ashton R. Lipton
» I've heard there was a secret chord [Pv Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: CENTRE VILLE | Au coeur de Palm Springs :: ▪ Palméa Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser