Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candice Davenport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice Davenport
Daddy's Girl are so much more than rich
Candice Davenport


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

    { Identité
Candice Davenport PH240Candice Davenport PH255Candice Davenport PH287




    Nom : Davenport
    Prénom(s) :Candice
    Surnom(s): Princess
    Âge : 17 ans, bientôt 18
    Date de naissance : le 30 juin 1990
    Lieu de naissance : Manhattan à NYC
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Daddy's Girl
    Histoire : Née à l'hopital de Manhattan un 30 juin 1990 Candice est la typique New Yorkaise de l'East Side. Typique? Enfin tout dépends de quelle partie de la ville vous êtes! Ayant grandie à Park Avenue, elle fait partie de cette jeunesse dorée ne manquant de rien et ne se privant pas de le montrer. Ses parents tout deux venant de la haute société lui ont toujours offert ce qu'elle voulait. Extension, épilation à sept ans, french manucure tous les deux jours, on ne peut pas dire que physiquement quelque chose ne va pas.Petite, elle suivit des cours dans l'école privé de Manhattan où elle se fit rapidement de nombreux amis venant de la même sphère que les Davenport. A l'age de douze ans, elle entra dans un pensionnat de Brooklyn pour lui apprendre la dure vie. Pendant quatre ans, elle fut la risée d'enfants. Après ce parcours désastreux. Cependant, malgré un enseignement à la dure, cela lui apprit qu'il valait mieux avoir trop d'argent que pas assez! A quinze ans, elle entra dans le lycée français de New York, où elle suivit un parcours français. Ce lycée était à l'opposé de ce qu'elle avait pu vivre au collège. Tous les élèves étaient riches et les cours digne d'un lycée de la haute société française. Bientôt, elle devint bilingue ,malgré un accent Américain très prononcé. Elle obtenue facilement son Baccalauréat puis avec l'aide de l'argent de ses parents, elle obtenu le droit de reprendre une scolarité Américaine dans une classe de dernière année. Ayant assez du temps plus que maussade de la Big Apple, elle décida de partir en Californie où elle devint très rapidement aussi populaire voir même plus qu'à New York.


    { Caractère

    Traits de caractère: Candice Davenport, comme toute personne, nous dira-t-on, a une personnalité complexe changeant suivant les circonstances. Cependant, quelques parties de ce caractère resteront toujours là, peu importe ce qui se passe. Petite fille, déjà, elle aimait tout contrôler. D'ailleurs, son jeu préféré, étant petite, n'était pas les poupées et autres trucs totalement débiles...Non, elle jouait à la maman avec sa mère qui devait prendre le rôle d'une petite fille. Avec l'age, ses désirs de supériorité face à ses parents grandirent jusqu'au jour où elle exigea un voyage linguistique en ...France! Ce qui devait être le plus beau voyage de sa vie à Paris fut finalement un voyage banal dans une région pommée quelque part dans l'Ouest où elle vécut trois semaines dans une famille la considérant comme une personne normale. Il faut dire que Candice n'aime pas être normale, tout ce qu'elle fait doit être au top! Elle doit avoir les meilleures chaussures, le meilleur jet privé, la meilleure voiture et si ce n'est pas possible, elle a la carte de crédit magique!
    Plus grande qualité :La mode! Est-ce vraiment quelque chose que l'on puisse appeler une qualité? Pour la plupart des personnes non mais pour Candice qui n'est pas un double de l'américain type, se connaitre dans le domaine est une qualité. D'ailleurs, au cas ou vous ne le sauriez pas déjà, la demoiselle qui déteste travailler à un job ! Oui, il lui arrive de conseiller quelques stars-amis de ses parents. Tout ce qu'elle fait est de choisir leur vêtement puis de remporter une grosse somme d'argent. Qui a dit que gagner de l'argent était dur?
    Plus grand défaut : Quel mensonge as tu encore inventé? mentir, mentir et mentir font partie des choses que Candice sait très bien faire. Ne pouvant s'empêcher de remanier la vérité à son gout ceci peut parfois lui valoir quelques problèmes. Un exemple récent? Lorsqu'elle était encore à NYC, son père à trouvé du shit dans sa chambre.Sa réponse à ça? "Maria, la femme de ménage m'a donné ce que je croyais être un cigare venant de Cuba papa...Je crois qu'il va falloir la virer!"
    Manies :Elle ne peut s'empêcher de mentir.

    { Apparence :

    Allure : "Si tu n'étais pas riche et ma fille tu pourrais être mannequin ma chérie". Mince sans frôler l'anorexie, légèrement bronzée sans virée à l'orange, Candice est une jeune femme belle et simple. Ses cheveux sont assez longs ainsi que souple avec une belle couleur blonde (pas) naturelle. Elle aime les laisser sur le dos ainsi que changer de couleurs comme de coupes suivant son humeur. Elle a souvent recours aux extensions naturelles, parce que synthétiques c'est pour les pauvres, pour leur donner un aspect long. Ses yeux, eux, sont de couleur noisette et s'accorde parfaitement avec son teint. Ses sourcils sont parfaitement dessiné, parfois elle à recours au crayon pour leur donner un aspect parfait. Son corps est parfaitement proportionné ce qui lui permet de rentrer dans n'importe qu'elle sorte de vêtement. Avec des abdos comme les siens certaines personnes se demandent combien de temps passe Candice en salle de sport. La réponse? Aucune!
    Style : Avec un corps parfait comme le sien, la belle Candice peut se permettre de porter n'importe quel sorte de vêtement. Elle peut passer du chic (mais toujours sexy) au style de tous les jours. En général, elle ne met pas trois heures à choisir une tenue le matin puisqu'elle à une panoplie de jean taille basse. Elle les assortie en général avec un petit t-shirt décolleté. La seule couleur qu'elle s'interdit de porter est le noir qu'elle juge destiné au gothique. A vrai dire, elle en porte quelque fois mais jamais de haut en bas. Soit elle porte un pantalon noir soit elle porte un t-shirt mais jamais les deux ça ferait vraiment fille grosse voulant cacher ses rondeurs!

    { Autres

    Votre prénom :Laëtitia
    Age / Sexe:17 ans
    Personne sur l'avatar :Paris Hilton
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Vu que c'est bientôt les vacances, je dirais 3 ou 4/7
    Avis sur le Design :Très joli. J'aime beaucoup les couleurs.
    Trouvez vous le forum COMPLET ? :Vu que je viens de m'inscrire, je pourrais répondre à cette question sans doute un peu plus tard.
    Où avez vous trouvé le forum ?:Sur un top RPG


Dernière édition par Candice Davenport le Sam 28 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

Bienvenue & Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
Zéphir McOwen


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:47

Bienvenue, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Morgan Cruise
Daddy's Girl are so much more than rich
Sienna Morgan Cruise


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
* Love : nothing here
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:06

Bienvenue !!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Joe McCoyle
Art Class I play as well the comedy as me lies
Joe McCoyle


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
* Love : Toi peut-être ? Non ?
* Citation : Lâches jamais et bats toi x3
* Chanson préférée : Les miennes MOUARF...meuh nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

welc' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Davenport
Daddy's Girl are so much more than rich
Candice Davenport


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43

Merci tout le monde Smile

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
Zéphir McOwen


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:45

Parfait, je valide ;D
Tu peux commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Davenport Empty
MessageSujet: Re: Candice Davenport   Candice Davenport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Candice Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser