Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raconte nous ton histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie J. Billingsley
Art Class I play as well the comedy as me lies
Ellie J. Billingsley


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
* Love : Bientot Jeffrey
* Chanson préférée : Malibu Stacy - Los Angeles
Date d'inscription : 31/05/2008

Relationships
Relationships:

Raconte nous ton histoire Empty
MessageSujet: Raconte nous ton histoire   Raconte nous ton histoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

    Ici tu peux parler de ce que tu veux faire savoir.
    Ton chat est mort ? Explique nous tout !
    Je vais commencer.


    Mercredi 2 juilllet.

    Mon réveil sonne à 8h du matin pas ça. J'avais rendez-vous avez ma mère à la commune car conne comme je suis, j'avais perdu mon porte-feuille à Walibi, le parc d'attraction, avec dedans ma carte d'identité et comme je pars demain en Espagne j'avais besoin d'une carte d'identité provisoire attendant que l'autre se fasse. Donc je vais me laver et à 9h je pars avec ma mère a Mons. Arrivées la bas a 9h35, nous sommes tout de suite allées à la commune. Je signe et j'ai ma carte, une trop moche verte militaire ainsi, mon dieu ça fait peur! Je demande à ma mère si on pouvait aller prendre mon petit-déjeuner parce que je n'avais pas manger. On entre dans un petit restaurant tout beau spécialement conçu rien que pour prendre le petit déjeuner. Je me mange un croissant super avec un chocolat chaud et ma mère se prend juste un Cappucino. Après avoir manger on rentre chez nous, le problème est que ma mère ne savait par où il fallait aller. Donc j'ai du lui dire pendant une heure le chemin, c'était plutôt marrant "NOOOOON PAS PAR LA !!!" ou bien encore "Oups... C'était la qu'il fallait tourner..." Arrivée enfin chez nous vers 11h, j'étais tellement fatiguée que je suis retournée me coucher jusqu'à 13h où ma soeur est venue me réveiller pour le déjeuner. Je descends avec une tête de morte vivante.. Et on déjeune d'un sandwich normal avec de l'Américain. Mon beau-père partit, nous sommes parties entre filles, c'est à dire ma mère, ma soeur et moi, chez mon grand-père chercher les valises. Après les "Au revoir" et "Tiens de l'argent pour ton voyage" nous sommes allées au magasin chercher nos petits besoins tels que à manger pour la durée du voyage et les autres trucs féminins mdr. Nous sommes revenues, ils étaient 17h. Ma mère a commencé à préparer le repas et ma soeur et moi avons regardé le film "She's the men" . Le film finit, nous allions manger dans une demi-heure, en attendant nous avons commencé à choisir nos vêtements pour l'Espagne. On mange, c'était des épinards à la mozarella et du poulet. Après avoir mangé, je cours sur le pc pour allumer msn et voir mon copain d'amour que j'aime mdr. Et sans oublier d'aller sur Palm Springs bien entendu. Je reste sur le pc au moins jusqu'à 22h pour rester avec mon copain et je descendis voir ma mère qui était en train de bécoter mon beau-père. A l'horreur de voir ça, je remonte sur le pc restant jusque 23h pour ensuite papoter avec ma soeur car elle était sortie dans le centre avec ses copines. J'ai écouté de la musique jusqu'à minuit au moins et ensuite j'ai dormi tranquillement, au coté de ma soeur* et n'arrêtait pas de bouger et avec l'orage qui faisait trembler la maison.

    * Comme mon beau-père est la avec ses deux fils, les deux fils dorment dans ma chambre donc je suis obligée de dormir dans le lit de ma soeur avec elle. Super hein ?..
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

Raconte nous ton histoire Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton histoire   Raconte nous ton histoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:26

Mercredi 2 Juillet - 3 Juillet

Je rentre d'une fête de caboooourd !! Avant la fête solde a Conforama :p Relookage de chambre complet, nouveau bureau, nouvelle chaise, nouvelle lampe... ^^ Puis après direction la soirée, avec beaucoup de monde que je ne connais pas mais j'ai vite appris a l'ai connaitre ^^ Avec un feu de camp improviser en pleine rue ^^ J'ai dormir 1heure seulement (6h-7h) et j'ai été reveiller par un con d'ami qui m'a foutu un petard a coté de ma chaise xD Car a la base je comptait dormir dehors mais d'un coup il a plut, tous obliger de rentrer sous la verenda ^^ Mais on arriver plus a dormir et la on c'est amuser a coller des post-it partout dans la maison donc autant vous dire la crise qu'a eu mon pote en voyant sa maison xD Mais au matin vers 10h quand il a fallut avec les quelques autre personne qui été rester dormir (une quinzaine) ranger la maison, donc sans avoir dormir moi e tune amie entrain de passer la serpière c'est quelque chose ^^ Puis voila c'été une très bonne soirée j'ai rien manger depuis deux jours car alcool/nourriture ne font pas bon ménage puis faut que je me repose pour être en forme pour samedi le concert des babyshambles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
 
Raconte nous ton histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE FUNNIEST :: ▪ Flood Palace *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser