Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Take me away & Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:03

<< I took my love down to violet hill >>

    00h47. Un souffle d'air frais traversa la chambre de Coco. Un frisson couru le long de sa colonne vertébrale. Elle se leva, traversa la pièce et ferma la fenêtre qui était ouverte. Elle regarda dehors quelques instants. Le ciel était parsemé d'étoiles, il fera beau demain, pensa t-elle. Et oui, vous connaissez tous l'astuce, quand on voit les étoiles, ça veut dire qu'il n'y a pas de nuages, et donc qu'il fera beau le lendemain. Coco se remit sur son lit, en dessous de sa couverture. Vous avez déjà fait ça ? Croire que cette simple couverture est une vrai forteresse, que grâce à elle, rien ne pourra jamais vous arriver... Comme si vous étiez entourés de quatres burs en fer ou en acier. Que personne ne pourrait franchir. C'est ce que fait Coco quand elle a besoin de réfléchir. Oui, ça peut sembler débile à certaines personnes, mais c'est son truc à elle. Espérant s'endormir, la jolie blonde ferma les yeux. Elle les ouvrit quelques minutes plus tard en pensant à une seule et même personnes. C'est bien elle ça, dès qu'elle se met à penser à l'homme de sa vie, elle est prise de papillonnements dans son ventre, et n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit. C'était bien évidemment à Terence qu'elle pensait. Comment penser à quelqu'un d'autre quand cette personne envahit vos pensées ? Coco laissa passer une heure. 01h45, elle se leva, ne sachant plus quoi faire. Vous savez elle, quand elle n'arrive pas à dormir, ou que quelque chose obsède son esprit, il faut qu'elle bouge, qu'elle marche, qu'elle change d'endroit. So, let's go. Elle prit son I-pod et sortit doucement de la chambre, prenant soin de ne pas réveiller ses colocataires. La jeune femme traversa la résidence sur la pointe des pieds, bien sûr Coco, comme si ça pouvait t'aider à faire moins de bruit. Elle espérait ne croiser personne car vu comment elle était... Bas de jogging, marcel blanc assez moulant tout de même, pieds nus, c'était pas très séduisant tout ça. Encore ce soir vous avez de la chance, parfois, elle ne met qu'un large tee-shirt appartenant à Terence, oui oui, juste ça. Là, elle était quand même relativement bien habillée. Mais vous savez, ces tee-shirt là, elle en a deux, qu'elle a réussit à lui piquer. Et elle ne s'en séparerait pour rien au monde. Ils lui arrivent au dessus des genoux mais elle s'en fiche complètement. Et pour tout vous dire, elle ne les lave pas. Tout simplement car il y'a son odeur dessus. Ses cheveux étaient attachés en une couette haute. Le principal, c'est qu'elle était belle naturellement. Elle arriva ainsi dans la pièce commune. Et comme elle l'esperait, il n'y avait personne de chez personne. C'est normal, à cette heure là, et avec des cours le lendemain, tout le monde dort. Et non, pas tout le monde. Elle adorait cet endroit, on se croirait comme dans un grand appartement. La jolie blonde s'allongea alors sur un des canapés et alluma son I-pod en mettant les écouteurs dans ses oreilles. Elle appuya sur play et le début de Violet Hill se mit en route.

<< There was snow, white snow >>
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:11

    Quelle journée fatiguante je vous jure ! 01h00 pétantes venaient tout juste de sonner. Nous étions un Vendredi soir, le temps à Palm Springs était comme à son habitude radieux. Mais c'était assis, seul, à l'un des bars de la ville qu'il aimait le plus au monde, que Terence avait décidé de passer sa soirée. Il sirotait un verre de whisky coca à moitié plein. Faisant tourner sa paille dans son erre, les yeux plongés dans la foule rassemblée au coeur du bars, ils faisaient passer une chanson d'un groupe de rock et la plupart des gens c'étaient levés pour mieux apercevoir les musiciens et le chanteur, plus par curiosité de leurs look et donc par conséquent pour y apporter de nombreuses remarques, plus désagréables les unes que les autres. Mais c'était bon d'entendre les autres dire du mal de quelqu'un et c'était encore mieux quand c'était nous même qui le faisions. Terence avait horreur du rock, il trouvait sa d'un ennuis et pensait que pour devenir une rock-stars nous 'avions besoin que de savoir hurler aussi fort que nous pouvions dans un micro en évitant au maximum une belle extinction de voix. Même si les paroles pouvaient être plutôt sympa quelques fois elles restaient dans l'ensemble particulièrement déprimante, et sa n'était pas ainsi que le jeune homme voyait la vie. Déprimante. Mais plutôt palpitante. Rien que de penser à tout sa. Au fond de lui, l'envie lui aurait bien pris, de se lever et d'aller faire la fête en bordure de mers, sur la plage la plus cotée de Palm Springs. Sans doute s'y rendrait-il plus tardivement dans la soirée. En attendant il fouilla longuement dans sa poche, jusqu'à en sortir un paquet de cigarette pratiquement vide, qu'il secoua molassement et sortit de celui ci une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres. Rangeant enfin le paquet, il l'alluma et en prit une bonne bouffée dans une grande inspiration en rejetant la fumée dans un soupire profond. Non pas d'ennuis. Car il était agréable de temps à autres de s'asseoir seul à un bars et d'écouter une musique pourrie, à boire un alcool tout aussi merdique, et que seul la cigarette était appréciable, puisqu'elle était à lui, et que tout se qui était bien, il l'avait. Tant qu'à faire. La musique semblait tourner en boucle depuis son entrée dans ce bar miteux, il prit la décision de rentrer au campus, et évidemment.. enfin il était pas si bourré que sa il avait prit qu'un verre. Il mit quand même genre dix minutes pour rentrer chez lui, et c'est après s'être laver et habiller qu'il décida de prendre le chemin du lycée pour aller faire un petit tour à sa chère et tendre Coco alias Blondie qu'il aime fort. Le jeune homme arriva vers les 01h50, et c'est allongée, avec la musique dans les oreilles qu'il la trouva. Ahn, comment elle était belle quand elle "dormait". Il passa de l'autre côté du fauteuil, et s'accroupit devant elle (par terre) puis il l'observa chantonner doucement une chanson de Coldplay, sa préférée d'ailleurs (l), un sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

    Coco était donc à fond dans sa chanson. Coldplay, sûrement son groupe de musique préféré. Ils écrivent des textes tellement magnifiques, pour la jeune femme, Chris Martin est un Dieu. Si un jour, elle arrivait à écrire ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'il peut écrire, elle sera heureuse comme tout. Mais pour l'instant, elle se contente d'écrire des poèmes, des histoires et c'est déjà bien assez. Il lui arrive même de composer des musiques, mais bon, c'est loin d'être aussi bien que Coldplay ou qu'un autre groupe qu'elle adore. Ou encore comme Damien Rice. Mais ce mec est un poème, je vous le jure. Il sait parfaitement décrire ce qu'un homme ressent pour une femme. Elle, elle se retrouve dans ses chansons. De toute façon, comme dans toutes les chansons d'amour. Coco était toute tranquille ici. Et pourtant, c'était bien rare. D'habitude, cet endroit est plein à craquer. Vous le verriez en pleine journée, plein de monde et surtout très actif. En même temps, c'est un peu l'endroit parfait ici. Des canapés, des fauteuils, un écran plasma, alors je vous dis pas pour les soirs de matchs de foot. Si vous voulez trouver les garçons, c'est par là qu'il faut venir, c'est le repère. On y trouve aussi une cuisine aménagée, si vous avez envie d'un petit café c'est très bien. Et surtout, une table de billard. Coco adore ça. La jeune femme commençait à somnoler, tiens voilà qu'elle s'endormait maintenant, je vous l'avais dis, il suffit simplement qu'elle change d'endroit pour s'endormir. Et voilà, la chanson se termina. La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder son I-pod et sursauta en voyant Terence à côté d'elle. Il avait toujours le don pour lui faire des trucs comme ça lui x) Coco se redressa alors en disant.

    Tu m'as fais peur !

    Elle rit légèrement puis se mis assise en face de lui et passa sa main autour de son cou en disant.


    Tu m'as manqué mon amour.

    Coco approcha alors ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Bon sang c'est vrai, qu'est ce qu'il avait pu lui manquer son chéri. Vous savez, ça fait maintenant plus d'un an qu'ils sont ensemble ses deux là, et malgré tout, si Coco ne voit pas Terence de la journée, elle se sent extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:25

    C'est vrai que Coldplay c'était un des meilleurs groupe de ces temps ci quoi.. puis Terence lui il adorait ce groupe, il connaissait toute les chansons de ce groupe, et sa préférée restait la dernière quand même, Viva la vida. Le jeune homme observait Coco, qui était allongée sur ce.. canapé qui devait renfermer sûrement des millions d'acariens ou de petites bestioles en tout genre, qui vous donnent des allergies et qui vous redent malade comme des tarés pendant trois semaines, yark c'était trop dégueulasse, encore heureux qu'il ne soit pas allergique au pollen ou ce genre de chose, surtout qu'on est en été en ce moment donc.. je disais; Terence observait Blondie, (oui il la surnomme comme sa parce qu'elle est blonde..) pendant qu'elle somnolait sur la banquette, elle était belle quand elle dormait (je me répète) elle était belle partout alors. Il continuait à observer, puis elle se releva pour se mettre de façon assise devant lui, Terence avait un sourire en coin, il ne la lâchait pas des yeux. Le jeune homme souriait rien qu'en la voyant, alors quand il ne la voyait pas.. bonjour le carnage.

    Pourtant t'étais pas censé avoir ce genre de réaction.. j'voulais jouer à la Belle au bois dormant avec toi.

    Terence lui souris à nouveau, puis il se releva et s'assît prés d'elle sur le canapé, lorsqu'elle passa son bras autour de son cou, et qu'il se retrouva très près d'elle. Quels yeux qu'elle avait my god.

    Tu ma manquée aussi ma Blondie.

    Que c'était chou. Coco s'approcha prés de lui pour l'embrasser, et lui évidemment il prolongea. En même temps, si il ne faisait rien, sans réaction ou quoi enfin, sa aurait pas de sens, enfin c'est bizarre. Le jeune homme ferma les yeux, et posa sa main derrière la nuque de la jeune femme, sur ces cheveux précisément, lui offrant un baiser passionné. Une fois finit, il se remit droit, calant ces doigts dans les siens, puis l'observa.

    T'écoutais encore du Coldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:58

    Franchement, elle était tellement heureuse de le voir, qu'elle ne pouvait pas enlever ses yeux de lui. Son si beau visage. Ce qui l'a attiré en premier chez lui, c'est son aspect froid, mystérieux, mais tout en étant très beau. Il l'intriguait. Et pour tout vous dire, elle a bien fait d'aller essayer de le connaitre, puisque ça fait déjà un bon moment qu'ils sont ensemble. La première fois qu'elle l'a vu, Coco est restait bloquée sur ses magnifiques yeux bleu. Ils ont les même alors c'est pour dire (a) Et même maintenant, je peux vous dire que quand elle voit ces yeux là, la fixer comme il le fait à ce moment même, un frisson lui parcourt toujours le bas du dos. Et quand il la touche... Mais vous n'imaginez même pas l'effet qu'il peut lui faire. C'est... Indescriptible. Et quand elle le voit s'avancer vers elle, tout le bonheur du monde l'envahit. Bref, elle est complètement folle amoureuse de ce garçon. Et c'est bien la première fois que ça arrive. Bien sur elle est sortit avec pas mal de garçons on s'en doute tous et toutes, mais elle n'avait jamais été amoureuse avant Terence. Lui, quand elle le voit, elle ressent de gros picotements au ventre, elle a la gorge nouée, elle a envie de le serrer dans ses bras, et quand une fille s'approche trop près de lui, inutile de vous dire que ça va très mal pour elle. La jeune femme sourit puis répondit en lui caressant doucement la joue.

    Mhhh, surtout que tu as tout d'un prince charmant idéal.

    C'est vrai quoi, pour Coco, c'est vraiment l'homme de sa vie. Elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un qui lui aille aussi bien sur tous les points. Il la comprend mieux que personne. Plus que sa propre mère alors c'est pour vous dire... Puis, Terence se mit à lui dire qu'elle écoutait encore Coldplay. Et oui, que voulez vous... Elle enleva ses écouteurs et posa son I-pod sur la table-basse tout en disant.


    Je crois que c'est devenu une drogue.

    Elle se remit correctement.

    Comme toi, tu es MA drogue. J'peux plus me passer de toi maintenant.

    Coco le poussa doucement en faisant en sorte qu'il s'allonge sur le canapé. Elle se mit sur lui mais sur-élevée pour avoir son visage en face du sien. Elle le regardait droit dans les yeux, avec un éternel petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:29

    C'est exactement pareil pour Terence, faut pas chercher à comprendre. Dès qu'il la vue.. enfin c'était dans le genre plus bizarre que sa, tu meurs. Rien que déjà ces yeux.. son corps.. elle tout entière en fait elle était parfaite quoi. Le jeune homme quand à lui, ne sortait pas beaucoup avec des filles. Si il est déjà sortit avec certaines filles, mais sa relation durait longtemps.. les relations d'un jour ou deux sa le branche pas trop. Dans le genre, j'te rencontre dans un bar, j'te file mon numéro, on baise, tu me dis je t'aime et le lendemain bye-bye, c'est carrément, trop mais over méga débile et super con pour la personne à qui vous faites sa, imaginez il croyait trop, et il s'imaginait déjà faire sa vie avec vous ! Non c'est pas possible quoi. Puis faut avoir un minimum de respect, et pour Terence une personne disponible 24/24h, une personne qui vous emmerde jamais, j'suis désolé mais pour lui c'est une prostitué quoi. Enfin bref, ne parlons pas de ce genre de chose qui a tendance à faire peur à Terence.. Il souriais toujours à Coco chanel; ahn.

    Toi, tu es MA princesse idéale.

    Il passa son bras autour de son cou, et lui fit un petit bisou sur la joue. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer, c'est pas possible. Imaginez, ils ne se seraient pas rencontrés !? *ALERTE ALERTE* Quelle horreur !!!! j'ai envie de dire. Mais à présent, il ne pouvait pas imaginez sa vie sans elle.. mais pour le futur, on verra plus tard.

    Je crois aussi.

    C'est vrai qu'elle était complètement accro à ce groupe. Terence, en l'espace de tourner la tête juste une seconde, le voilà allongé sur ce canapé, Coco pas encore sur lui mais.. qui ne va pas tarder à le faire (a). Il la regarda dans le plus profond de ces yeux, tout en passant sa main sous le marcel de la jeune femme, pour lui caresser le dos, puis descendit encore ces mains et lui caressa du bout des doigts, ces reins.

    Ahn.. Mademoiselle Coco aurait-elle des idées derrière la tête par hasard ?

    Ne le prenner pas pour un pervers, s'en est pas un. Pensez ce genre de chose, s'il aurait fait comme dans la pub de Durex, vous savez, il serait à la place de la fille, Coco assise sur le fauteuil les yeux bandés, il lui passe un tube de "je-sais-pas-quoi" et elle fait: C'est pour quoi? Et lui: Bhen.. pour jouer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

    Coco sourit d'un air fier. De toute façon, à chaque fois qu'il lui faisait un compliment, c'était comme si... Comme si elle se sentait parfaitement bien. Et tout d'un coup, elle reprenait confiance en elle. Ca peut paraître bizarre, ou con, mais c'est comme ça. Il est tout pour elle, un point c'est tout. Ahh, vous savez, Coco elle a déjà eu des relations d'un soir, il faut bien l'avouer. Elle a eu sa période, mais c'était en Suède, alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, donc maintenant c'est du passé. Et puis, comparé à ce qu'elle vit maintenant au côté de son amoureux, ça ne vaut rien du tout. Cette relation avec lui, c'est tout l'or du monde pour Coco. Et vous savez, elle dit et pense très souvent " Ne pense pas au passé car il est déjà partit, ne t'inquietes pas du futur car il n'est pas encore arrivé, vit juste le présent, et fais - en quelque chose qui vaille la peine qu'on s'en souvienne ". C'est un peu la philosophie de vie de Coco. Et ça personne ne la changera. Elle répondit alors à Terence.

    Contente de l'apprendre.

    Dit-elle fierement. C'est vrai quoi, être LA princesse de Terence Heilpern, c'était trop la classe quoi. Déjà que pas mal de filles l'envient, alors bon, c'est très bien.

    Oui, elle est drogée à Coldplay, et alors ?! x) Mais elle n'est pas droguée qu'à ça. Aussi à la littérature, au rock des années 60 qui malgré tout ne se démode jamais, et surtout à Terence. La voilà donc maintenant qui est sur lui. Elle sentit sa main passer dans son dos. Comme je vous l'avait dit, un léger frisson s'empara d'elle. Elle y peut rien si il lui fait autant d'effet que ça, ça se contrôle pas tout ça. Coco fit alors glisser ses mains sur le torse du beau brun, enfin par dessus le tee-shirt, pour venir finalement les poser dans ses cheveux. Ah ses cheveux aussi, elle adore. Puis, elle recula la tête en disant surprise ?!


    Moi ?! Pas du tout enfin (a)

    Coco sourit et l'embrassa dans le cou, puis elle lui chuchota à l'oreille.

    Bon peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:23

    Lui, les relations d'un soir, maximum deux ou trois, et en plus, il était pas bourré mais complètement consentent, du genre avec Pénélope.. enfin, il se rappelle plus de la fille avec qui il était vu qu'il ne lui avait même pas demander son prénom, mais c'était sa période "en panne" et aucunes filles n'arrivait.. enfin voilà quoi, du coup pendant presque trois mois, plus rien, et un soir, anhn mais il était pas encore avec Coco hein ! un soir.. catastrophe, il était en boite, vous savez dés-fois les toilettes sont mixtes, il était tout raplapla (dans tout les sens du terme) et deux heures après, comme si il avait avaler tout les poissons pannés qu'on sert dans le self du lycée, mai trop quoi. Puis avec Coco sa ne c'est jamais passé. En même temps, comment voulez vous que.. enfin voilà qu'il ne se passe rien sous la ceinture Rolling Eyes

    Content aussi.

    Même si c'était lui qui venait d'annoncer la nouvelle, il était aussi très content donc.. de ce côté là ils étaient parfaitement d'accord tout les deux. Puis, en même temps être la princesse de Terence Heilpern, c'est plus que d'avoir la classe ! Il ne s'en vente pas, au contraire, il n'a jamais trouver sa princesse.. alors Coco est un peu une privilégiée, mais bon elle restera pour toujours sa Blondie, sa Belle au bois dormant etc..
    Lui, sa drogue, c'était les musiques et les films des années soixante, tout ce qui est vintage. Les choses qui brillent, la passion pour les filles à grosse poitrine (vive l'île de la tentation *saute partout*) aucuns rapport, c'est trop moche, sa sert à rien alors que le vintage, c'est une passion... Mais sa seule drogue, dont il ne peut pas se passer et s'il s'en passe il meurs, (bon, quand même pas), c'est Coco chanel. Pas la créatrice de mode mais la petite blonde qui était actuellement a moitié assise et allongée en même temps sur lui. Terence la regardait s'approcher, les caresses qu'il lui procurait sur ces reins ne cessaient de continuer, pendant qu'elle, passait ces mains un peu partout sur son corps à lui, jusqu'à ces cheveux. Ahn comment il adorait trop qu'on lui touche les cheveux c'est pas possible.. surtout quand Coco le faisait.

    Genre.

    Coco pouvait autant être sérieuse, mais Terence savait quand elle mentait ou avait une idée derrière la tête. Il ne la connaissait pas par coeur, quoi que presque mais bon. Aprés un chuchotement qui le fit sourire, la jeune fille alla l'embrasser dans le cou, et un frisson parcouru la colonne vertébrale du jeune homme. Il remonta plus ces jambes de manière à être mieux, puis descendit un peu plus ces mains vers les fesses de la jeune femme, pour la faire avancer plus vers lui, sans non plus qu'elle soit carrément collée à lui, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:07

    Et oui, en même temps, comment ne pas être contente lorsqu'on vous dis que vous êtes la princesse d'un homme. En plus quand cet homme s'appelle Terence Heilpern, et qu'il est l'homme de votre vie. Forcement, ça fait beaucoup de choses. Et ça fait surtout chaud au coeur. C'est son chéri quoi, la prunelle de ses yeux, bref, tout ce qu'il y a de plus beau au monde. Sérieusement, vous les imaginez pas en costume de prince et de princesse dans un grand chateau ensemble et tout. Ne se déplacant qu'à bord de grands cheveaux blancs. Ouais d'accord OK je redescend x)

    Coco sourit malicieusement lorsqu'il lui répondit " Genre ". Quoi, ça se voit tant que ça quand elle a des petites idées comme ça ? Mais non arrêtez (a) Ouais bah forcement, ils se connaissent depuis un an et demi et passent leurs journées ainsi que leurs nuits ensemble. Alors bon du coup, ils se connaissent un minimum quoi. Elle aussi le connait très bien. Vous savez genre, si ils participent au jeu " Les Z'amours ", ah bah direct en finale quoi. Et puis ils gagneraient le voyage de la fin et tout. Evidemment, vous lui faites un petit quiz sur Terence, elle aurait tout juste ! Tout ! Et puis, elle est habitué à bien réussir les tests donc comme ça au moins... Oui, même si comme ça elle n'en a pas l'air, elle est un peu intello. Surtout au niveau des lettres, des langues etc.

    Coco sentait les mains de Terence venir se poser sur son dos. Il avait les mains tellement douces, vous ne vous imaginez même pas. Pour rien au monde elle ne le laisserait partir, elle l'aime vraiment trop pour cela. La jeune femme avait un eternel sourire au coin des lèvres. Ce petit sourire qui ne la quitte jamais quand il est avec elle. La jolie blonde remonta ses lèvres jusqu'à celles de Terence, elle joua quelques secondes a éviter les lèvres de Térence, pour le taquiner un peu. Dès qu'il essayait de l'embrasser, elle se reculait un peu pour l'embêter. Et oui, un des jeux préférés de Coco, se faire désirer. Et là, je peux tous dire que ça marchait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:39

    Terence lui, tiens à Coco pire que sa propre voiture (encore heureux me diriez vous) ou même plus qu'a sa famille.. puis la famille et les petites amies ou quoi, enfin c'est pas la même chose non? Il sourit et s'approchant délicatement d'elle, il déposa sur ces lèvres, un doux baiser plein de tendresse, heureux d'être ici en sa compagnie, ce baiser était donc la cerise sur le gâteau. Le cadre était magnifique (à part le fauteuil qui renfermait de la poussière), le contexte l'était aussi, sa compagne magnifique. Tout était parfait. Il oublia rapidement le canapé pour ne se consacrer qu'a elle, et bien évidemment lui, ce qui lui donnait aussitôt un air égoïste mais il fallait bien penser à soi même quelque fois, surtout qu'il n'y pensait, pas vraiment, il voulait juste oublier l'existence d'acariens pour quelques instants, pour profiter du moment présent. Quoique les acariens en fait il en a rien à foutre mais il peut éternuer a tout moment. Non pas les zamours, c'est nul ce truc en plus france2 c'est une chaîne pour les vieux, l'île de la tentation c'est carrément beaucoup mieux ! En plus il pourra (elle aussi si elle veut) s'amuser et tout sans pour autant être infidèle. Puis toute la télé-réalitée c'est des conneries alors, restez ici avec elle, à Palm Springs c'est beaucoup mieux. Terence continuait ces caresses, pendant qu'il essayait de l'embrassait mais apparemment elle était d'humeur joueuse.. han Terence adorait ce genre de choses, beaucoup d'ailleurs Take me away & Free 82146 Il avait ce perpétuel sourire en coin posé sur ces lèvres, regardant la jeune femme. Terence se mordit la lèvre inférieure tout en attendant qu'elle arrête de bougé, puis il enleva sa main de la taille de la jeune femme pour la poser derrière sa nuque, et la faire avancer vers lui, pour lui redonner un énième baiser langoureux.

    (désolé c'est carrément pourrit u,u)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:49


    Ah pour Coco, c'était sur et certain, Terence passait bien avant sa famille. Pourquoi me direz vous ?! Tout simplement parce qu'elle n'a jamais été proche de sa famille. Son père l'a abandonner elle sa mère et son frère, alors qu'elle n'avait que onze ans. Si c'est pas lâche ça franchement... D'ailleurs, c'est pour ça que Coco a du mal à donner sa confiance à un homme. Et quand elle la donne, c'est entière. Quand à sa mère, elle ne les a pas abandoné, mais elle était tellement à fond dans son métier de productrice, qu'elle en a oublié d'élever ses enfants --'. Bien hein. Et oui, du coup, Coco a été un peu proche avec son frère qui a cinq ans de plus qu'elle, mais il est partit très vite de la maison. Tout comme elle à vrai dire. A 16 ans, elle est partit dans une école spécialisée pour la danse. Elle liait danse et étude. Et ça lui convenait très bien. Donc croyez moi, Terence compte vraiment vraiment vraiment, beaucoup plus que toute sa famille. Puisque maintenant, sa famille, c'est lui. Tout simplement. Alors que Coco était d'humeur joueuse, Terence enleva ses mains du bas de son dos pour venir les mettre dans la nuque de la jolie blonde. Elle ne pu que céder face à Terence, elle prolongea le baiser puis dit.

    Terence Heilpern, j'en ai marre de ne même plus pouvoir te résister... (l)

    Elle rit légèrement puis passa tendrement ses demain sur le côté de ses cheveux et gratta doucement, elle savait bien qu'il adorait ça, alors autant lui faire plaisir un peu. Elle colla son front au sien, frottant leurs deux nezs l'un contre l'autre, elle sourit puis l'embrassa à nouveau. Puis, elle descendit ses mains et commença à en passer une sous le T-shirt de Terence.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03


    Sa famille à lui.. enfin sa ce passait plutôt bien, il n'avait jamais eu de problème ou quoi, à part quand il était petit avec son père.. quand il jouait au golf ou quoi. Mais sinon, rien, et pourtant, il tenait plus à Coco qu'a sa propre famille. C'est beau l'amour hein? Mais bizarre, il disait pareil il y a.. je sais pas moi, quatre ans, quoi qu'il était encore jeune, elle aussi.. il pensait faire sa vie avec elle, une fille dont il ne se souvient plus le prénom d'ailleurs, il pensait se marier avec, avoir des enfants et même vivre dans les pays du Darfour allez savoir pourquoi Suspect Il était rester deux ans avec elle, et après une dure année de célibataire endurci (vive Kévina xD) Coco fit son apparition dans sa vie, et depuis il tient fortement à elle. Résister à Terence? Impossible, sa relève de la compétition olympique quoi ! faut au moins avoir fait quatre ans de karaté ou je sais pas enfin.. genre a peine il vous regarde, vous craquer, c'est.. fatalement incroyable.

    Tu n'as qu'à aller voire un médecin, je sais pas.

    Bhen c'est vrai quoi, si elle avait un problème avec Terence, peut être qu'il existe des remèdes, ou même des médicaments spécial pour Terence et pour que les gens peuvent lui résister. AHN PAS SA, COCO ARRETE ! Quand-on-lui-passe-la-main-dans-les-cheveux-et-qu'on-fait-genre-comme-elle-fait-c'est-absolument-horrible, parce que il est complètement.. enfin sa lui fait une sensation bizarre en lui, il est obligé de fermer les yeux et de se mordre la lèvres tellement c'est.. ARG. Il fut obligé de lui caresser aussi les cheveux, de haut en bas, avec une douceur.. pire que la lessive Take me away & Free 82146 . Terence sentit les mains de Coco sous son t-shirt, un sourire s'installa a nouveau sur son visage, puis lui remonta ces mains sur son dos, pour lui ôter délicatement son marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53


    Coco a toujours été triste d'avoir vécu dans un univers familial tel que celui-ci. Quand elle allait chez ses ami(e)s, tout était normal. Leur père était là, leur mère aussi, et tout le monde s'entendait très bien. Alors qu'elle, elle n'avait pas son père, sa mère, elle ne la voyait jamais et ça s'arrêtait là. Génial hein. Donc elle est très heureuse d'être venu à Palm Springs. Et puis, ça change de la Suède quoi. Bah oui, la Suède, ça fait un peu campagne vous voyez. Alors qu'ici, on se croirait en vacances toute l'année. Tout le temps du beau temps, presque tout le temps chaud, et surtout l'océan quoi. Là c'est cool, t'as envie d'aller à la plage, hop tu marche un peu et on se retrouve en trois minutes à la plage. C'est l'idéal franchement. Surtout que c'est trop agréable la plage. Bon, à part le sable qu'elle ne supporte pas vraiment. Et surtout les coups de soleil, ça c'est trop l'horreur franchement. En plus, elle a la peau super pâle, donc du coup, elle en attrape très vite. Je vous dis pas l'année dernière, en plein été, elle a attraper deux coups de soleil sur les cuisses, ça faisait trop mal. Mais avec les massages de Terence, ça c'était bien passé finalement (a) Coco était donc entrain d'embrasser tendrement son chéri. Elle sourit lorsqu'il ferma doucement les yeux. Elle le trouvait trop mignon quand il était comme ça. Il faut dire qu'il est tellement beau son Terence. Elle n'est pas prête de le laisser partir je peux vous le dire (l) C'est beau l'amour hein. Un médecin ? Oh non, elle aime pas aller chez le médecin. Et puis, elle ne veut pas se désintoxiquer de lui =p La jeune femme se redressa alors doucement pour qu'il lui enlève son marcel, ce qu'il fit, il le mit par terre et Coco enleva le T-shirt de Terence, qu'elle mit à côté du sien. Elle regarda son torse en souriant puis, elle posa une de ses mains sur sa taille et l'autre dans son cou. Elle remonta doucement sa main en frôlant la peau de son bras droit et l'embrassa amoureusement. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour cette fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:21


    La plage c'est vrai que c'était trop bien, comme le golf, le surf et toutes les activitées de l'été en fait. Mais la plage.. c'est horrible faut venir minimum à 18h tellement c'est blindé de monde ! Encore heureux qu'il possède une grande piscine chez lui.. c'est la classe totale, personne pour venir vous éclaboussez, ou vous jetez du sable en pleine face. Mais la plage sa a aussi des avantages, vous pouvez sortir de chez vous un peu au lieu de rester au bord de votre piscine toute la journée, et partir entre groupe de quarante potes vous faire un trivial poursuit, sa peut être extra, si si j'vous jure ! Mais la pire des choses, qui fait aller Terence à la plage trés tard le soir, le soleil. Il reste.. dix minutes, vous avez jamais vu sa, il est carrément brûlé, bronzé et sa lui fait mal pendant trois semaines, même si se fou tout le tube de crème solaire sur les épaules, alors il est obligé de parfois mettre un t-shirt quand le soleil est trop fort ou qu'il a oublier sa crème solaire -__- vive les débiles. Puis, encore heureux qu'il était pas blanc de naissance mais à la peau assez mate donc ca va quoi, en gros ouais, il plaignait Coco. Mais il en profitait, genre si elle brûlait des cuisses, mais par derrière, il pouvait lui masser les fesses et c'est pas tout les jours qu'il fait ce genre de choses (a). Après lui avoir enlever sa camisole, et l'avoir mise sur le sol, Terence se retrouva aussi torse-nu. Il pouvait à présent sentir la peau de sa Coco chanel sur la sienne, ce qui lui procurait des frisson et lui donnait encore plus envie d'elle (hum). Il se laissait embrasser par la jeune femme, tout les baisers qu'elle lui donnait il les prolongeait avec la même douceur, la même passion que leur premier baiser.. Terence pouvait à présent lui caresser l'intégralité (WOAA) de son dos, il passait sans arrêt ces mains sur celui ci en lui offrant de douces caresses du bout des doigts, tout en la rapprochant plus prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02


    Ah le surf... Qu'est ce qu'elle peut aimer ça. Lorsqu'elle allait en vacances l'été à Miami, elle ne faisait QUE CA ! Se sentir comme " voler " sur l'eau à travers les vagues, s'en est jouissif tellement que c'est bon. Mais par contre, ce Coco deteste le plus à la plage, c'est le monde autour d'elle. Les gamins qui courent et qui l'arrose de sable, très peu pour elle. Après on se retrouve avec du sable dans la bouche, partout sur la serviette, et même parfois dans votre glace, donc ce n'est vraiment pas agréable. Et puis ce qui l'enerve aussi par dessus tout, c'est les vendeurs de beignets etc qui crient, et surtout les vendeurs de montres ou de bracelets qui vous réveille pour savoir si vous voulez lui achetez quelque chose. Bande de boulets j'vous jure... --' Bon elle a trouvé l'astuce maintenant, elle cherche une petite crique où il n'y a pas de monde, et elle s'y pose. Comme ça c'est plus pratique. Bon vous êtes quelque peu éloignés de la civilisation, mais parfois, ça ne fait pas de mal. Pas trop quand même hein. Oh et puis des fois le contact des gens ça fait pas de mal...
    La peau de Coco et celle de Terence étaient maintenant collés l'une à l'autre. Leurs deux peaux étaient chaudes et frissonaient à chaque rencontre. Ah si vous saviez, jamais un homme ne lui a fait cet effet là. Et vous voyez, même si ils sont très jeunes, Coco sait déjà que même si ils venaient à se séparer, elle ne pourrait pas " l'enlever " de sa vie comme ça. Il resterait un de ses meilleurs amis. Mais ne parlons pas de malheur enfin.
    Coco était donc sur lui, à caresser doucement la peau de Terence de ses fins doigts. Puis, quelques secondes plus tard, elle descendit doucement sa main droite et tout en l'embrassant, elle commença à déboutonner son pantalon. Vous imaginez si quelqu'un arrivait là... Oh non, ça gacherait tout ce beau moment. Oh et puis de toute façon elle s'en fiche, si quelqu'un les voit c'est pas grave. Tout le monde se doute bien qu'ils ont des relations sexuelles faut arrêter là --'
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:33

    Burk le surf, c'est nul j'vous jure. Genre pour tenir trois secondes faut avoir fait 30 heures de cours qui servent à rien, dans de l'eau glacifiée le matin à 6h30 du mat.. c'est abusé sérieux. Puis le golf, c'est carrément mieux, quoi. Un polo, un short et des tennis, puis c'est partit pour faire quarante trois trous pour une journée entière. Mais c'est vrai que bon, rester cinq heures au soleil.. pour ce point le surf c'est bien, parce que y'a de l'eau, du coup vous avez pas chaud. Mais quand même; rien ne vaut une soirée passer avec Coco. Han, mais c'était trop bien là, Terence il était sur un petit nuage, à chaque fois quil était avec Coco et quand leurs peaux se toucher c'était.. l'osmose totale.. le moment parfait. Eux? Se séparer? Jamais vous êtes malades. Si ils se séparent, pour lui c'est L'apothéose ! il part adopter un enfant polynésien, et il va vivre en Afrique avec lui pour se transformer en gourou taré de la life qui dit des conneries à des gens qui meurs de faim. Il est impossible de la quitter, il veut et compte bien faire sa vie avec elle, c'est inimaginable de rester tout les jours sans elle.. Terence et Coco se caressait mutuellement, lui caressait son dos, et elle.. sa peau u,u. Continuant de l'embrasser, il sentit sa main descendre vers la braguette de son jeans, et commander a déboutonner les boutons Terence se mordit la lèvre et continua de l'embrasser, tout en passant ces mains dans le "pyjama" de la jeune femme, pour lui caresser lentement les fesses. Puis de toute façon si quelqu'un passerait par là pendant qu'ils sont en plein acte.. bhen tant pis, c'est naturel après tout.. quoi que la personne pourrait bien avoir peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:56


    Ouais c'est sur que le golf c'est bien, mais toute la journée mettre des balles dans un trou ça va cinq minutes quoi. Et puis, on s'ennuie vite, en plus vive les papy qu'il y a là bas, rien de bien passionnant. Alors que quand tu surf, tu te baignes, tu te fais bien les muscles, tu bronzes, et tu peux rencontrer des gens, donc comme ça c'est parfait. Mais bon, n'allez pas vous imaginez que c'est sa passion première. Sa plus grande passion est sûrement la musique. Elle sait jouer du piano, de la guitare ainsi que du violon. Et si vous voulez tout savoir, elle tient ça de son père. C'est bien la seule chose qu'il lui aura laisser. C'est vrai, à six ans, il lui a fait prendre des cours de piano, et à neuf ans, il lui a offert sa première guitare. C'est pour ça que dès que Coco voit cette guitare acoustique noire à bord blancs, elle a un petit pincement au cœur, enfin, un gros pincement même. Mais bon, elle ne veut plus jamais entendre parler de ce lâche, de ce monstre qui les a laisser seuls. Ah oui, elle est révoltée contre son père. Et n'allez pas lui en parler, parce qu'elle risquerait de s'énerver toute seule, et ça peut faire mal. Donc pour elle, son père n'existe plus. De toute manière, avant qu'il ne puisse la retrouver à Palm Springs, il va avoir du boulot à faire... Mais pour l'instant, Coco ne pensait pas du tout à ça, elle était plutôt concentré sur ce qu'elle faisait avec Terence, et c'était comment dire... passionnant ! (l) La jeune femme se recula alors et se leva du canapé, elle se mit de bout à côté du canapé. Et elle enleva son jogging qui lui servait de bas de pyjama. Elle était à présent nue devant le jeune homme. Coco se mit alors à dire avec un petit sourire coquin.

    Allez, déshabille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:56


    Terence lui, c'est un chanteur-guitarise, mais il jette pas ces bouteilles dans l'public et tout.. parce que lui: il n'a pas de public c'est simple. Puis il aime bien jouer rien que pour lui, dans sa chambre.. c'est bien et c'est reposant quoi. Genre t'a pris ta douche, tu t'asseois sur ton lit et tu commence à jouer, c'est super bien je vous assure. Le jeune homme, pour lui la guitare c'est une passion, oui.. il ne peut pas s'en passer. Sa première guitare, il l'a eu quand il avait.. huit ans, oui c'est sa. C'est en fait, depuis qu'il à toucher l'ancienne de son père qui était à la cave pour se la jouer Jimy Hendrix devant sa copine du primaire (qui s'apellait Flora d'ailleurs), la sienne est acoustique, de couleur noir luisant avec des bords marron clair, elle déchire j'vous jure. Puis genre, Wayfarer sur le nez, guitare à la main et en avant quoi, vous les faites tout craquer. SANS OUBLIER LES CHEVEUX DANS LE VENT, donc sortez faire de la guitare quand y'a 50km/h de vent en fait c'est sa l'astuce. Il adore sa.. mais il adore plus ce qu'il était entrain de faire avec Coco, elle était bizarre là en fait.. d'habitude c'est lui, qui la poussait à faire sa ou quoi, elle c'était lachée enfin, Terence était content. Il arqua un sourcil, puis se mordit la lèvre inférieur en la regardant se lever pour se déshabiller devant lui.

    Mhhhhhhhh.

    Il se releva à son tour, il s'approcha d'elle puis ôta son jeans qu'il posa sur le sol, et enfin son caleçon qu'il posa aussi par terre. Nus à présent tout les deux, Terence la prise de façon à la faire allongée sur le fauteuil, il s'allongea d'elle sans l'écraser quand même, puis commença à l'embrasser du cou, en descendant plus bas, pour arriver à son nombril (on va dire qu'elle à un piercing) et commença à jouer avec le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23


    Coco était maintenant complètement nue devant Terence. N'etant pas du pudique, cela ne la dérangeait pas du tout. Surtout devant lui. Et puis maintenant, ils connaissaient leurs deux corps parfaites. Terence savait même qu'elle a une assez grosse tache de rousseur sous l'aisselle droite x) Et oui, tous les petits détails je vous dis. OK elle est pas pudique, mais elle n'apprécirait tout de même pas que quelqu'un entre dans le foyer à ce moment même. Tout simplement parce qu'elle n'a pas spécialement envie qu'un autre élève la voit nue, et elle n'a surtout pas envie qu'une fille voit Terence nu. Nan mais oh, il manquerait plus que ça maintenant... Et puis quoi encore. Et c'est surtout que ça dérangerait totalement leur grand moment d'intimité. Bon ok ok, ils auraient pu faire ça ailleurs, mais non, ça ne se commande pas. Et puis ils ne pouvaient rien faire dans la chambre de Coco, puisque ses colocataires dormaient. Elle se voyait mal aller dans sa chambre pour leur dire de déguerpir car elle voulait rester avec son copain. Non, elle n'est pas aussi audacieuse que ça. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure lorsqu'elle le vit se lever, pouvant ainsi mieux voir son corps. Mon dieu qu'il était beaaau. Vous n'imaginez même pas à quel point. En plus, tout à fait le style de Coco. Cheveux en bataille cuivrés, beau torse, des yeux d'une profondeur inexplicable, et quelque chose de très mystérieux. Bref, tout ce qui lui plaisait chez tous les hommes était réunis dans une seule et même personne, Terence. Quelle chance elle avait n'est ce pas. La jolie blonde regarda son chéri enlever son pantalon, ce qui la fit sourire. Allez savoir pourquoi... Puis, elle se sentit attiré vers le canapé. Elle pencha doucement la tête en arrière appréciant les doux baisers que Terence déposait dans son cou. Ah la la, ça, elle adore. Lui c'est les gratouillis dans les cheveux et bien elle c'est les bisous dans le cou. Puis, il descendit. Sentir ses lèvres sur sa peau la faisait frissoner de bonheur. D'ailleurs, il devait sûrement le sentir. Coco passa alors sa main dans ses cheveux pendant qu'il jouait avec son piercing. Aaah, elle aimait trop ses cheveux (l) Puis, quelques secondes plus tard, ce qui devait arriver arriva, ils firent l'amour pendant une trentainte de minutes. Bah que croyez vous, ils n'allaient tout de même pas s'arrêter là réflechissez un peu bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Heilpern
The Elite We are rich, pretty & popular. Who else ?
Terence Heilpern


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
* Love : Blondie ♥
* Citation : Je trie sur le volet, que du beau monde.
* Chanson préférée : Coldplay - Violet hill.
Date d'inscription : 07/07/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:37


    Lui non plus n'était pas pudique. Genre avant, quand il faisait du sport et que les douche des garçons étaient collectives, ben sa ne le gênait pas du tout de prendre une douche avec des potes à lui, contrairement à certains de ces amis qui attendaient que tout le monde finissent pour aller se laver, ou bien ils rentraient directement chez eux, burk. Mais bon, c'est quand même pas le genre de type qui se ballade à poil dans des centres ou des plages de naturisme, c'est débile ce truc. Puis si quelqu'un viendrait à venir les voire en pleine action.. ben tant-pis c'est naturel non? Parce que la personne qui passe par là elle ne le fait pas le soir peut être, elle aussi? Terence, n'a jamais compris une chose. Quand vous êtes par exemple.. en cinquième, vous êtes tranquille, vous aimez une personne.. elle ne le sait pas, vous lui dîtes, une autre personne écoute la conversation et dans la minute qui suit, tout votre collège connaît votre histoire, et rigole de vous. Mais sa leur fait quoi, si quelqu'un est amoureux d'une personne? Ben sa relate la réalitée des jeunes en Amérique et partout dans l'monde je vous jure! Puis c'est pareil pour cette situation aussi, sa fait quoi à la personne que Terence et Coco sont entrain de coucher ensemble sur le canapé de leur lycée? Rien ! Bref.. c'est vrai aussi que Coco était le genre de filles de Terence.. elle était.. enfin c'était bizarre puisque d'habitude il préférait les brunes.. mais bon, il l'aime quand même. Elle est unique, c'est pour sa en fait. Puis son corps.. han, pas la peine d'y penser, elle est parfaite. Nus tout les deux, ils se dirigèrent pour le canapé pour se faire quelques caresses, avant de passer aux choses sérieuses. Faut dire qu'ils le faisaient pas tout les jours, mais enfin, c'était "rare" on va dire, genre pour Terence c'est mieux de faire les choses rarement, mais vraiment prendre du plaisir et que de le faire tout les jours et se lasser, c'est chiant à la fin. Mais ils ne le faisaient pas tout les trois ans pour autant. Terence continuait de faire.. voilà, pendant plus de trente minutes, il fit un dernier coup, huhu, avant d'arrêter, essoufflé avec le corps transpirant un peu. Il était toujours au dessus de Coco, il posa sa tête contre le plus bas que son cou? puis alla lui faire des bisous en insistant sur la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Donaldson
Art Class I play as well the comedy as me lies
Coco Donaldson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
* Chanson préférée : Lovesong - The Cure
Date d'inscription : 28/06/2008

Relationships
Relationships:

Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:55


    Toutes les relations de Terence et Coco n'étaient pas préméditées genre une semaine à l'avance. Eux, ça se faisait à l'improviste, quand ils avaient envie, et là, et bien c'est ce qu'ils avaient fait. Ils ne sont pas de ces couples qui organisent des soirées spéciales. Genre la fille met desbougies partout dans l'appartement, des pétales de roses, et une nuisette rouge, alors là, vous lisez dans ces pensées. C'est à coup sur qu'elle a envie de faire l'amour avec son copain. Sinon pourquoi aurait-elle fait tout ça, il faut bien une récompense... Et bien Coco et Terence se contentaient de vivre l'instant présent, et c'était très bien comme ça (a) Une fois leurs ébats terminés, Terence se posa sur Coco essouflé. Il était tout transpirant et à vrai dire, elle aussi. Mais sa peau sentait toujours ce doux parfum de framboise, c'était le parfum de son gel douche, donc forcement... C'est aussi son parfum de glace préféré au passage. Mais on s'en fiche de ça. La jeune femme se redressa alors un tout petit peu, et Terence vint coller sa tête sur sa clavicule. Elle posa une de ses mains sur son dos, elle fit de petites caresses du bout des doigts. Sa peau était incroyablement chaud, le pauvre, il était en sueur. Et son autre main était posée dans les cheveux du beau brun qu'elle caressait toujours autant. Nan mais j'me répète, mais pour Coco, les cheveux de Terence, c'est trop une passion x) Elle ferma les yeux en reprenant sa respiration normale. D'habitude, c'est Coco qui est dans les bras de Terence, mais là, c'était tout l'inverse. Elle le serra fort dans ses bras. Cette position, ça faisait penser à un petit garçon qui faisait un gros calin à sa maman. Bon, Coco ne se considèrent pas du tout comme la mère de Terence loin de là je vous rassure xD Mais, comment ils étaient, c'était vraiment trop mignon. Ils sont vraiment amoureux, et ça se voit très bien, rien qu'en les regardant agir l'un avec l'autre. Coco ferma les yeux et respira l'odeur des cheveux du jeune homme qui lui était particulièrement famillière et surtout qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take me away & Free Empty
MessageSujet: Re: Take me away & Free   Take me away & Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me away & Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't know me & You don't even care ||FREE||
» Free Hugs
» I'm working on it || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: SAINT JUDE | HIGH SCHOOL :: ▪ Quartier Résidence Lycéene :: Le Foyer | Pièce commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser