Palm Springs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palm Springs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aimée Bosworth {FINISH}

Aller en bas 
+2
Leilah Connors
Kimberley Axelsen
6 participants
AuteurMessage
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

    { Identité


Aimée Bosworth {FINISH} 060 Aimée Bosworth {FINISH} 061 Aimée Bosworth {FINISH} 059
Aimée Bosworth } Simply girl yes !
icons by LJ

    Nom : Bosworth
    Prénom(s) : Aimée tout simplement !
    Surnom(s): Lovely, Amy,...
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 13 juillet 1989
    Lieu de naissance : à Madrid, en Espagne
    Nationalité :
    Groupe : Daddy's Girls
    Histoire : Mon histoire, oh ma belle histoire de conte de fées... Et bien je suis là pour vous la raconter justement ça tombe bien non ?! Commençons par le début, le début de ma longue vie...

    Tout commença le 13 juillet 1989 dans la belle ville de Madrid, en Espagne. Et oui je suis espagnole et assez fière de l'être je doit dire ! Bref...mes chères parents décidèrent de m'appeler Aimée, étant tout simplement dans la période où ils s'aimaient follement et je vous rassure ça continue. Mais bien sur ils n'y avait pas que mes parents ! Ma chère grande soeur était déjà là âgée de 4 ans à ce belle événement. Oh et oh mon dieu... C'est une vraie peste depuis... ma naissance. Depuis notre plus jeune age, elle commence à me pourrir la vie car mademoiselle pourrie gâtée n'a plus autant d'avantages et beaucoup moins d'attention porté sur elle. Oh oui c'était pas bon du tout pour moi, qui connaissant ma soeur, était une fille assez prétentieuse n'acceptant pas que l'attention se tourne sur quelqu'un d'autre qu'elle même. Bien sur elle décide alors d'être irréprochable, parfaite quoi ! Au fil du temps, son plan marche à merveille et des que je fessait un faux pas, ma mère me reprochait de ne pas être pas aussi parfaite que ma sœur. A chaque gourmandise, son regard se portait sur moi en me demandant de poser ça tout de suite si je ne voulez pas devenir grosse. Seule mon apparence comptait pour elle sinon j'était transparente et cela jusqu'à mes 17 ans. Horrible oui je sais. Seul mon père me portait de l'attention en m'emmenant toujours à ces conférences de presse. Journaliste il était... Mon modèle. C'est d'ailleurs le métier que je veut faire et je suis bien partit pour, dit-il. Je suis intelligente et vraiment charmante comme fille selon lui bien sur. Moi je me sentait et je me sens transparente à cause de ma mère.

    A mes 17 ans, finit la mère inconsciente de mon malheur et une sœur parfaitement agaçante qui se croit pour le nombril du monde. Après une violente dispute avec ma mère, je fait mes valises fessant un bisou à papounet lui promettant de lui donner des nouvelles et je claque la porte au nez direction Palm Springs. Le paradis comme je dirais. Je suis vite acceptée à une grande université pour entrer dans le monde du journalisme et youplaboom je rencontre le mec de mes rêves. Sean Preston Clapton... Mon prince charmant je vous jure il est parfait avec moi et parfait tout court d'ailleurs. Je l'aime vraiment et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Le problème ? Et bien mon parfait petit ami vient d'entrer dans l'équipe de Water Polo, on le prend pour une boniche à part Stavros Fraunhofer, qui est très sympa avec lui apparemment. Un autre problème ? Bien sur : Candice Davenport ! C'est une petite peste superficielle et égoïste qui lui fait beaucoup pensé à sa sœur. Ah et d'ailleurs si sa sœur la connaissait, toutes les deux seraient les meilleures amies du monde. Mais malheureusement pour moi, Candice veut me faire la peau. Heureusement que Lily R. Moët Hennessy et Abigaelle R. Dunyasha sont là pour elles. Elle les considère comme ses vraies amies.


    Aaah quel vie je te jure... Et ça ne fait que commencer !


    { Caractère

    Traits de caractère: Une fille assez simple mais qui est vraiment un ange. En faite pas si simple que ça... Des filles comme elle c'est maintenant de plus en plus rare. Sociable jusqu'au bout, elle ne vous rejettera jamais pour votre popularité ou encore pour votre physique, qui passe après pour elle. Une très grande qualité d'ailleurs. Aimée est aussi très souriante avec tout le monde et surtout attachante avec ceux qu'elle l'aime. Elle aussi aussi très intelligente et n'est pas du tout naïve malgré les apparences. Au contraire, c'est une battante et elle ne se laisse pas faire c'est certain. Mais par contre elle n'est pas méchante ou grâce pour un sous ! Une vraie perle rare presque parfaite. Presque ? Et bien oui personne n'est parfait non ? Elle a bien quelques défauts comme tout le monde. Très jalouse par moment surtout avec son prince, elle n'est pas dupe et déteste quand une fille s'approche un peu trop de son chéri. Elle est aussi très curieuse et veut tout savoir mais c'est gardé les secrets. Et pour finir, elle est très impatiente ce qui peut en énerver plus d'un mais bon c'est Aimée dans toute sa splendeur.
    Plus grande qualité : C'est surement son énergie débordante à tout moment et sa positivité sur tout. Elle voit toujours tout positivement et ça lui réussit bien. Elle a toujours la pêche et rien qu'en la voyant sourire, cela vous donnent envie de sourire à votre tour sans raison. D'ailleurs elle est très douée pour remonter le moral des autres en montrant les bons cotés des choses.Une vraie fée cette blondinette !
    Plus grand défaut : Son plus grand défaut est surement le manque de confiance en elle qu'elle a depuis le début de son adolescence à cause d'une sœur trop parfaite. Elle ne se trouve pas belle et se trouve toujours de nouveaux défauts. Trop grosse, trop mince, trop si , trop ça... Cela peut énervé certaines qui sont jalousent de sa beauté et qui croient qu'elle fait ça pour qu'on lui dise le contraire à chaque fois mais ils ont tort...
    Manies : Sa manie est de toujours se toucher les cheveux mais bien sur ce n'est pas avec prétention c'est juste un tic.

    { Apparence :

    Allure : Et bien Aimée a vraiment l'allure d'une star hollywoodienne mondialement connu pour sa beauté mais elle est très loin de sans vanter croyez moi ! On pourrait même dire que c'est une star à Palm Springs. Pourtant la belle est toujours au naturel avec juste une petite touche de maquillage la rendant encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà sans artifices et paillettes. Pleins de beaux garçons sous son charme, un corps de rêve qu'elle entretient assez facilement en fessant de la danse Moderne Jazz depuis son plus jeune age, un sourire parfait et si mignon dévoilant des dents plus blanches que jamais sans oublier des yeux bleu océan envoutants. Et ses cheveux ! Alala ses cheveux longs, brillants blonds et lisses sont surement les plus beaux cheveux qui vous verrez dans votre vie. Tout le monde le lui dit mais Aimée , elle, elle se contente de rougir n'ayant pas vraiment confiance en elle par moment.
    Style : Class, chic et choc. Pourquoi ?!

    Classe est bien parce que elle est tout juste classe à tout moment. Elle ne met jamais de tenue provocante, n'étant pas du tout de ce genre là mais elle a toujours un truc la rendant classe et plus jolie que jamais.
    Chic... Et bien toujours chic. Elle peut très bien s'habiller en robe noir ou de couleurs en soirée et s'habiller assez simplement avec un jean accompagné de converses la journée. Elle adore les couleurs et a un style originale. Ce qui est sur, c'est qu'elle plait beaucoup aux garçons, ce qui rend Sean assez jaloux...
    Le coté choc, c'est parce que dès que vous voyez Aimée Bosworth et bien vous ne pouvez tout simplement pas vous empêchez de la regarder ou plutôt de la mater pour les garçons, même si elle fait tout pour ne pas se faire remarquer. Un style incomparable, un charme fou naturel, son intelligence et sans oublier sa beauté naturel irrésistible. C'est tout Aimée ça !

    { Autres

    Votre prénom : Marina
    Age / Sexe:
    Personne sur l'avatar : Mischa Barton (L)
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5/7
    Avis sur le Design : Je surkeef tout simplement !
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Presque ! ^^ Il manque mon petit Sean && aussi une partie scénario (L) !
    Où avez vous trouvé le forum ?: Bazzart ! J'ai réservé le personnage What a Face


Dernière édition par Aimée Bosworth le Ven 30 Mai - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Connors
Daddy's Girl are so much more than rich
Leilah Connors


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
* Love : Ethan ?
* Citation : Ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
* Chanson préférée : Bullseye
Date d'inscription : 21/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:59

Heyyy XD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweety-ceriize
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:26

Haann mDr' Mercii beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir McOwen
Beautiful Liars | Administrateur
Zéphir McOwen


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
* Love : Ashton. But shhht.. it's our little secret! :)
* Chanson préférée : The Blood Arm - Do I Have Your Attention?
Date d'inscription : 18/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:33

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Cullum
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
Ethan R. Cullum


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:43

    Welc' & bonne chance pour la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:42

Mercii beaucoup Ethan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Clapton
Water Polo Team Higher, Further, Better ...
Sean P. Clapton


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
* Love : Nobody... Maybe you ?!
* Citation : Le slim, fait le style et le sexe, fait le reste !!
* Chanson préférée : Tired of being sorry
Date d'inscription : 25/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

&&. Binevenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:28

Haan mon Sean ! Mercii beaucoup ! Jfinit ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Désolé du double post mais j'ai finit ( avec un peu de retard sorry ! Aimée Bosworth {FINISH} Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Herzengel
The Elite | Administrateur
Colin A. Herzengel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 32
* Love : Rien, personne.
* Citation : « Le luxe, pour moi, c’est la santé. » Stella M.
* Chanson préférée : Time to Pretend by MGMT
Date d'inscription : 09/01/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:42

Très bien =D
Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-springs.forums-actifs.com
Kimberley Axelsen
Art Class I play as well the comedy as me lies
Kimberley Axelsen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
* Love : Esteban ! (L' It's Secret !
* Chanson préférée : Ever Ever After - Carrie Underwood
Date d'inscription : 19/05/2008

Relationships
Relationships:

Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

Mercii Colin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimée Bosworth {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Aimée Bosworth {FINISH}   Aimée Bosworth {FINISH} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée Bosworth {FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Axelsen # { Finish'
» Purdey Huntington {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Springs :: THE BEGINNING :: ▪ Présentation :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser